twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 9 avril 2012 Beauté
gel douche grenade

mon nouveu gel douche du moment  qui sent trop bon et qui rend la peau douce ..

bon j'avoue, j'ai craquée pour le pot tout mignon qui accompagnait un lot avec le masque  (qui lui n'est pas super top top ... mais je l'ai testée qu'une fois, donnerais un avis après plusieurs teste ..)

Gel douche Vitalisant

Son parfum acidulé vivifie votre corps

Eveillez vos sens avec la Grenade d'Espagne juteuse et savoureuse. Ce gel douche au parfum acidulé vivifie votre corps et lave votre peau en douceur grâce à sa mousse onctueuse.

Son + : sa formule contient plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle.

Sans parabènes.

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

orionluna

, le 9 avril 2012 à 22:43

Jardins du monde j'apprécie beaucoup leurs parfums, bisous

valerie52

, le 9 avril 2012 à 22:52

Merci pour ton avis :o)

aduz

, le 9 avril 2012 à 22:55

coucou je les aime tous ces gels douche , en plus ils ne sont pas cher...bisous

iloudz

, le 10 avril 2012 à 06:29

c'est mes deux produits du moment et j'aime beaucoup ! Bisou

Danaé

, le 10 avril 2012 à 09:00

Mrci de ton passage ! bonne journée biz

bettyboop70

, le 10 avril 2012 à 09:18

Coucou , merci pour ton avis et bonne journée .bisous

Marie1967

, le 10 avril 2012 à 10:46

coucou ! moi aussi j'ai craqué et j'adore ! trop bon la grenade ! bisous, Marie

ninette1984

, le 10 avril 2012 à 12:02

coucou tiens je ne savais même pas qu'il faisait ce parfum de gel douche merci bisous +1

mataja

, le 10 avril 2012 à 14:25

tu es comme moi, le packaging, c'est super important :)

isaabcd

, le 13 avril 2012 à 22:45

le gel douche sent trop bon!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

réduc chez clarins

20 % de réductions sur le site clarins pendant cinq jours. avec le code avantage VP11 et toujours 3 doses offertes avec chaque commande le moins les frais de ports gratuit à partir de 70 euros

ETAT PUR : découverte

une nouvelle marque que je découvre ... évidemment parce que j'le vEux bien ... ETAT PUR.. et pour débuter en douceur, j'ai passée une petite commande, sans trop de risque une eau micellaire démaquillante et un masque purifiant. Première agréable surprise en découvrant...

commande yves rocher avec un super plan gel douche les plaisirs nature!!!

une commande yves rocher pour 33,30 - 8,32 = 24,98 € alors les 8,32, c'est avec une réduction d'igraal,plus précisement le sytème de cashback où le montant s'élévait à 25 % si vous ne connaissez pas et/ou voulez être parrainé ... http://fr.igraal.com/cashback J'ai pris un...

jolie box mars

surprise de l'envoi rapide pour cette box ... j'ai eu la boite orange, ce n'étais pas ma préférée (une préférence pour le graphisme de Mzelle fraise et oelwein) voilà pour l'emballage futile .. passons à l'essentiel alors j'ai eu : *5 ml de l'eau de CHLOE " un...

glossybox Wish List

La glossy box "wish list" …tout d'abord, j'adore son emballage , d'une impression rétro en rouge foncé qui annonce le thème, Noël approche youyou……et accompagné de petite carte toutes mignonnettes… et restons dans le goodie, avec une mini-bouillote parfaite pour réchauffer les mains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsglossybox Wish List