twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 11 juin 2012 Beauté › Hygiène
Gel douche fleurs de Noël de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Même si ce n'est pas de saison, je viens par ce petit test vous parler de fraicheur et d'hiver avec ce gel douche.

Descriptif produit :

Pour récréer la magie de Noël jusque sous la douche, voici un gel douche délicieusement parfumé qui lave en douceur et laisse sur la peau une sensation précieuse de caresse satinée et de pure félicité.

A Noël, quel bonheur de plonger dans la douceur précieuse de sa mousse délicate et de l’exquis parfum qu’il laisse sur la peau.

Le gel moussant parfumé vous apporte tous les bienfaits naturels d'une base lavante, de la glycérine, de l'extrait de citron et des huiles essentielles d'orange et de cèdre

odeur forte

1,95 euros le flacon de 300ml

Mon avis :

Tous les ans pour les fêtes de fin d'année, Yves rocher sort une ou deux collections éphémères de produits spécial Noël. Cet hiver, nous avons eu droit à cette collection « fleurs de Noël » ainsi qu'à une autre aux accents orangés. J'ai été de prime abord attirée par la collection « Fleurs de Noël » par son packaging et le fait qu'elle contienne du citron.

Côté packaging, je trouve que l'esprit de Noël est bien présent et ce de manière élégante : flacon transparent, évasé, laissant voir le gel doré, avec une étiquette blanche ornée d'or et d'argent (flocons, étoiles...) Bref, cela m'a séduit. Côté produit, je suis une inconditionnelle des gels douches Yves Rocher (comme vous avez pu constater sur ce blog) pour leur texture mousseuse et agréable ainsi que pour leur petit prix. Mais là j'avoue être déçue olfactivement. Amatrice de citron, j'adore tester tout ce qui en contient. Et là, je ne trouve pas que ce gel douche sente le citron. De plus, le parfum est très fort (trop à mon goût) et est plutôt masculin. Dommage. Une édition limitée que je ne regretterais pas.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

didounette59

, le 11 juin 2012 à 09:14

Je l'aime beaucoup celui-là, et même en dehors de la période de Noêl!!!

sexylady248

, le 11 juin 2012 à 09:14

Coucou J'aime aussi le parfum du citron dans les produits beauté. Je n'avais pas testé cette gamme d'YR et apparemment, j'ai bien fait. Mais en général, leurs gels douche sentent hyper bon ! Bisous

nini0780

, le 11 juin 2012 à 10:05

il fait tellement froid qu'on se croirait presque en hiver !

loane82

, le 11 juin 2012 à 10:23

Coucou je te souhaite de passer une bonne semaine, bisous

angemarie

, le 11 juin 2012 à 12:53

Merci pour ton avis , j'avais pris l'autre édition limitée en crème mains et en règle générale j'aime beaucoup, bisous.

mamounette21

, le 11 juin 2012 à 12:58

J'avais acheté celui de l'année d'avant mais pas celui là !!! La présentation est sympa, en tout cas !!! Bon début de semaine ! Bisous !

Juliette974

, le 11 juin 2012 à 16:02

Super ton article je partage ton avis sur cette gamme que je n'ai même pas entamée. J'ai jusqu'en 2014 pour les utiliser alors comme dit l'expression "y a pas le feu au lac" ;)

elo1205

, le 11 juin 2012 à 17:56

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ je n'utilise pas les produits YR ou plutôt je ne les utilise plus pour cause d'allergie...par contre je trouves le packaging très sympa! dommage que les produits ne te conviennent pas côté odeurs.gros gros bisous passe une bonne soirée

Saeko

, le 11 juin 2012 à 19:03

Coucou, pour Noël 2011, ils ont fait le stick à lèvres au pain d'épice, je l'ai adoré ! Pour mes photos, elles n'ont pas voulu passer hier, une aujourd'hui ! je voulais mettre les pubs mais je ne sais pas comment on fait ! Je ne suis pas très douée pour cela ! Je suis déçue de ne pas y être arriver mais tant pis ! Bonne soirée. Bisous.

ptitesesse

, le 11 juin 2012 à 20:58

coucou merci pour ton avis sur ces produits gros bisous

Sandee

, le 11 juin 2012 à 22:04

Coucou ma belle! Je l'ai ce gel douche, dans ma réserve! Bisous

tatou2

, le 11 juin 2012 à 22:10

coucou, merci pour ton avis. passe un bon début de semaine, bisous

mymi_74

, le 11 juin 2012 à 22:15

merci pour ton avis, on a les mêmes goûts pour les gel douche ..

bellegriffes

, le 12 juin 2012 à 07:20

coucou petit passage avant d'aller bosser car il me reste du temps ... je te mets ton vote. merci pour ton com passe voir mon nouvel article :) il date celui la

carfax

, le 12 juin 2012 à 10:16

oui, je suis de ton avis. c'est la première fois que je suis déçue par l'odeur d'un gel douche yves rocher.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Le gel douche Lime Sensation de Lavera

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Dans la continuité de ma découverte du bio, je me suis penchée sur un autre produit Lavera, marque que j'apprécie beaucoup, avec le gel douche Lime Sensation. J'ai choisi celui ci car je suis une addict aux senteurs agrumes et surtout citronnées...

Gel Douche Citron Vert du Mexique

Bonjour les ba! Comment allez vous? Je suis une grande fan de gels douches et j'aime beaucoup en changer. Récemment, j'ai testé le gel douche citron vert du mexique de Yves Rocher . J'ai tout de suite été attirée par cette senteur car j'adore tous les agrumes et spécialement le citron. Mais...

Gommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche fleurs de Noël de Yves Rocher