twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 15 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles, 

En naviguant entre les 2 éditeurs, j'ai bonne espoir de réalisé un article avec image, image qui se trouvait dans un album..

Aujourd'hui je vais vous parlez du Gel douche Ma Vie en Rose du Petit Marseillais..

Photo ajoutée le 14/09/2016 à 17:41

J'ai littéralement adoré son odeur de rose qui sent échappe !!

L'odeur est parfaite comme la fleur ; délicat et doux à la fois.. pas trop fort car la salle de bain n'embaume pas, juste comme il faut !!

Il est bien hydratant, je n'ai pas ressentit d'inconfort particuliers.. j'ai mis du lait corps moins souvent ces derniers jours..

Il lave très bien et ce rince facilement..

Je le  trouve d'un rapport qualité prix,(surtout que je l'ai eu en promo) car il en faut peu pour une douche corporel, j'utilise toujours soit un gant de toilette éponge soit un gant exfolient Yves Rocher..cela aide à moins en utilisé je trouve.

J'ai aimé sa petite mousse fine.. 

Bref une belle découverte bien féminine par contre, on peu pas dire qu'il soit familiale celui ci..

bientôt les toutes belles, 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2016 à 09:24

lui je l'achète à ma fille, elle l'adore belle journée, iietoiledemerii Estelle ;-) ...

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 09:29

Coucou!
Je ne connais pas cette senteur dans cette marque, mais à essayer!
Bises aliasmorticia

sam2586

, le 15 novembre 2016 à 09:33

Coucou , merci pour ton avis :) il doit sentir très bon , à essayé ;) !!! Bonne journée bisous sam2586

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 09:42

je pense que j aimerais pas l odeur. biz, tchoupi

Boni

, le 15 novembre 2016 à 11:02

Merci pour ton avis/produit
Effectivement, je pense que ce gel douche à la rose doit être réservé aux femmes
et tant pis pour les autres membres de la famille, hi hi hi !!!!!!!!!!
Bonne journée ma belle
Bisous de B comme Boni ❤️ ❤️ ❤️

Marie1967

, le 15 novembre 2016 à 11:03

coucou ma belle, je connais ces gels douche , j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 15 novembre 2016 à 12:31

Bonjour, je l'achète régulièrement, j'aime beaucoup sa texture douce et son parfum de rose, fleur d'oranger me plait autant !
Biz de Meili ♥

juju050

, le 15 novembre 2016 à 14:16

coucou je te souhaite une bonne journée bisous juju050

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:29

Hello ma belle, merci de ton avis :) J'aime beaucoup ces gels douches, bisous, nananis66

angemarie

, le 15 novembre 2016 à 18:20

Ah oui , il doit sentir bon celui ci , et tu es certaine que Mr ne s'en servira pas ☺
Bisoussss angemarie

cottleya

, le 15 novembre 2016 à 18:56

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

charcut

, le 15 novembre 2016 à 20:16

coucou merci pour ton avis. j'adore cette marque. je trouve que leurs produits sont de qualité. bises. charcut

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 01:09

J'adore l'odeur :)
bettychoice

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:03

coucou,
j'adore les gels douches le petit marseillais ils sentent bons, sont peu chers et moussent bien!
j'ai testé coco et grain de sel de cette nouvelle gamme mais pas la rose ce qui ne saurait tardé!
merci de ton avis, des bisous et une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur le savon "Ma Provence"

Bonjour les filles, Toujours dans mon vide savon ... En ce moment j'utilise le savon Ma Provence. Adorable avec ce petit dessin d'un village provençal.. J'aime beaucoup son petit parfum "Savon de Marseilles" qu'il apporte malgré qu'il soit inscrit "Neutre" pour le parfum. Il est très doux et ne...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

je teste une mousse de douche

Bonjour les filles, J'ai été sélectionné pour tester une mousse de douche à la vanille...Ce test est un test en aveugle donc je ne connais pas la marque.. Je dois la tester pendant 7 jours et renvoyé le flacon vide ou pas.. C'est la première fois que je teste ce genre de mousse de douche...

Vanille Bourbon Yves Rocher

Coucou les filles, Je viens de terminer un petit gel douche format découverte de chez Yves Rocher. Un tout petit soin mais qui est assez économique car il en faut peu pour avoir une superbe belle mousse.. Coté parfum je suis conquise.. une meilleure expérience qu'avec le parfum Mangue/Coriandre...

Gel douche Mangue Coriandre Yves Rocher.

Bonjour les filles, Aujourd'hui un petit avis sur le gel douche Mangue Coriandre d'Yves Rocher. Un petit format découverte reçu en cadeau lors d'un passage en boutique. Généralement je ne suis pas déçu des parfums de gel douche que propose le petit Yvon.. Mais là, je reste sur ma faim... En...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretGel douche Mangue Coriandre Yves Rocher.