twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 13 août 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles

Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu

Contenance 250 ml

Un bouchon a clapet

Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de tester cette marque vraiment

Le lait pour le corps complète la sensation de douceur et d'hydratation

Le top je n'hésiterai pas a testé d'autres parfums

Photo ajoutée le 13/08/2017 à 11:22Aujourd'hui journée je prends soin de moi ça va me détendre car j'ai toujours le sommeil aussi agité et je me lève fatiguée et surtout les crises de fybro se multiplient pffff

Et un peu de lecture que je me suis achetée hier

Gros bisous les filles n'oubliez pas mon concours qui se finie ce soir

Aurélia

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

valence42

, le 13 août 2017 à 11:34

Bleuette m'a envoyée deux échantillons,j'ai adorée,bon dimanche,bisous.

Bleu27

, le 13 août 2017 à 11:39

Merci de ton avis sur ce gel douche que j'ai bien apprécié !
Essaie de prendre un peu de repos en ce dimanche
Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:33

Coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas ce gel douche, bon dimanche, bisous

Meili

, le 13 août 2017 à 12:45

bonjour, j'aime beaucoup l'odeur de la fleur d'oranger, ce gel douche doit être très agréable, biz

destinee78

, le 13 août 2017 à 12:56

Coucou !! Je connais cette marque on m'avait offert un parfum de la gamme. J'aime beaucoup mais je trouve qu'ils sont chers !!! Profite bien de ta journée ! Bisoux

steppedk

, le 13 août 2017 à 13:24

salut un douche gel qui me plairait , bonne lecture et détente a toi ...moi je part bosser dans 30 minutes grrr encore 5 jours avant les congés bisous

cottleya

, le 13 août 2017 à 15:15

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon dimanche, bises.

angemarie

, le 13 août 2017 à 17:20

J'aime beaucoup le parfum de la fleur d'oranger , merci pour cet avis ,bisous

vitamine68

, le 13 août 2017 à 17:29

Coucou ma belle, j'adore la senteur de la fleur d'oranger, ça apaise en plus. Bonne lecture, prends bien soin de toi. Bisous bisous ma jolie :)

karbou

, le 13 août 2017 à 18:45

Coucou. Je suis sûre qu'il est super. Leurs parfums sentent tellement bon !! J'espère que ça va aller mieux pour toi. Dur dur... (Y'a une faute de frappe dans le tire ;-) ) Bisous

maggyk

, le 13 août 2017 à 19:25

coucou ma biche, j'aime l'odeur de la fleur d'oranger mais tu as fais des fautes aux deux noms de la marque ! bisousss

tchoupi_et_doudou

, le 13 août 2017 à 22:05

je connais pas. tiens t as des ongles oranges ?

Angela_2_113

, le 13 août 2017 à 22:54

Coucou Aurélia,
Il me plairait beaucoup.
Belle fin de soirée.
Bisous.

zazie

, le 13 août 2017 à 23:21

Coucou,
En ce moment, je suis à fond sur la Fleur d' Oranger !
Merci pour ton avis sur ce gel douche.
Bisous et bonne fin de soirée.

charcut

, le 14 août 2017 à 14:49

coucou j'achète de temps en temps chez Fragonard ..ils ont de jolis produits . bises

sevebeaute

, le 14 août 2017 à 15:04

coucou
Je ne connais pas, il doit sentir bon.Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

alaska44

, le 14 août 2017 à 19:47

coucou, merci pour ton avis sur ce gel douche, ca doit etre bien avec ce temps. bises et bonne lecture.

karine46824

, le 14 août 2017 à 22:37

coucou merci pour ton avis. bisous

Sandee

, le 14 août 2017 à 22:42

Coucou ma belle, s'il sent aussi bon que le parfum il doit être top! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

***Mes lingettes

Bonjour les girls Il y a quelques temps j'ai les lingettes de Barbara Gould, des lingettes démaquillantes elles m'ont fait de l'oeil avec leur couleur très girly et je suis amoureuse du rose lol L'été mon maquillage s'est du waterproof donc il me faut un bon produit Je l'ai trouvé avec ces...

Mes achats chez Edouard

Bonjour les filles Ce matin j'étais en forme donc direction les courses Je trouve ces cabas a roulettes trop girly à je vous promets si j'en trouve un je me l'offre !!! Donc un petit tour chez notre Ami Edouard pour des produits et encore il restait pas grand chose pourtant la pub va jusqu'au 17...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMes achats chez Edouard