twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 24 août 2015 Beauté › Hygiène
GEL DOUCHE Marionnaud

Bonjour les filles

3H15 impossible fermer l'oeil, très mal aux jambes depuis cette apm!!! j'en ai marre mais bon Mme fibro est arrivée sans crier gare...... donc morphine mais ça ne passe pas bref..... je profite pour vous donnez un avis sur un gel douche Marrionaud

• MARIONNAUD BAIN

• Marionnaud Bain - Crème de Douche - Grenade Passion

J'avais gagné une carte de 10e sur Ba et je l'ai offerte à ma fille période Noël et elle a voulu prendre ce gel douche ;

Son avis

Elle a aimé la forme du flacon et il est facile à ouvrir

Un peu de gel douche suffit pour avoir une bonne mousse onctueuse et parfumée a souhait

Il laisse la peau douce et parfumée.......................mais que le temps de la douche

Il laisse une sensation de fraîcheur très agréable

Là est le bémol......après s'être sécher l'odeur a presque disparue quelle dommage mais la peau reste douce et hydratée

Donc pour elle se fut un demi flop mais que l'on ne rachètera pas!!

Bon lundi à vous sous la pluie de violents orages pour nous depuis dimanche 14H avec pas mal de dégats dans notre coin Vauvert Le grau du roi Aigues-Mortes Nïmes et hélas deux morts sur Monptellier

XOXOro

AURELIA

une  grosse pensée a Emilie la fille d'avril

22 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 24 août 2015 à 07:24

Bonjour, je trouve dommage que le parfum ne reste pas surtout à ce prix là, j'avais testé la crème pour les mains à la rose, et ce parfum reste très bien ! Du mieux pour tes jambes, bon lundi, biz

chouchousudiste

, le 24 août 2015 à 09:29

cc mes jambes vont un peu mieux mais après la prise de morphine bien sur comme d'habitude, merci ma belle bisous

vitamine68

, le 24 août 2015 à 07:58

Coucou Aurélia ;) ah ces maladies douloureuses...je connais. Enfin la mienne est intestinale mais en découle des carences et donc souvent des crampes aussi bien douloureuses :/
Oh dommage pour l'odeur du gel douche qui ne reste pas ....
Ah oui j'ai vu ça aux infos, dingue dans le Sud : je suis dans le Nord Est il pleut mais pas plus, on peut s'estimer heureux. Bisous ma belle, en espérant que tu as enfin réussi à dormir un peu.

valence42

, le 24 août 2015 à 08:19

moi je prends des crampes,mais la nuit,sa fait mal,jusqu'au matin.
j'ai tester des gels douches marionnaud,mais pas ceux.
allez bon lundi,ici le soleil se lève.
bisous.

valence42

, le 24 août 2015 à 17:07

coucou
sa change un peu le linge de maison,mais heureusement que cette personne est venus,
sinon pas grand chose a chiner.
tu as du soleil,la chance.
bisous.

ladyamandineg

, le 24 août 2015 à 09:36

bonjour Aurélia
j'espere que la douleur va passer :((
merci pour ton avis sur ce gel douche qui est un demi flop !
prend soin de toi :) et bon lundi , bises :)))

cia24

, le 24 août 2015 à 09:44

Bonjour Aurélia, merci pour cet avis. Je ne connais pas ce gel douche (mais je ne vais pas chez Marionnaud), l'odeur m'aurait bien plu, dommage qu'elle ne tiennent pas sur le corps après la douche.
Je te souhaite du soulagement et une bonne journée. Bises

destinee78

, le 24 août 2015 à 10:23

Coucou Aurélia !!! Roooo trop nul pour tes fibro !!! J'espère de tout coeur que ça va vite aller mieux !!! Moi pas hyper la forme je reviens tout juste sur BA (pas trop de courage ces derniers jours). Ici pareil orage et forte pluie mais on a l'habitude ^^

chacha62

, le 24 août 2015 à 11:29

Bon lundi miss et repose toi bien

Marie1967

, le 24 août 2015 à 11:33

coucou Aurélia , j'espère que tes douleurs s'estompent un peu ! pas facile ces maladies.... Je ne connais pas ce gel douche, merci pour ton avis ! bonne journée et gros bisous, Marie

Danaé

, le 24 août 2015 à 13:01

Satanée maladie, je te plains....
Merci de ton avis sur ce gel douche
Bisous et doucement ma belle

katia35

, le 24 août 2015 à 15:29

coucou
grrr courage et prend soin de toi
merci pour l avis de ta fille
bisous bonne journée

misslolotte

, le 24 août 2015 à 17:57

coucou ma belle
aie aie aie courage
merci pour l avis de ta fille
bisous bonne journée

douichi

, le 24 août 2015 à 18:05

coucou ma chouchou
Et bien nous il est tombé une petite averse pendant 1/4 d'heure en tout ....... et maintenant il fait aussi chaud qu'avant. Le temps a été mitigé toute la journée. J'ai vu aux infos de 13H les dégâts et hélas les 2 personnes décédées dans votre région.
Merci à ta fille pour son avis, moi je n'aime pas non plus les gel-douche où l'odeur ne tient pas, moi il faut que ça sente longtemps et sur le corps et dans la salle de bains. Gros bisous et bonne soirée.

muriel2222

, le 24 août 2015 à 18:31

Coucou !
Courage...
Merci pour cet avis,
Bisous ma belle ☺

carmoussa

, le 24 août 2015 à 21:01

bonsoir chouchousudiste,
merci pour toi et pour ta fille pour l'article et l'avis.
journée de pluie à Paris aussi et il pleut encore ce soir
vivement le soleil
belle soirée

Sandee

, le 24 août 2015 à 21:31

Coucou ma belle! J'espère que tes douleurs vont vite passer! Bisous

zazie

, le 25 août 2015 à 13:05

Coucou,
J'espère que les douleurs régressent et que tu vas un peu mieux aujourd'hui.
Merci à toi et à Ilona pour votre avis sur ce gel douche.
Pas mal de qualités et il est rare que l'odeur persiste sur la peau...
Par contre 10€, c'est un peu cher, pour un gel douche Marionnaud.
Bisous ma belle et prends bien soin de toi.

maggyk

, le 26 août 2015 à 01:20

coucou ma chérie, désolée pour tes jambes, je connais bien car j'ai le syndrôme des jambes sans repos et dois prendre des comprimés quand je suis en crise.
dommage que beaucoup de gel douche toute marque confondue soit comme ça une super odeur mais qui reste pas !
et ne t'inquiète pas pour l'enveloppe, je ne t'oublie pas mais je cherche toujours dans mes affaires et n'ai pas beaucoup de temps en ce moment et en plus un problème avec mon ordi m'empêche de me connecter à mon compte facebook, ça me fais c**** !!!
gros bisous ma belle

clsoraya

, le 30 août 2015 à 14:01

Hello, je n'ai pas de parfumerie Marionnaud dans mes zones de shopping habituelles. Et puis bonnes résolutions oblige... Je vais déserter un peu les parfumeries au profit des parapharmacies pour les achats douche et bain. Courage avec tes soucis de santé :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

** Lait démaquillant sous la douche^^

OLA LES FILLES Vous allez bien!! Prête pour commencer une nouvelle semaine bon beaucoup plus courte mais pour ma part bien chargée !!! Depuis 10 jours ma fille et moi nous testons le démaquillant pour le visage sous la douche de chez Nivea Nous avons pris celui pour peaux sensibles 3.90e - 1e de...

Mes achats chez Edouard

Bonjour les filles Ce matin j'étais en forme donc direction les courses Je trouve ces cabas a roulettes trop girly à je vous promets si j'en trouve un je me l'offre !!! Donc un petit tour chez notre Ami Edouard pour des produits et encore il restait pas grand chose pourtant la pub va jusqu'au 17...

Gel douche FRagonnard

Bonjour les filles Je vais vous parlez de mon nouveau gel douche à la fleur d'oranger de chez Frogonnard que j'ai eu dans le colis de chez Bleu Contenance 250 ml Un bouchon a clapet Il sent bien la fleur d'oranger et l'odeur tient très bien, il laisse la peau douche et hydratée. Je suis ravie de...

Mon nouveau déo

Bonjour les filles Changement de déo depuis quelques jours j'ai profité d'une offre chez Leclerc 2 pour le prix d'un j'ai choisi celui ci Ushuaia bahia de brasil Humm une très bonne odeur qui vous fait voyager j'adore parfum Maracuja Il est a base d'argile absorbante Sans alcool ça j'y tiens...

Flop!!!!

Bonjour Un flop chez Cottage!!!! et oui pour moi ça existe mais sur qu'un gel douche car honnêtement je les ai tous essayé: car j'en ai une belle collection! Alors je vous le montre Cerise noire et pistache Je n'ai pas aimé du tout!!! sniff quel dommage je vous avoue que je ne suis pas arrivée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaFlop!!!!