twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 14 avril 2016 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Comme bon nombre d’entre vous, j'ai reçu le gel douche mangue de Rivadouce dans une récente Boite à Beauté. Ce qui m'a permis de découvrir la marque.

Description du produit :

Un gel douche aux bases lavantes douces et sans savon. Une formule enrichie en agent surgraissant qui respecte le film hydrolipidique cutané. Testé sous contrôle dermatologique. Sans parabènes.
3,45 euros les 250ml

Site internet: http://www.rivadis.com

Mon avis :

Le gel douche est contenu dans un gros flacon en plastique transparent avec un bouchon à clapet. Classique mais efficace. Le gel douche en lui même est transparent avec une couleur orangée, de texture assez liquide. Il sent bon la mangue. Personnellement je ne suis pas plus fan que ça, bien que ce soit une odeur plutot sucrée, mais mon fils a adoré. Il lave bien la peau, mousse bien. Je l'ai utilisé quotidiennement sur ma peau sensible sans avoir aucune irritation ou autre réaction désagréable.
Ce fut donc une belle découverte pour moi, même si ce ne fut pas un coup de cœur (par contre pour mon fils si) Cela m'a donné envie de tester d'autres produits de la marque (j'ai notamment repéré une senteur fleur de cerisier, des produits à l'aloe vera ou au citron) et de le recommander aux fans de fruits exotiques.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever
(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé et Beauté Privée en MP
Concours chez notre BAmie Sleb 76, gagnez une eau micellaire >ICI<

26 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

tchoupi_et_doudou

, le 14 avril 2016 à 08:57

je kiffe la mangue. d ailleurs j ai de sacrees envies ! j en mange souvent la !

babay20

, le 14 avril 2016 à 08:57

Coucou miss ... merci ppur la présentation de ce produit , une senteur qui me plairait beaucoup!passe une bonne journée bisous

xaphie

, le 14 avril 2016 à 09:17

oh ce doit sentir bien bon...et doux pour la peau..
à bientot et bonne journée, bizzzz

MANIKA

, le 14 avril 2016 à 09:56

Je ne connais pas cette marque , le flacon ressemble à une autre dont je ne retrouve même pas le nom !!! merci pour cet avis et tant mieux si ton fils a aimé ! bises

ladyamandineg

, le 14 avril 2016 à 10:48

bonjour Carfax
humm l'odeur de mangue , je pense que je serai comme toi fils, j'adorerai :)
très bonne journée, bises :))

Angela_2_113

, le 14 avril 2016 à 11:15

Coucou ma belle,
Merci, pour cet article et cette découverte.
J'adore l'odeur de la mangue.
Je te souhaite une belle journée.
Bises.:-)

katia35

, le 14 avril 2016 à 11:33

coucou
j' en est un en stock va falloir que je le teste rien que l'odeur humm
bisous bonne journée

méli-beauté

, le 14 avril 2016 à 11:59

COUCOU, JE NE CONNAIS PAS MERCI DE TON AVIS.
BIZ

jodanelle

, le 14 avril 2016 à 13:11

hello ! jolie photo, certainement chouette cette senteur sucrée, bisous bonne journée

Kinou64

, le 14 avril 2016 à 13:24

coucou am belle perso j'ai adoré et je te recommande la crème hydratante pied vraiment top elle avait eu une récompense bisous bonne journée + 1vote

Flor Bela

, le 14 avril 2016 à 14:45

COucou :) merci pour ton avis, j'adore la mangue donc il me plairait bien ;) bisous

Lililou11

, le 14 avril 2016 à 14:52

Coucou, moi j'ai un petit gel douche à la mangue d'Yves Rocher
Bisous :)

cottleya

, le 14 avril 2016 à 16:02

Coucou, merci pour ton avis, l'odeur doit être sucrée.
Bonne fin de journée, bises.

mamounette21

, le 14 avril 2016 à 16:12

Je connais la marque de nom mais jamais testé ! Ce gel douche me plairait bien, j'aime beaucoup la mangue !
Bisous !

angemarie

, le 14 avril 2016 à 16:19

J'adore le parfum de mangue et le fruit en lui même .
Merci pour ton avis , bisous

MilkyAway

, le 14 avril 2016 à 17:13

Coucou ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? Oh ça doit bien sentir l'été dans ta SDB ! je ne connais pas cette marque ! merci pour la jolie découverte, de gros bisous

Beauty6

, le 14 avril 2016 à 17:45

Coucou, merci pour ton avis ! Bisous :)

quiizas

, le 14 avril 2016 à 18:04

Merci pour ton avis ma belle, cette odeur me plairait à coup sur ! Des bisous bonne soirée

karbou

, le 14 avril 2016 à 21:06

Je connais pas mais j'aime beaucoup les gels douche qui sentent la mangue ou les fruits. Bisous

cia24

, le 14 avril 2016 à 21:34

Coucou alors moi j'adore la mangue, j'en mange toute l'année !!!! Merci pour cet avis, je n'ai pas testé la marque, mais je note.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 14 avril 2016 à 22:24

salut ma belle, je connait deja cette marque depuis un moment j'avait meme deja ecrit d'article deçu, j'ai aussi mangue dans ma salle de bain qui m'attend....j'avoue que c'est une marque qui me plait et que je trouve très bien pour mes enfants...la je suis au shampooing pomme miel pour ma fille
bisous bonne nuit

ptitesesse

, le 15 avril 2016 à 06:06

Coucou merci de ton passage sur mon blog je te souhaite une bonne journée gros bisous

sleb76

, le 18 avril 2016 à 11:10

Coucou, merc pour le relais et au passage je découvre ton blog ;-) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mousse de douche Sakura de Rituals

Bonjour les BA! Comment allez vous? Tout en attendant mon second gros rendez vous de la semaine, je vous invite à la découverte d'une nouvelle façon de se doucher avec sensorialité grace à la mousse de douche de chez Rituals. La mienne est au parfum de sakura. Voyage au Japon assuré! Pour...

Crème de douche Madeleine de Dop

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec sa ligne de douche crème aux senteurs gourmandes, Dop nous ramène des années en arrière pour revivre les recettes de notre enfance. La madeleine authentique, le miel de nos campagnes, la tartelette aux fraises ou le caramel à l’ancienne s’invitent...

Gel Douche Aloe Bambou de Bioseasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous dévoiler un secret : comment voyager loin, très loin, depuis sa salle de bain. Pour cela, il suffit d'ouvrir le clapet d'un gel douche biosaesons. Qui veut embarquer en Chine avec moi ? Qui est Bio Seasons ? Malgré son nom à...

Douche Huile Précieuse Extra-Nourrissante à l'huile D'Argan de Cottage

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue, je suis un peu à la traine sur ce coup là... Pour ma défense, je dirais que je suis tellement in love des gels douches de tous poils, que j'en ai un stock énorme. Et visiter vos blogs ne m'aide pas vraiment... C'est ainsi que j'ai craqué pour la...

Gel douche Belle Dress de Etude House

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je voulais vous parler d'un gel douche qui 'ma laissée complètement gaga. J'avoue être une addict au gels douches (j'en ai une quarantaine en stock... oui, lynchez moi...). J'essaye de ne pas en racheter. Mais je craque souvent pour les formats...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Belle Dress de Etude House