twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 1er mars 2012 Beauté › Soins
Gel douche karité bio Natessance

Bonsoir les BA,

Ce soir, un nouvel avis sur le gel douche karité bio Natessance.

La note d'abord : 5/10.

Eh oui tout juste la moyenne. J'aime :

- son parfum de karité chaud et sensuel,

- son pouvoir lavant et sa haute rinçabilité.

- formulé sans savon, il est très doux pour la peau.

Son bémol : la texture est beaucoup trop liquide et elle coule beaucoup trop vite d'où une perte de produit à l'utilisation.

Descriptif :

Formulé sans savon à partir d’une base lavante douce 100% végétale issue de la noix de coco. Ce gel douche bio se transforme en une mousse aérienne qui nettoie la peau tout en respectant l'équilibre cutané.

Enrichie en beurre de karité bio aux propriétés nutritives et adoucissantes, cette crème de douche dévoile un parfum chypré épicé pour vous évader vers les pays lointains d'Afrique.
Formulé avec : beurre de karité, parfum d'origine naturelle. 
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

valerie52

, le 1er mars 2012 à 18:49

Merci pour ton avis sur ce produit :o)

octobre64

, le 1er mars 2012 à 19:13

et bien tu as noté sévère !! donc essai pas trés satisafaisant ! merci pour ton avis, bonne soirée

citrixnfuse

, le 1er mars 2012 à 22:06

merci pour ton avis même si je connais pas encore cette marque

FluR

, le 2 mars 2012 à 17:23

Merci pour ce commentaire ! Justement, je présente aujourd'hui un produit Bio Sûr qui a exactement le même flacon ! (c'est le même groupe et ils ne changent généralement que les étiquettes). Je trouve ta notation dure si son seul défaut est d'être trop liquide. Un flacon pompe réglerait alors ce problème.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le programme 14 jours Ultra Lift de Garnier

Tentez de gagner un des 70 000 coffrets mis en jeu sur le site Garnier pour tester le programme 14 jours Ultra Lift de Garnier . Suivez le lien et bonne chance à toutes !!! http://www.garnier.fr/_fr/_fr/ultralift/defi/index.aspx

Crème de douche apaisante coco tiaré So Bio Etic

Un nouvel avis ce soir sur la Crème de douche apaisante coco tiaré So Bio Etic . Sa note : 10/10 !!!!! J'adore : Son odeur de coco et tiaré absolument divine. Très doux pour la peau. Se rince facilement. Une compo clean. Un de mes gels douches préférés de la gamme. L'odeur estivale...

Doux nettoyant moussant calendula & lin Floressance

Mon avis sur ce produit et ma note : 8/10 * j'aime sa texture gel moussante qui démaquille parfaitement, * une noisette de produit suffit pour le visage, * sa compo bio, * laisse la peau propre, souple et hydratée. Descriptif : Ce soin haute tolérance respecte l'équilibre naturel de...

Baume lèvres Everon Weleda

Le baume Weleda : Mon préféré depuis des années. je lui suis fidèle à chaque saison et il mérite bien un 10/10... J'aime : Baume à lèvre hydratant et protecteur très efficace même en hiver. Ne laisse pas de film gras. Douce odeur de rose et de vanille. Une compo irréprochable. Ce...

Testez le contour des yeux Isofill d'Uriage

Bon plan du lundi pour commencer la semaine dans la joie et la gaieté... ça vous dirait de tester le contour des yeux "Isofill Soin focus rides yeux" de Uriage ??? Descriptif du produit : Isofill Soin Focus Rides Yeux Uriage, à la texture fine adaptée au contour de l'oeil, possède un mode...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Testez le contour des yeux Isofill d'Uriage