twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Bien que ce soit la galère sur BA en ce moment, je voulais vous présenter un gel douche de la marque Kneipp.

Il s'agit de "l'équilibre parfait" à l'orange et à la fleur de tilleul.

Voici ce qu'en dit la marque:

Photo ajoutée le 11/11/2016 à 09:02

Mon avis:

.parfum assez présent, qui reste sur la peau

.pour moi l'odeur de plante est trop présente par rapport à celle de l'orange

.la mousse est fine, délicate

.il n'irrite pas la peau

.se rince bien

.dommage qu'il ne soit pas bio

.il est un peu cher

En conclusion; un produit de qualité mais qui ne m'a pas séduite ni convaincue à 100%

Le connaissez-vous? Et la marque Kneipp?

Bonne journée les filles

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 09:39

coucou Miss
dommage que l'odeur ne t'as pas plu ! merci pour ton avis
tres bon week end, bises :))
ange sauvage

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 10:33

Hi ! ma belle Étoile ♥, j'avais testé un joli Gel douche à la lavande relaxante grâce à ma Sweety Boni ♥, j'avais bien aimé ! Celui-ci je ne connais pas dommage qu'il ne t'ai pas convaincue ! de gros bisous, Milky ♥

Marie1967

, le 11 novembre 2016 à 11:19

coucou ma belle, dommage que le parfum ne te plais pas .... je n'ai pas testé ce produit ! bonne journée et bisous,Marie

sam2586

, le 11 novembre 2016 à 11:48

Coucou , je connais la marque mais jamais testé ce gel douche , bon weekend bisous !! sam2586

cia24

, le 11 novembre 2016 à 12:29

Coucou miss, merci pour cet avis, je connais la marque pour avoir testé leurs fameuses mousse de douche mais je ne connais pas ce gel douche.
Passe une belle journée.
Bises de Cia24

katia35

, le 11 novembre 2016 à 12:39

coucou miss
merci pour ton avis je connais pas ce gel douche qui me tenterai bien
bisous bonne journée katia35

xaphie

, le 11 novembre 2016 à 12:45

je connais surtout de nom..
il doit etre divin celui ci..
bizzzz et bonne journée,
xaphie

steppedk

, le 11 novembre 2016 à 13:54

coucou j'ai pas essayer mais l'odeur pourrait me plaire dommage qu'elle t'a pas séduite ça reste une belle marque bisous steppedk

Meili

, le 11 novembre 2016 à 14:46

Bonjour, c'est une marque que je n'achète pas car je la trouve un peu trop chère pour mon porte monnaie, mais bon en promotion je testerais bien ce parfum !
Biz de Meili ♥

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 16:10

Je connais cette marque , mais pas ce produit , bisous ma belle , angemarie

Flor Bela

, le 11 novembre 2016 à 18:23

Coucou :) merci pour ton avis, je connais la marque de nom mais pas encore testé, et pour te dire je croyais qu'elle était bio lol des bisous

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 21:51

Merc ipour ton avis :)
bisous
bettychoice

chacha62

, le 12 novembre 2016 à 10:14

J'adore cette marque merci pour ton avis bisous

nananis66

, le 12 novembre 2016 à 22:18

Jamais testé, merci de ton avis :) bisous ma belle

charcut

, le 19 novembre 2016 à 14:23

coucou .dommage que ce produit ne t'a pas convaincue ..c'est une belle marque mais je n'ai jamais essayé ce gel douche..bises

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:49

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Savon de Marseille liquide à l'amande, La Manufacture en Provence-

Bonsoir les BAmies, Ma journée se termine et j'ai décidé de la finir avec vous et en beauté. Direction le sud de la France avec La manufacture en Provence , marque dont je vous ai déjà parlé ici et ici J'ai testé le savon de Marseille liquide à l'amande Mon avis: .une texture liquide et...

-Schmidt's Déodorant citron-bergamote-

Bonsoir les filles, Je poursuis ma quête des produits bio et j'ai décidé de m'attaquer au déodorant . En effet, j'ai vénéré pendant longtemps le dove original en spray mais après le shampooing solide, j'ai décidé de passer au déodorant solide. J'ai fouiné dans mon stock et je suis...

-Savon Banana Milk par La Manufacture du siècle-

Bonjour mes BAmies, Comment allez-vous? Quoi de prévu pour ce week-end? Moi j'ai pu profiter de la mer et du beau temps et aujourd'hui j'ai décidé d'enchanter votre week-end avec un avis sur un savon de La Manufacture du Siècle dont je vous ai déjà parlé ici . Il s'agit du savon BANANA MILK...

-Dentifrice à la menthe daily care, Logona-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Prêtes pour le chasse aux oeufs? Après tout ça, il faudra bien se brosser les dents pour ne pas avoir de caries alors je vous propose de découvrir un produit acheté lors de ma commande chez Greenweez . Il s'agit du dentifrice à la menthe daily care de...

-Crème de douche Arlésienne, L'Occitane en Provence-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Ici ça va, ce sont les vacances. Qui dit vacances dit tests et avis alors c'est parti avec un premier produit; il s'agit de la crème de douche Arlésienne de l'Occitane en Provence que j'ai reçu dans le swap calendrier de l'avent de Quiizas Mon avis: .joli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Crème de douche Arlésienne, L'Occitane en Provence-