twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 22 septembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

Aujourd'hui un petit avis sur le gel douche Mangue Coriandre d'Yves Rocher.

Photo ajoutée le 16/09/2016 à 09:17

Un petit format découverte reçu en cadeau lors d'un passage en boutique.

Généralement je ne suis pas déçu des parfums de gel douche que propose le petit Yvon..

Mais là, je reste sur ma faim...

En effet je trouve que le parfum est vraiment très très léger...

Pas de grande sensation olfactive !!

Je ne peu pas lui reprocher son efficacité sur le nettoyage mais j'aurais aimé un parfum plus prononcé !

Il faut très peu de produit pour un nettoyage du corps donc assez économique cela est un bon point !!

Il se rince facilement et m'a laissé une peau douce, pas de soucis particuliers.. si ce n'est l'odeur..

Vous connaissez ??

Bonne journée les filles,

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

juliette

, le 22 septembre 2016 à 08:41

Bonjour, merci pour ton avis. Je ne connais pas ce produit là. D'habitude les gels douche d'Yves Rocher sentent fort. Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2016 à 09:02

je l ai . je verrai !

TETELLE08350

, le 22 septembre 2016 à 09:08

coucou je ne connais pas et l'odeur ne m'attire pas je dois avouer.bisous

Beauty6

, le 22 septembre 2016 à 10:02

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne journée, bisous :)

Marie1967

, le 22 septembre 2016 à 11:00

coucou ma belle, je ne le connais pas celui là ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

Virgomonde

, le 22 septembre 2016 à 11:35

Hello !
Je n'utilise plus de gels souche Yves Rocher donc je ne le connais pas !
Bise

Meili

, le 22 septembre 2016 à 11:35

Bonjour, je ne l'ai pas testé justement à cause de ce parfum très léger qu'on sent à peine quand on ouvre le flacon ♥ biz

Angela_2_113

, le 22 septembre 2016 à 14:21

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
Bon après-midi.
Bises.:-)

mamounette21

, le 22 septembre 2016 à 14:27

Mangue j'aime bien mais coriandre !!! Je reste sceptique !!!
Bisous !

Lililou11

, le 22 septembre 2016 à 14:53

Coucou, je l'avais aussi testé en mini et je l'avais bien aimé mais pas assez pour l'acheter
Bisous :)

nsekkal

, le 22 septembre 2016 à 15:19

Bonjour Xaphie, je ne connais pas, par contre si tu aimes les gels douche je te conseille de venir lire mon article  ici 
Bisous.
Nadia

cia24

, le 22 septembre 2016 à 15:53

Coucou, merci à toi pour cet avis, il y a bien longtemps que je ne suis pas allée chercher YR. Je ne connais pas ce gel douche mais en principe je les aime bien.
Belle fin de journée à toi. Bises

passysimple

, le 22 septembre 2016 à 16:27

Coucou,
J aime bien les gels douches YR. Je connais pas celui de ta présention, mais je suis plutôt satisfaite en générale. Merci pour ton avis. bisous !

chouchousudiste

, le 22 septembre 2016 à 16:50

coucou un gd que je n'ai pas aimé du tout;;.. ça arrive tant pis bisoous

angemarie

, le 22 septembre 2016 à 16:52

Je l'ai , mais pas testé en général , c'est chéri qui s'en sert lors de ces déplacements .... bisous ma belle

carfax

, le 22 septembre 2016 à 17:48

bonjour, comment vas tu? pas testé celui là car pas très fan de mangue. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 22 septembre 2016 à 22:04

Coucou, merci pour ton avis, c'est dommage pour l'odeur.
Bonne soirée ma belle, bises.

mataja

, le 22 septembre 2016 à 22:19

Moi je suis souvent allergique aux gels douches yves rocher, je ne sais pas pourquoi. Bisous.

Bettychoice

, le 22 septembre 2016 à 23:31

Il doit sentir bon :-)
Bisous

ptitesesse

, le 23 septembre 2016 à 05:59

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

marisol

, le 23 septembre 2016 à 12:08

Kikou, Ha celui là je ne l'ai pas encore testé, ce que j'aime se sont les petits formats cela permet de vite les finir, et d'en essayer d'autres ;-), bisousss bonne journée ma belle :)

titade

, le 23 septembre 2016 à 17:03

ha en effet l'odeur est originale !
J'aurai bien aimé sentir juste pour voir ce que ça donne ^^

PoumPoumPidou

, le 23 septembre 2016 à 19:07

eu aussi mais c mes filles qui l'on tester pour la piscine cet été c plus pratique elles on bien aimées bises

ptitesesse

, le 24 septembre 2016 à 04:03

Coucou je passe te souhaiter un bon week-end gros bisous

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 18:39

coucou, jamais senti mais le parfum doit être original et agréable,bises

sidji

, le 5 octobre 2016 à 10:57

bonjour
je découvre ton blog ,je passe pour la 1er fois et. Je suis un fan des produits yves rocher .
Le gel douche et le maquillage .
J'ai pas encore testé celui là mais ce sera mon prochain achat ..
A bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

Avis sur le savon "Ma Provence"

Bonjour les filles, Toujours dans mon vide savon ... En ce moment j'utilise le savon Ma Provence. Adorable avec ce petit dessin d'un village provençal.. J'aime beaucoup son petit parfum "Savon de Marseilles" qu'il apporte malgré qu'il soit inscrit "Neutre" pour le parfum. Il est très doux et ne...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

quelques petits tests

Bonjour les filles, Ce matin plusieurs petits avis sur des soins reçu ici et là.. Les 2 premiers proviennent de notre Boni.. J'ai testé un petit pot de crème Exozen soin visage anti age au mimosa.. une fleur dont j'adore le parfum et que l'on va bientôt revoir fleurir d'ailleurs Alors là mon...

je teste une mousse de douche

Bonjour les filles, J'ai été sélectionné pour tester une mousse de douche à la vanille...Ce test est un test en aveugle donc je ne connais pas la marque.. Je dois la tester pendant 7 jours et renvoyé le flacon vide ou pas.. C'est la première fois que je teste ce genre de mousse de douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretje teste une mousse de douche