twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 18 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 18/10/2016 à 11:25

J'ai aimé le parfum de ce gel douche qui gomme, mais moins le fait qu'il soit (très) liquide....

Bon, vous me direz que les gels douches sont tous plus ou moins liquides, car essentiellement composés d'eau et de conservateurs ...

Mais il a quand même le mérite d'être utilisé car je n'ai pas résisté à son odeur envoûtante de mangue, que j'aime beaucoup, cependant, je pense que je ne le rachèterai plus, d'abord, parce que j'aime bien changer de parfum, et j'aime bien alterner aussi avec ce fameux savon au patchouli de Louise Emoi.

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

AliasMorticia

, le 18 octobre 2016 à 12:00

Bonjour, j'ai acheté celui à la framboise/menthe poivré pour les vacances et j'ai également été déçue par la texture. Pour le parfum, c'est vrai qu'ils sentent vraiment bon ! Bises

christie81

, le 18 octobre 2016 à 14:26

Bonjour, c'est vrai que leurs gel douche gommants sont très liquides, bien dommage bisous

jodanelle

, le 18 octobre 2016 à 12:05

coucou sympa ce gel douche à la bonne senteur de mangue, bisous bonne journée

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 12:41

Hello !
J'ai utilisé un gel douche gommant à la framboise de la marque et j'ai pas été super convaincue !
Pour moi le 2 en 1 n'est pas franchement efficace et la compo un peu moyenne ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

christie81

, le 18 octobre 2016 à 14:27

hello, merci pour ton commentaire bisous

Meili

, le 18 octobre 2016 à 12:53

Bonjour, tu me donnes envie de le découvrir, il doit sentir bon les fruits, mais je l'utiliserais plus comme gel douche car le gommage n'est pas très efficace ♥ biz

christie81

, le 18 octobre 2016 à 14:28

coucou, oui il sent très bon bonne journée biss

destinee78

, le 18 octobre 2016 à 13:47

Coucou !! J'ai senti cette gamme et je l'adore :D Même si je ne connais pas ce gel gommant ... C'est bien dommage qu'il soit trop liquide de toute façon je ne suis pas fan du résultats des gel douche gommant.

avideira

, le 18 octobre 2016 à 14:27

Coucou, je l'ai testé en gel douche classique et le parfum m'avait plu aussi
Bisous:)

angemarie

, le 18 octobre 2016 à 16:47

Merci pour ton avis , je trouve que l'aspect gommant n'est pas suffisant , bisous

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 22:03

Il doit sentir très bon :)
bisous

Flor Bela

, le 20 octobre 2016 à 16:44

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je ne sais pas si j'aimerai je déteste la coriandre :( bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche rafraîchissant au Lime de Lavera

Coucou les filles, me revoilà avec un avis sur un produit, il s'agit d'un gel douche bio au citron vert de la marque Lavera, que j'aime bien. Il mousse très peu, ce qui ne me dérange pas, est rafraîchissant, c'est pas mal pour les beaux jours. Je le recommande aux personnes qui veulent plutôt...

Gel douche verveine de Yves Rocher

Bonjour à toutes me revoilà avec le gel douche que j'utilise en ce moment, il s'agit de celui à la verveine de Yves Rocher, c'est une nouveauté de la gamme "Un Matin au Jardin". Il sent très bon la verveine, est frais, parfumé, bref j'adore

Gel douche cerisiers en fleurs de Yves Rocher

B onjour à toutes je vous présente mon gel douche du moment, il s'agit de "cerisiers en fleurs" de la gamme Un Matin au jardin de Yves Rocher. J'aime bien son odeur fleurie, il n'est pas trop décapant pour ma peau, donc ça va. J'ai appris qu'il y aurait une nouvelle senteur dans cette gamme...

Dentifrice aux plantes Vademecum

Bonjour à toutes ! Me revoilà avec un nouvel article sur le dentifrice Vademecum, que j'utilise depuis des années, je ne m'en lasse pas, j'aime bien son "goût"

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieDentifrice aux plantes Vademecum