twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou mes Sirènes !

Aujourd'hui on ce retrouve avec Harmonie !

Un gel douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:13

Un gel douche gourmand, aux odeurs harmonieuse de fleurs de Bach composé de clématite, dame donze hue, gnawelle, hélianthème, impatiente, pommier sauvage et Prunus, mais on y retrouve aussi de douce note de figuier millénaire, d'herbe coupée et de melon d'eau sur un fond boisé de caramel et de vanille !

Ou comment les petites bulles de ce gel douche nous transporte dans un moment d'évasion et de bien être sous le signe de la détente !

Photo ajoutée le 12/08/2017 à 13:14

Tout comme ses confrères, oui la gamme de senteur est bien varié et je le valide !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 16:04

D'ailleurs avez vous déjà craquer pour l'un des parfums?

Celui ci et les autres senteur sont à découvrir chez ma partenaire !

Photo ajoutée le 25/07/2017 à 15:41

E shop de ma partenaire :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:49

https://www.biotybox-hairskin.fr/

et lorsque vous aurez choisie vos produits, dans le panier vous y trouverez une case "cheque boutique" en y entrant le code "Tout Simplement" vous obtiendrez une remise de 10 euros sur 50 euros d'achat ! Petit plus vous pouvez utilisé ce code pour chaqu'une de vos commande et des 80 euros d'achat les frais de port sont cadeaux !!!

Leur page fb officiel afin de suivre toute leur actus :

Photo ajoutée le 23/02/2017 à 09:50

https://www.facebook.com/Biotybox-hairskin-196403200837418/?fref=ts

Bisous les ami(e)s et à très vite !

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

14 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:24

Coucou ma belle, oh super, cela fait très longtemps que j'ai envie de découvrir la gamme cosmétique aux fleurs de Bach ! bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:24

Lance toi tu sera pas déçu ! Bisous ma belle, bon weekend !

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 07:56

Bonjour bonjour , ah je dois avouer que je ne connaissais pas , merci pour cette jolie présentation , bon debut de semaine ! bisou

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:25

Bisous ma belle, bon weekend !

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 08:39

je ne connaissais mpeme pas cette marque ;-) .. dingue tout ce qui existe quand même ! un joli produit !! biosus

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:26

mimine59

, le 2 octobre 2017 à 12:36

Coucou bon lundi. Je connais pas. Bisous

azerty49

Merci ! Bisous ma belle, bon weekend !

Marie1967

, le 2 octobre 2017 à 16:00

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bon AM et bisous, Marie

azerty49

valence42

, le 2 octobre 2017 à 16:52

Hier mon fils m'a prit 3 gels douches,comment dire non,ceux la me plairait bien.
Bisous.

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:27

lol ! Bisous ma belle, bon weekend !

valence42

, le 7 octobre 2017 à 08:56

Bon week-end,bisous.

ALEXCHAMP

, le 2 octobre 2017 à 21:18

Coucou, merci pour cette présentation, bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:27

karine46824

, le 2 octobre 2017 à 21:45

coucou
merci pour cette belle présentation.
bonne soirée
bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:28

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:17

Il doit sentir bon ce gel douche :)
bisous

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:29

ho oui ! Merci ! Bisous ma belle, bon weekend !

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:20

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:29

emi3000

, le 2 octobre 2017 à 23:21

Encore un produit cosmétique qui me plairait certainement mais je dois être raisonnable car mes placards débordent de produits en tout genre et je n'ai plus de place !
A Bientôt et bonne semaine !

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:30

alaska44

, le 3 octobre 2017 à 13:35

Coucou, ben oui il me tente ce produit comme les autres d'ailleurs , le problème c'est que j'en ai plein a finir d'abord mais je pense qu'a force de voir tes articles je vais craquer avant la fin de l'année. J'ai regardé d'ailleurs pur les produits pour les pieds que tu présentais car ils avaient l'air super mais le hic c'est qu'ils ne font pas les produits séparement et qu'il faut acheter le pack complet à 76 euros, donc trop cher. dommage. bises

azerty49

, le 7 octobre 2017 à 07:32

contacte la sur sa page fb, en message privé pour voir si elle peu te les vendre en séparé ma belle, bisous

alaska44

, le 7 octobre 2017 à 19:02

merci pour l'info

azerty49

, le 8 octobre 2017 à 08:22

de rien ! bisous

Sandee

, le 10 octobre 2017 à 21:39

Petit coucou du soir... Passe une bonne soirée! Bisous

azerty49

, le 12 octobre 2017 à 07:41

Bisous ma belle, bonne fin de semaine !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Abricot Pèche de chez Toofruit

Hello Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article produit pour nos chérubins avec un produit Toofruit que m'a fait parvenir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Il s'agit d'un gel douche bio, respectant la peau de nos enfants avec des ingrédients bien choisi ! Il n'est pas trop liquide, ce qui...

Gel douche Audace avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Aujourd'hui on prend une douche avec Audace ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

mouchoirs Lotus Soin Complet

Hello mes Sirènes et mes Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ! Le froid arrive et les Rhumes aussi ! C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous parlez des nouveaux mouchoirs Lotus Soin Complet ! Et oui j'ai eu la chance d'être sélectionner par TRND pour la campagne Lotus et pour ce je l'ai...

Mon nettoyant visage avec Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Et si on jouait au chimiste en réalisant soit même sont nettoyant visage ! Et oui ma partenaire Biotybox Hairskin nous proposes des recettes et tout les produits qui vont avec pour la réalisation de celui ci ! Bien sur le tout adapter à notre peau ! cela va de soit ! Pour...

Gel douche Félicité avec Biotybox Hairskin

Coucou les ami(e)s ! Aujourd'hui on prend une douche Félicité ! Et oui les gels douche de la marque Elixir & Co que propose ma partenaire Biotybox Hairskin porte de jolis noms, et pour cause, quand on les test on en deviens vite accro, ils deviennent nos allier ! Je vous présentes donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneGel douche Félicité avec Biotybox Hairskin