twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 26 juillet 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin?

Moi ça va,j'ai un programme bien chargé aujourd'hui mais avant de démarrer, je voulais vous parler du gel douche à la mangue de la marque Bioturm dont je vous ai déjà parlé ici.

Photo ajoutée le 26/07/2016 à 09:05

Mon avis:

.packaging pratique (bouchon vers le bas) qui rappelle la couleur de la mangue, donne du pep's et distribue une quantité raisonnable de produit à chaque pression

.la texture est presque transparente, pas trop fluide, juste ce qu'il faut

.ce gel douche mousse peu (mais c'est plutôt bon signe par rapport à la composition)

.l'odeur est discrète mais agréable, pas chimique 

.la composition est idéale

.il n'assèche pas la peau

En bref, ce gel douche a tout bon, merci à l'équipe de Bioturm pour cette découverte.

Ce gel douche existe aussi à la vanille, à la rose, à la grenade, à la noix de coco.

N'hésitez pas à découvrir la marque ici

Bonne journée les filles

29 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

jodanelle

, le 26 juillet 2016 à 09:18

coucou, mangue c'est très tentant, j'ai testé un shampoing bioturm, mais déçue je suis trop regardante sur la compo; merci pour ta présentation bisous bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 26 juillet 2016 à 09:21

je connais pas. a la mangue je connais le Monsavon, et j adore

chouchousudiste

, le 26 juillet 2016 à 09:46

coucou hummm tous les parfums que j'aime bisous bonne journée a toi

MilkyAway

, le 26 juillet 2016 à 10:00

Coucou ma belle Étoile ♥, il doit sentir vraiment bon ! je ne connais pas cette marque ! merci pour la découverte et gros bisous

Virgomonde

, le 26 juillet 2016 à 10:12

Hello !
Un gel douche qui me plairait ! Mangue et compo clean : un combo parfait !! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

katia35

, le 26 juillet 2016 à 10:19

coucou
mangue 1 de mes fruits préférés humm
merci pour ton avis
bisous bonne journée

cia24

, le 26 juillet 2016 à 10:26

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, c'est une marque qui me tente bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 26 juillet 2016 à 11:05

Le parfum me plairait .Merci pour ton avis ,bonne journée , bisous

Marie1967

, le 26 juillet 2016 à 11:10

coucou ma belle, merci pour ton avis , j'ai un shampooing de la marque à tester ! bonne journée et bisous, Marie

ladyamandineg

, le 26 juillet 2016 à 11:13

bonjour Miss
humm parfum mangue :) je pense que ce gel douche me plairait !
merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

passysimple

, le 26 juillet 2016 à 11:27

Coucou,
il a l'air top ce gel douche, je connais pas cette marque, je vais faire un tour sur le site. bisous.

Meili

, le 26 juillet 2016 à 12:38

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, dommage que le parfum soit discret, ça retire un peu de son charme ♥ biz

Lililou11

, le 26 juillet 2016 à 14:33

Coucou, j'adore les produits senteur mangue !
Bisous :)

TETELLE08350

, le 26 juillet 2016 à 15:25

coucou moi je pense que je choisirai rose car je n'aime pas la mangue.bisous

cottleya

, le 26 juillet 2016 à 17:05

Coucou, merci pour ton avis, il doit sentir bon.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

llll4

, le 26 juillet 2016 à 19:10

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

GIULIA

, le 26 juillet 2016 à 20:40

humm des parfums bien tentants pour l'été
bizz

, le 26 juillet 2016 à 21:42

il doit sentir super bon :)
bisous

steppedk

, le 27 juillet 2016 à 11:28

coucou on a toujours besoin d'un bon douche gel, moi j'aime bien se genre d'odeur mais j'aime quand elle sens pas trop discrete bisous

carfax

, le 27 juillet 2016 à 12:50

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. ça doit sentir bon. passe un bon mercredi et à bientôt!

zazie

, le 28 juillet 2016 à 11:28

Coucou,
Je ne connais pas du tout la marque.
Merci pour sa présentation et ton avis positif.
Bisous et bonne journée.

chouchousudiste

, le 29 juillet 2016 à 08:43

bonne journée bisous

karbou

, le 30 juillet 2016 à 23:00

Il a l'air sympa mais c'est pas évident de passer commande car si on veut que ce soit retable il faut acheter pas mal de choses. Bisous

Flavie_Mince

, le 31 juillet 2016 à 22:27

Je ne connaissais pas cette marque. J'adore les produits à la mangue. Surtout l'été.

carfax

, le 1er août 2016 à 17:43

coucou miss, merci de ta visite. passe une bonne soirée et à bientôt!

Paraiiso

, le 1er août 2016 à 21:45

Intéressant, merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Sunnie

, le 6 août 2016 à 22:27

jadore la senteur mangue,tout ce qui estd fruits exotiques..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Kneipp équilibre parfait, orange / fleur de tilleul

Bonjour les filles, Bien que ce soit la galère sur BA en ce moment, je voulais vous présenter un gel douche de la marque Kneipp . Il s'agit de " l'équilibre parfait " à l'orange et à la fleur de tilleul . Voici ce qu'en dit la marque: Mon avis: .parfum assez présent, qui reste sur la peau...

-Crème de douche éveil des sens à la grenade Weleda-

Bonjour les beautés, Je reviens vous voir après quelques jours de vacances. J'espère que vous allez bien. Etes-vous parties un peu? Aujourd'hui je viens vous parler de la c rème de douche à la grenade de Weleda que j'ai justement utilisé pendant mon séjour car j'avais emmené avec moi des...

-Roll-on déodorant orange dynamique d'Aluna-

Bonsoir mes BAmies, Comment allez-vous? Moi je commence à être fatiguée; la semaine est bien chargée alors vivement le week-end! Ce soir je viens vous présenter un produit de la marque Aluna dont je vous ai parlé ici . Il s'agit du roll-on déodorant orange dynamique . Mon avis: .une...

-Intime idée, gel hygiène intime Aluna-

Bonjour tout le monde, Comment ça va? Quoi de prévu ce week-end? Nous on reçoit la famille. Aujourd'hui je viens vous parler une nouvelle fois de la marque Aluna que je vous ai présentée ici et plus particulièrement du gel hygiène intime Intime idée à l'aloé vera et au calendula Mon avis:...

-Tampon avec applicateur Natracare; mon avis-

Bonsoir les filles, J'espère que vous avez bien profité du soleil. Moi j'ai pris l'air: pique-nique et ballade ont été au rendez-vous. Ce soir je viens vous donner mon avis sur un produit peu glamour mais je tenais à vous le présenter car beaucoup de scandales ont éclaté ces derniers temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Tampon avec applicateur Natracare; mon avis-