twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 5 juin 2016 Beauté › Hygiène

Coucou mes Beautés :)

C'est le moment de vous parler du gel douche LOVEA Pina Colada

que j'ai shoppé à Leclerc à -50% il y a quelques temps. 

Boutique Lovea Nature

Lovea Nature - Douche Piña Colada Coco

GEL DOUCHE PINA COLADA RELAXANT

C'était le summer time avec Lovea puisque nous avons vu beaucoup cette marque sur la blogosphère ces derniers temps avec des noms qui nous invitent à prendre un cocktail et à nous sentir en vacances juste en prenant notre douche ! 

loveagel

Sa promesse :

Succombez à votre cocktail préféré tout en respectant votre peau avec la formule ultra innovante LOVEA NATURE ! Sa composition inédite sans sulfate et sans paraben nettoie en douceur votre peau. Le gel douche Piña Colada relaxant est gourmand et exotique grâce à une senteur noix de coco délicieuse. Partez en vacances dès la douche du matin ! 

• Sans sulfate qui agresse la peau à long terme et provoque tiraillements, sécheresses et rougeurs.
  • Sans paraben
  • Débarrassée des sulfates irritants, votre peau est ainsi en meilleure santé ! 

MON AVIS

J'ai été séduite par cette nouvelle gamme. J'ai adoré le shampoing Argan mon avis iciJ'aime beaucoup le packaging coloré. Cependant, ils sont similaires, même bouteille, même bouchon jaune... Attention sous la douche à ne pas vous tromper entre le shampoing et le gel douche ! peut-être une petite différence de couleur ? ou de bouchon ?aurait été la bienvenue pour les myopes comme moi qui ne voient rien sans leur lentille ou lunettes mdrrr

Côté olfactif ==> Je m'attendais vraiment à retrouver la senteur d'un de mes cocktails préféré ! La Pina Colada. et bien c'est LA grosse déception pour le coup :(  Le parfum n'est pas du tout présent. C'est vraiment dommage ! je suis restée sur ma faim...

Cependant, le gel douche laisse la peau douce, elle ne tiraille pas. Le tout sans sulfate ce qui est un gros plus et au doux prix de 2.80€ les 250ml.

Il existe 4 autres parfums à découvrir

• Blue Lagon
  • Cosmopolitan
  • Margarita
  • Tequila Sunrise

Ces produits sont disponibles en grandes surfaces ou sur leur boutique en ligne ici

Et vous ? avez-vous testé des produits LOVEA ?

Quel serait votre cocktail préféré ? 

Green is Better Cosmetics

15 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

llll4

, le 5 juin 2016 à 18:38

Je n'est toujours pas testé ce gel douche. Cette odeur est très à la mode en ce moment. Ce produit doit sentir assez bon. Bye!

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 20:45

Coucou, justement il ne sent ni la coco ni l'ananas :( petit bémol pour moi ! bisous

sleb76

, le 5 juin 2016 à 18:55

coucou ma belle merci pour la présentation j'ai toujours pas tester cette marque et encore du stock coté gel douche ! gros bisous

steppedk

, le 5 juin 2016 à 19:29

coucou j'ai pas tester mais il est colorée et atire après si il y a pas d'odeur qui nous embale je suis pas sur de l'acheter
belle soirée

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 20:46

Oh oui je suis trés décue :((( je me voyais déjà partir sous la douche avec mon cocktail !!! Bisous

steppedk

, le 6 juin 2016 à 21:29

dommage bisous

méli-beauté

, le 5 juin 2016 à 19:34

Coucou, l'odeur doit être cool :).
Bis

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 20:47

Hello :) pour le coup grosse déception !! bisous

GIULIA

, le 5 juin 2016 à 19:40

coucou ma belle oh ben du coup je descends de mon nuage
moi qui souhaitais absolument testée cette gamme justement pour l'odeur de coco du coup je baverai un peu moins devant les articles ;-)) j'ai acheté pareil un gel douche "polynesien" qui n'a de polynésien que le nom
bizzz bonne fin de week end

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 20:47

Hello ma belle :) en tous cas celui ci je ne l'achèterai pas, peut-être que les autres sont mieux, à voir ;) gros bisous

Boni

, le 5 juin 2016 à 19:42

J'avais profité de cette offre moi aussi mais je n'ai rien testé pour l'instant
Oups !!!!!!
Bonne soirée ma belle et merci beaucoup pour ton avis même si il est mitigé
Gros bisous

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 20:48

Coucou Boni, tu me diras ce que tu en penses ;) celui ci pas pour moi, trop décue par l'odeur ! Bisous

cia24

, le 5 juin 2016 à 19:49

Coucou, merci pour cet avis mais quel dommage pour l'odeur. J'ai également succombé à l'offre mais pas encore testé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 20:49

Hello :) oui c'est dommage ! je m'étais fait une joie de découvrir ce parfum...pas top ! Bisous

Meili

, le 5 juin 2016 à 20:03

Bonjour, enfin j'ai pu aller à Leclerc ce samedi et grosse déception, il n'y avait aucun produit de cette nouvelle gamme, il y avait que la gamme classique, bref pour une fois que j'allais dans ce magasin (c'est très rare quand j'y mets les pieds...), et justement je voulais tester ce pina colada, moi qui aime le parfum noix de coco. Mais apparemment le parfum n'est pas top, je pense que je serais déçue car j'aime quand le parfum est très présent !
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 5 juin 2016 à 20:50

Cucou Meili ♥ oh mince alors :( c'est vraiment dommage ! en tous cas, sans regret pour celui-ci car franchement il n'y a que le nom car l'odeur n'y est pas du tout !! autant avec les shampoings c'est un régal avec ce gel douche c'est un flop ! des Bisous

jodanelle

, le 5 juin 2016 à 21:03

coucou merci pour ton avis des senteurs bizzares tout de même ce n'est pas ce qui m'attire, bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:41

Oui moi ça m'a attiré ! vu que j'adore les cocktails LOL un flop pour celui ci, du coup j'hésite sur les autres ! Bisous♥

Virgomonde

, le 5 juin 2016 à 21:07

Bonsoir !
Ils donnent envie ces gels douche Lovéa ! J'ai pas du tout testé ! J'ai pris la crème solaire de la marque que je n'ai évidemment pas testé vu le temps merveilleux ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:42

oh tu m'étonnes, quel temps pourri :( c'est déprimant ! j'espère que le soleil va revenir très vite !!!pour que tu puisses l'essayer ;) des bisous

, le 5 juin 2016 à 22:10

Pas testé :)
bisous

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:42

rooh suis décue par le parfum :- snifff Bisous

angemarie

, le 5 juin 2016 à 22:48

Pas testé celui ci , mais les deux que j'ai en test ont vraiment une très bonne odeur , bisous ma belle

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:43

Coucou :) oui j'avais lu tes avis, suis vraiment déçue sniff, du coup j'hésite à en prendre d'autres :( Bisous

cottleya

, le 5 juin 2016 à 23:05

Coucou, merci pour ton avis, par encore eu la chance de tester cette marque.
Bonne nuit ma belle, bises.

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:43

merci ma belle :) pas de regret pour celui ci lol Bisous

cottleya

, le 6 juin 2016 à 20:52

(^_^)

ladyamandineg

, le 6 juin 2016 à 09:45

coucou Florette
je n'ai pas encore testé cette marque mais pour le coup dommage pour l'odeur de ton gel douche !! en ce moment je parle d'une huile pour le corps et son odeur est vraiment divine  ici 
passe un très bon lundi, bises :))

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:45

oh oui tentatrice!! j'ai vu elle a l'air top ! merci à toi pour ces belles découvertes, car ce sont souvent des marques que je ne connais pas. Gros bisous ♥

Lililou11

, le 6 juin 2016 à 14:41

Coucou, dommage pour le parfum !
Bisous :)

Flor Bela

, le 6 juin 2016 à 20:45

oui grosse déception, je m'attendais à mieux ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Déo bio à la menthe Green is Better

Hello les Beautés ♥ Comme vous le savez, je suis une Green Model pour la marque de cosmétiques BIO Green is Better Cosmetics Official Je suis heureuse de cette collaboration car j'utilise de plus en plus des cosmétiques bios et naturels. Je suis sensible à l'environnement, au respect de la...

Nana Fraicheur quotidienne - Protège-lingerie

Hello les Beautés ! Je vous délivre mon avis sur mon pack NANA reçu. Il est composé de : 1 boite de 34 protèges-lingerie Fraicheur quotidienne Normal 1 Guide Projet 20 Brochures explicatives avec bons de réduction 1 manuel d'enquête marketing Malheureusement je n'ai pas reçu les 20...

Concours Beaute-pure.com

Coucou les B.A J'ai eu la surprise ce matin de découvrir un petit colis dans ma BAL. Je fais partie des gagnantes au grand concours de la rentrée chez Beaute-pure :) Un site que j' aime particulièrement pour leur méthode anti-acné, leurs conseils et leurs supers produits ! Je vous présente le...

♡ L'Arbre Vert Bien-être ♡

C oucou les BAmies, J'espère que vous allez bien ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Tout d'abord parce que je manque de temps mais surtout que j'ai toujours des bugs. J'essaie de trouver une solution aussi pour que vous n'ayez pas à lire 2 fois les articles (ICI et sur WP)...

J'ai testé un déo solide :)

COucou ! Depuis quelques mois, les déodorants solides naturels ont fait leur grande apparition dans nos salles de bain. Quand j’ai vu que Beauté Privée proposait les Déodorants Schmidt’s à moitié prix , j’ai sauté sur l’occasion pour les tester. Curieuse de nature et soucieuse de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**J'ai testé un déo solide :)