twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Llll4

publié le 1er mars 2016 Beauté › Hygiène
gel douche gommant

Le gel douche gommant à la pêche de chez Yves Rocher est un produit qui nettoie et qui sert de gommage.

Il mousse se qu'il faut et sent bon la pêche. Il n'agresse pas la peau.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Llll4

chouchousudiste

, le 1er mars 2016 à 19:03

bonsoir
déjà un vote pour ton blog que je découvre
et j'adore leur gommage fruité
bisous

xaphie

, le 1er mars 2016 à 20:13

je ne connais pas celu ci, bizzzz

GIULIA

, le 1er mars 2016 à 20:31

coucou j'ai été un peu déçue par cette gamme de gommage
bizz

Mel07

, le 1er mars 2016 à 21:12

Miam la pêche !

angemarie

, le 1er mars 2016 à 21:29

J'ai trouvé , qu'il ne gommait pas assez !! bisous

babay20

, le 1er mars 2016 à 22:15

coucou ... pas testé celui ci!j'adore les,produits yves rocher!merci pour ton avis!bonne soirée bises

, le 1er mars 2016 à 23:19

Il doit sentir super bon :)
bisous

jujup34

, le 2 mars 2016 à 14:08

je connais pas mais la compo yr est pas top en général

Lililou11

, le 2 mars 2016 à 14:41

Coucou, j'ai testé celui aux fruits rouges mais le parfum ne m'a pas vraiment plu et il ne gomme pas assez
Bisous :)

carfax

, le 3 mars 2016 à 09:22

bonjour, comment vas tu? je l'ai en version mure, si je ne me trompe, mais pas encore testé. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gel douche

Le gel douche "mon soin cocooning" au lait de coco et pétales de jasmin de la marque Dove a un packaging attractif avec son bouchon rose clair et la photo d'une noix de coco. La texture est en crème. Il est possible de la faire mousser comme un gel douche classique. L'odeur de jasmin ressort plus...

savon

Le savon surgras à l'huile d'olive de la marque le Petit Olivier est un produit sous forme solide. Son prix de 2.19 euros pour 250 grammes est raisonnable. Il mousse comme un gel douche et une odeur de citron reste sur la peau

shampooing

Merci à Envie de Plus de m'avoir envoyé un flacon de shampooing lisse et soyeux de la marque Head & Shoulders, 10 échantillons sous formes de flacons et des bons de réductions. Maintenant, je dois tester ce produit

douche

La crème de douche de la marque Roger Gallet à l'amande à une odeur agréable. Etant sans savon et sans paraben, elle n'agresse pas la peau. Ce produit mousse correctement

shampooing

Merci au Petit Ambassadeur de la marque le Petit Marseillais m'a envoyé un shampooing " Fraîcheur Détox: infusion de verveine et de thé (issus de l'agriculture biologique) pour tous les types de cheveux. Il est sans paraben. Dès le premier shampoing, l'effet fraîcheur est présent, les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté shampooing