twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 27 mai 2017 Beauté › Hygiène
Gel douche hydratant au miel doré de provence, Le Petit Marseillais

Me revoilà avec cette fois mon avis sur celui au miel.

Petite présentation selon la marque

" C'est sous le soleil généreux des Alpes de Haute Provence que le miel doré du Petit Marseillais est récolté artisanalement. Reconnu pour son goût fruité et délicat, notre miel des Alpes de Haute Provence est apprécié pour son parfum savoureux."

Comme pour celui au riz , il est sans paraben, au pH neutre...

Mon avis

J'aime bien l'odeur même si c'est pas un gros coup de coeur. La texture est beaucoup plus liquide donc c'est le type de flacon qui ne va pas durer longtemps avec moi. J'en verse beaucoup trop. Si je le rachète , je le verserai dans un flacon pompe. La peau est super douce et bien hydratée, pas de soucis de ce coté là

J'ai acheté celui à la fraise  (il ne fait pas partie du pack ambassadrice, mais j'avais envie de le tester)

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

manika

, le 27 mai 2017 à 11:49

Merci pour ton avis je n'utilise quasiment plus de gel douche mais le petit marseillais faisait parti de mes références. bon weekend bise

Meili

, le 27 mai 2017 à 11:53

Bonjour, je suis fan de celui au miel, et quelle douceur ! biz

Missetoilefilante

, le 27 mai 2017 à 11:55

coucou, merci pour ton avis. je privilégie les savons, moins asséchants pour la peaux, bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 12:06

Moi je ne peux les utiliser par contre chéri et ma.fille adorent bon week end bisou

angemarie

, le 27 mai 2017 à 16:05

Celui ci a un parfum qui me plairait .
Merci ma belle pour ton avis ,bisous

Bettychoice

, le 27 mai 2017 à 20:03

Merci pour ton avis :)
bisous

Sandee

, le 27 mai 2017 à 22:19

Un petit passage pour te souhaiter un bon week-end! Bisous

choupinette24

, le 28 mai 2017 à 16:43

Coucou, j'adore les gels douches de cette marque, mais ne connait pas ces deux senteurs. bisous

chouchousudiste

, le 29 mai 2017 à 19:37

coucou j'adore les gels douches je suis une collectionneuse
gros bisous

charcut

, le 3 juin 2017 à 14:12

coucou c'est vrai que les flacons pompes c'est plus pratique et économique ..j'aime bien cette marque ..bon week-end. bises

minimag85

, le 9 juin 2017 à 11:29

coucou. La chance ce test. Celui au riz m'intrigue. Bisous et bon test

jodanelle

, le 15 juin 2017 à 21:58

coucou de jolis parfums gourmands pour cette gamme merci pour ton avis bisous bonne soirée

carfax

, le 17 juin 2017 à 11:26

bonjour, comment vas tu? je 'lai testé et apprécié moi aussi. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche crème hydratante au Riz de Camargue, Le petit marseillais

Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la douche crème hydratante au Riz de Camargue Il est composé d' ingrédients d'origine naturelle " C'est au coeur des terres sauvages de la Camargue que le Petit Marseillais récolte son riz rouge à la fin de l'été. Issus de l'agriculture...

P'tit Bonheur pour chacune de mes humeurs...

Je suis ambassadrice "Le petit marseillais" . J'ai donc reçu 2 produits : Gel douche hydratant au miel doré de provence "Au pays du miel & une nuit" Douche crème hydratante au riz de Camargue " Plus on est de fous, plus on riz" Dans cette collection "P'tits bonheurs" vous trouvez d'autres...

Les soins corporels Rogé Cavaillès- Equipe peau veloutée -TRND

Dans le projet TRND "les soins corporels Rogé Cavaillès", je fais partie de l'équipe "Peau Veloutée". J'ai donc eu l'occasion de découvrir l'huile bain et douche . Il s'agit d'un soin lavant à la texture huile unique . La peau est douce, nourrit et protégée et Délicatement parfumée Un...

Plongez dans l'univers du soin marin

Je vous propose de voyager loin de ce froid, de la pluie et de la neige, venez plonger dans l'univers marin , eau turquoise, soleil.... Où je vous emmène?............. Dans le rayon de votre hypermarché ,pour découvrir la nouvelle ligne de soin marin Le Petit Marseillais Quoi déçue? vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Plongez dans l'univers du soin marin