twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 15 décembre 2017 Beauté › Hygiène
Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane

Gel douche "Jasmin & Bergamote" L'Occitane

Le gel douche "Jasmin & Bergamote" fait partie de La Collection de Grasse, du nom de la ville provençale située près de la méditerranée, connue comme la capitale mondiale du parfum, car elle conjugue la culture locale de fleurs avec le commerce de précieux ingrédients pour réaliser ses essences parfumées.

LA SUITE ICI

merci de votre visite

22 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 07:06

Coucou, je vais lire ton avis, bisous

cia24

, le 15 décembre 2017 à 07:17

Bonjour Boni, je file lire ton article. Bises

angemarie

, le 15 décembre 2017 à 07:39

Jamais senti celui ci .
Bonne journée ma belle , bisous

valence42

, le 15 décembre 2017 à 08:42

Je n'y vais plus,s'est devenus trop cher pour ces produits,je trouve bien mieux pour moins cher,bisous.

Meili

, le 15 décembre 2017 à 18:18

Je suis complètement de ton avis ! biz

valence42

, le 15 décembre 2017 à 20:59

Bonsoir Meili, il joue beaucoup sur les cadeaux,mais s'est bien payer,bonne soirée,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2017 à 10:48

ils exagerent pour les compos ! .........je l'ai, mais non testé

iloudz

, le 15 décembre 2017 à 11:11

Bonjour , j'aime beaucoup la marque mais pas ce produit , je vais lire ton article , bisou bisou et bon vendredi

emi3000

, le 15 décembre 2017 à 11:26

Je ne connais pas ce produit mais il ne me conviendrait pas car j'ai la peau super sèche surtout en ce moment.
Par contre, je suis de ton avis au niveau de la composition. Au vu des prix de L'Occitane, ils pourraient faire un effort côté composition.

Meili

, le 15 décembre 2017 à 18:17

Ce gel douche n'est pas très hydratant, les gels douche LPS sont beaucoup plus doux, biz

emi3000

, le 15 décembre 2017 à 23:30

LPS ?

Meili

, le 16 décembre 2017 à 11:28

Le petit marseillais, c'est mieux ! biz

emi3000

, le 16 décembre 2017 à 22:19

Ah OK !

IIETOILEDEMERII

, le 15 décembre 2017 à 13:24

coucou ici aussi ! déjà lu ;-) bisous

zazie

, le 15 décembre 2017 à 14:04

Merci pour cet avis et bonne fin de semaine. Bisous.

Sandee

, le 15 décembre 2017 à 14:53

Coucou ma belle, passe une bonne journée! Bisous

mimine59

, le 15 décembre 2017 à 16:20

Un gel douche un peu cher, chez l’occitane je n’ai que des crèmes mains. Bisous

Lililou11

, le 15 décembre 2017 à 19:05

Coucou, il me semble que je l'ai testé et bien aimé
Bisous :)

charcut

, le 15 décembre 2017 à 20:25

coucou je ne connais . j'aime bien cette marque..bises

cottleya

, le 15 décembre 2017 à 22:23

Coucou ma belle,
Bon weekend, bises.

Bibatine

, le 15 décembre 2017 à 23:39

coucou
merci pour ton avis
Bon week-end Bises

lucymio2222

, le 16 décembre 2017 à 12:07

je ne connais pas du tout, je vais aller lire ton avis de plus près. Bon week end, biz

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2017 à 22:01

Bonsoir ma belle, j'ai utilisé de nombreux produits L'Occitane mais je ne connais pas celui-ci donc je te remercie pour ton avis. Je ne suis pas très regardante sur la composition des produits mais il est vrai que ceux-ci sont chers. Dommage pour l'odeur car en temps normal leurs produits sentent très bon. Bonne soirée bisous

Meili

, le 17 décembre 2017 à 10:37

Quand on voit le prix de ce gel douche on s'attend à un soin extraordinaire et de bonne qualité, mais c'est tout le contraire ! biz

marocaine2coeur

, le 17 décembre 2017 à 20:18

Malheureusement ... Bisous

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 18:34

coucou je dois avoir ce produit en echantillon mais je ne l'ai pas encore testé mais je suis d'accord avec toi sur ta conclusion on peut trouver moins cher et mieux. bises

Meili

, le 17 décembre 2017 à 19:17

Teste le et tu me diras ce que tu en penses, biz

Danaé

, le 18 décembre 2017 à 07:47

J'apprécie cette marque mais pas testé ce produit
Bisous et bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tahiti douche

Tahiti douche nourrissante Pourquoi j'aime tant ce petit cube qui nous plonge dans le plaisir et la douceur du paradis ! LA SUITE ICI

Douche crème "Douceurs d'Enfance" DOP

Douche crème "Douceurs d'Enfance" DOP La crème douche "Douceurs d'Enfance" de DOP est formulé avec un quart de crème hydratante. Sa mousse onctueuse et légère lave et hydrate la peau de toute la famille. LA SUITE ICI

Eponge Konjac

Mon éponge Konjac 100% naturelle (fibres végétales de Konnyaku, plante vivace originaire d'Asie), l'éponge Konjac nettoie en profondeur sans abimer la peau. LA SUITE ICI

Gel douche Yves Rocher

Bain Douche Sensuel "Fleur de Tiaré-Ylang Ylang" "Citron Basilic" et huile de douche "coco" Yves Rocher Les chercheurs en cosmétique végétale ont associé le gel d'aloe vera issu de l'agriculture biologique à des huiles essentielles. La peau est nettoyée en douceur et parfumée délicatement...

Déodorant "Motionsense" de Rexona

Déodorant "Motionsense" de Rexona Vous avez certainement déjà lu ce slogan très prometteur "Plus vous bougez, plus vous êtes protégé" ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliDéodorant "Motionsense" de Rexona