twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 29 décembre 2014 Beauté › Hygiène
Gel douche Honeymania de The Body Shop

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? J'aime beaucoup les gels douches de chez The Body Shop et je regrete de ne pas avoir une boutique près de chez moi. Lors l'une de mes dernières visites, je me suis laissée séduire par le Honeymania, étant fan de miel en cosméto.

Descriptif produit :

Et si une simple douche se transformait en un instant de gourmandise ? Délicieusement parfumé et sans savon, ce Gel Douche lave le corps tout en douceur et ne dessèche pas la peau.

7 euros les 250ml

Ingrédients :

Aqua/Water (Solvent/Diluent), Sodium Laureth Sulfate (Surfactant), Glycerin (Humectant), Cocamidopropyl Betaine (Surfactant), Parfum/Fragrance (Fragrance), Mel/Honey (Natural Additive), Polysorbate 20 (Emulsifier), Sodium Chloride (Viscosity Modifier), Sodium Benzoate (Preservative), Myristamidopropyl PG-Dimonium Chloride Phosphate (Skin-Conditioning Agent), Citric Acid (pH Adjuster), Disodium Cocoamphodiacetate (Surfactant), Hexyl Cinnamal (Fragrance Ingredient), Benzyl Salicylate (Fragrance Ingredient), Geraniol (Fragrance Ingredient), Linalool (Fragrance Ingredient), Disodium EDTA (Chelating Agent), Limonene (Fragrance Ingredient), Denatonium Benzoate (Denaturant), Caramel (Colorant), CI 15985/Yellow 6 (Colorant), CI 14700/Red 4 (Colorant), CI 42090/Blue 1 (Colour).

Mon avis :

Le produit se présente dans un gros flacon en plastique souple transparent plutot pratique, sic e n'est son bouchon à clapet un peu difficile à ouvrir sous la douche. Le gel est un peu liquide, de couleur dorée. On dirait vraiment qu'on se tartine de miel ! L'odeur est délicieuse et sucrée sans être entêtante. Il lave bien, mousse et se rince facilement. La peau ne tiraille pas.
J'ai beaucoup aimé ce gel douche, très agréable à utiliser. Seul bémol à donner, la présence de SLS en deuxième position.

Petit rappel : Concours facebook en partenariat avec Zakka Boutique France : encore pendant 3 jours uniquement sur ma page Facebook >ICI< 

24 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

flamme62

, le 29 décembre 2014 à 13:29

Coucou! Il donne envie! bonne journée

Sandee

, le 29 décembre 2014 à 13:53

Coucou ma belle! Il me donne envie ce gel douche! Bisous

beautyclara

, le 29 décembre 2014 à 13:58

coucou jamais testé mais ce gel douche donne envie bisous

Marie1967

, le 29 décembre 2014 à 15:11

coucou ma belle,j'adore tous les produits TBS ! bon AM et bisous,Marie

coco62800

, le 29 décembre 2014 à 16:32

Coucou, comme toi je n'ai pas de boutique près de chez moi :( mais je pense faire un petit craquage sur le site, je vais surement prendre un produit de cette gamme j'adore le miel. Bisous

quiizas

, le 29 décembre 2014 à 17:39

Coucou miss, jamais testé les gels douche TBS, dommage pour la compo... Bisous bonne soirée

Meili

, le 29 décembre 2014 à 17:59

bonjour, je n'ai pas de body shop non plus et c'est bien dommage, car je trouve leurs produits pas mal et ce gel douche me plairait bien, j'aime quand l'odeur du miel, biz

pigletine

, le 29 décembre 2014 à 18:45

Coucou, j'avais testé plusieurs produits de la gamme, gel douche, beurre corporel et gommage mais je n'ai pas trouvé que l'odeur rappelait le miel! Bisous

nenette73

, le 29 décembre 2014 à 19:59

Merci pour la découverte
Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 29 décembre 2014 à 20:12

J'aime beaucoup l'odeur du miel en cosmétiques , bisous ma belle

kanquette

, le 29 décembre 2014 à 20:26

Hello!
Comment vas tu? Tu te reposes un peu? ;)
Alors ce gel douche me plaît déjà!!! J'aime aussi le miel en cosmétiques...et pas que :)
A mettre sur ma liste de ce que je dois essayer en 2015 :)
Bonne soirée. Bisous!

carfax

, le 30 décembre 2014 à 13:38

ça va merci, je me repose un peu, je fais du gros ménage quand même ^^ avec ce temps je préfère ne pas sortir ;) merci de ta visite.

chouchousudiste

, le 29 décembre 2014 à 20:32

coucou humm tu me donnes envie, vite les soldes bisous miss

Kinou64

, le 29 décembre 2014 à 22:47

coucou ma belle merci pour ton avis bisous bonne soirée +1 vote

lucymio2222

, le 29 décembre 2014 à 23:13

j'aime bcp cette marque, mais je ne connais pas ce produit... Biz

nenette73

, le 30 décembre 2014 à 09:26

Bonne journée
Gros bisous

choupinette24

, le 30 décembre 2014 à 13:57

Merci pour ton avis. ce gel douche ne me tente pas car je n'aime pas le miel ! bisous

minimag85

, le 30 décembre 2014 à 22:31

coucou. Merci pour ton avis; Je ne connais pas cette gamme chez TBS mais c'est tentant. Bisous

Paraiiso

, le 1er janvier 2015 à 18:55

Jamais testé the body shop ! J'aime bien le miel en cosméto aussi !
DEs bisous

carfax

, le 2 janvier 2015 à 13:14

j'aime beaucoup cette marque, tu devrais essayer ;) (non je n'ai pas d'actions chez eux)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gel douche extra doux à l'huile d'amande douce du Petit Mareseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme nombre d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Le Petit Marseillais concernant leurs écorecharges de gel douche. J'aime beaucoup de concept d'écorecharges. Un emballage moins gourmand: les Éco-recharges contiennent 80% de...

Miel d'oranger de Yves Rocher

Bonjour les BA! Comment allez vous? pas malade avec cette neige? Comme vous le savez, je suis une grande consommatrice de gels douches et j'aime tester les nouveautés. Dernièrement, j'ai testé le gel douche Plaisir Nature Miel d'Oranger de Yves Rocher (et j'avais oublié de vous faire un article...

Crème de douche au beurre de Karité Bio de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit test Yves Rocher aujourd'hui (à croire que j'ai décidé d'écouler mon stock de cette marque...) avec une crème de douche bio qui a été plébiscitée par toute la famille (deux flacons utilisés en moins de deux semaines!) Descriptif...

Déodorant Caresse de Narta

Bonjour les BA ! Dimanche dernier, je vous parlais d' un nouveau déo que j'ai testé : le déo caresse de Narta. Comme promis, je vous en parle un peu plus longuement. Il existe en 4 versions : hypoallergénique, sans parfum, aisselles épilées, et anti traces. C'est cete dernière versions que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDéodorant Caresse de Narta