twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 4 janvier 2017 Beauté › Hygiène
Gel douche Fleurs d'amandier Kneipp

Hello les girls !!

Et oui, ce matin le thème est l'hygiène !

Je vous présente le gel douche fleurs d'amandier de Kneipp.

Encore un autre produit que j'aime beaucoup.

Présenté en tube d'une contenance de 200 ml.

Il est hydratant et adoucissant, et en cette période hivernale, nombreuses sont celles dont la peau en a bien besoin, pas vrai les filles ? Perso, c'est mon cas !!

Il est sans savon et au ph physiologique, sans conservateurs, sans huiles minérales, aux actifs d'origines végétales, il est testé sous contrôle dermatologique.

Je tiens à préciser que Kneipp est contre les tests sur les animaux, ce qui est un plus.

Il est riche en huiles d'amande et de jojoba, nourrissantes et adoucissantes.

Il lave tout en douceur, protège et prend soin des peaux sèches et sensibles.

http://kneipp.fr/fr/produits/produit-details/categories/gel-douche/products/gel-douche-fleurs-damandier-200-ml.html

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

xaphie

, le 4 janvier 2017 à 11:24

bonjour, je connais pas celui ci et bien mal la marque à vrais dire..
bizzzz

sabine.d

, le 4 janvier 2017 à 11:33

Une excellente marque, de très bons produits ;) En tous les cas, moi, je les apprécie...
Bonne année ma belle, bisous, passe une bonne journée et merci de ta visite

méli-beauté

, le 4 janvier 2017 à 12:41

Cc sympa ce produit.
Bis

sabine.d

, le 4 janvier 2017 à 12:44

Coucou.
Merci pour ta visite.
Bisous

Meili

, le 4 janvier 2017 à 12:42

Bonjour, jamais testé la marque Kneipps, merci pour ton avis ♥ biz

sabine.d

, le 4 janvier 2017 à 12:44

Salut Meili.
Très bonne marque

marisol

, le 4 janvier 2017 à 13:14

Kikou, j'aime bien cette marque, je ne connais pas ce gel douche pas encore testé, merci pour ton avis, bisouss passe une bonne journée :) Marisol

sabine.d

, le 4 janvier 2017 à 13:18

Coucou Marisol,
Bonne année !!
Merci pour ta visite, passe une bonne après midi
Bisous

Aunam

, le 4 janvier 2017 à 14:53

Coucou cst une marque qui m'attire je dois dire elle a l'air vraiment efficace bisds

sabine.d

, le 4 janvier 2017 à 15:22

Oui une très bonne marque, j'adore ces produits qui me conviennent parfaitement.
Bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 18:29

Coucou Sabine
Très bonne année et que de belles choses :))
Je ne connais pas mais j aimerai beaucoup le essayer
Bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sanogyl Soin Blancheur

Coucou les filles, Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau dentifrice de Sanogyl, Soin Blancheur. http://www.sanogyl.fr/produits/dentifrices/blancheur-et-soin.html L'emballage cartonné de couleurs blanc et gris, s'ouvre sur un tube de dentifrice Blanc, tout...

Beurre de douche OE

Après le buzz du lait pour le corps à rincer, voici venu le temps du beurre corporel 2 en 1 qui lave et hydrate. Créé spécialement pour les filles pressées par OE, c’est le nouveau geste beauté qui va créer une mini révolution dans la salle de bain… Combien sommes-nous en effet à ne...

Mon avis Signal White Now Touch

Voîlà, comme vous le savez, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau stylo blancheur : Signal White Now Touch. Et comme prévu, je suis de retour pour vous donner mon avis. Commencez par bien secouer le stylo, puis retirez le capuchon, et cliquez 3 ou 4 fois : vous allez voir le pinceau...

Gel douche Energie Fruit

Salut les filles !! J'espère que votre weekend de Pâques se passe bien. Aujourd'hui, pluie mais bon, ça fera du bien au jardin qui est assez sec ! Hier, j'en ai profité pour nettoyer toutes mes trousses de maquillage, mes pinceaux etc. Ce matin, je vous parle hygiène, et plus précisément gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyGel douche Energie Fruit