twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 août 2013 Beauté › Soins
Gel douche Melvita Grenade-cassis-cranberry

Me voilà de retour après une semaine à me faire dorloter par mes parents .... retour en enfance c'était bien agréable !!!!

A cours de gel douce pendant les vacances j'ai essayé celui ci : Douche de Beauté, Greande, cassis Cranberry de chez Melvita.... une maque que j'aime beaucoup !

Présentation :

Ce Gel douche protecteur sans savon, à la mousse onctueuse et au parfum 100% naturel délicieusement fruité, nettoie sans dessécher et préserve l'équilibre naturel de l'épiderme.

Alliant une base lavante extra-douce à l’amande, à des extraits de cassis, de cranberry et de grenade, naturellement riches en anti-oxydants, il contribue à renforcer la protection cutanée.

Mon avis :

Texture : comme tous les gels douches de la marque légèrement transparent, agréable à utiliser juste la bonne texture qui se transforme en mousse fine.

Parfum : étonnamment fruitée, on sent bien l'odeur de cassis à l'application puis cette odeur devient de moins en moins forte pour se transformer en un  parfum de pomme et finit par ne plus rien sentir lorsqu'on a finit ! étrange

Efficacité : doux à utiliser et facile à rincer la peau est douce mais moins bien hydratée qu'avec les autres gels douche de la marque

Vous m 'avez compris, fan de la marque  mais pas aveuglément de tous les produits, celui ci m'a un peu déçue !

Mon concours est toujours d'actualité jusqu'à la fin du mois c'est par là :

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

aureliea12

, le 14 août 2013 à 12:01

Coucou, c'est vrai que la marque y a rien à dire, dommage que tu n'ai pas été complètement satisfaite de ce produit!! Bizou

bradinette

, le 14 août 2013 à 12:40

Dommage pour le parfum qui ne reste pas il était bien tentant sinon, à voir quand même juste pour le plaisir de tester, merci ma belle bisous

chouetlou59000

, le 14 août 2013 à 13:06

coucou un grand merci pour ton article et ton avis bisou

carabiniere

, le 14 août 2013 à 13:30

Merci pour cette présentation !! bisous

jodanelle

, le 14 août 2013 à 13:35

merci pour les détails de ton test, et bon retour après chouchoutage parents, bisous !!!

Danaé

, le 14 août 2013 à 14:09

Connais la marque mais pas ce gel douche ! Bisous et Belle journée

Aunam

, le 14 août 2013 à 16:13

Coucou on peut pas tout le temps être contente d'une marque c'est vrai bises

Marie1967

, le 14 août 2013 à 16:48

coucou ! merci pour ton avis ! bonne AM et bisous,Marie

clairee68

, le 14 août 2013 à 17:04

En ce moment je suis accro à ma gelée hydratante à la rose Melvita, même si elle n'a rien d'une gelée! Dommage pour cette petite déception mais il y a tellement d'autres produits géniaux qu'on leur pardonne

angemarie

, le 14 août 2013 à 18:17

Je n'ai pas testé ce gel douche ......bien que cette marque me plaise beaucoup , bisous

Aline NaturElle

, le 14 août 2013 à 23:10

Hello, Ce gel douche naturel a l'air très sympa ! Et au passage j'ai passé le même style de vacances que toi : C'est un peu régressif mais qu'est-ce que c'est bon ;-) Bonne soirée, bises + 1

, le 14 août 2013 à 23:51

Merci pour cet avis
dommage pour l'odeur
bisous

happybeautycorner

, le 15 août 2013 à 02:01

Je ne le connais pas, mais j'aime bien cette marque, merci de ton avis ! bises

ticia

, le 15 août 2013 à 09:33

coucou Manika,
je ne connais pas du tout cette marque mais très envie de la découvrir!
Le parfum de ce gel douche me plairait surement beaucoup, peut être découvrirais je la marque grâce à lui? Bisous

manon4

, le 15 août 2013 à 13:39

j'aime bien cette marque mais je préfère acheté d'autres produits chez eux !
bisou

isabelle106

, le 15 août 2013 à 21:36

Coucou !! C'est vraiment étonnant que ce gel douche sente la pomme hihi, je trouve l'odeur de la pomme agréable !! Je connais peu la marque Melvita, mais je lis de très bons avis sur les produits de la marque !! Bisous !!

MANIKA

, le 16 août 2013 à 14:24

c'est bien vrai .... et il en faut pour tous les gouts ;-)

MANIKA

, le 16 août 2013 à 14:26

c'est sur après tout on a droit aussi de se faire chouchouter avec tout ce qu'on donne tout au long de l'année !!! j'ai continué en me préparant pour mon 1er repas toute de seule un assiette jambon coquillettes !!!

FluR

, le 16 août 2013 à 20:55

Moi aussi, j'aime beaucoup la marque, mais je crois que je préfèrerais leurs savons durs à leurs gels douche...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Sous le figuier de Sous l'Oranger

Drôle de titre non ? il va falloir choisir et bien non je vais vous parler de l'huile d'Argan de Sous l'Oranger, parfumée à la figue de Barbarie, un produit reçu dans un coffret Madame Aime den Février et que je viens de terminer ... Une petite présentation ? Sous l’Oranger est une marque...

Huile de massage Pediplantes de Prophessence

Le printemps arrive à grands pas, on commence à quitter les bas et les chaussettes à remettre les petites ballerines ... il est aussi temps de penser à ces pieds qui comment à prendre l'air mais aussi vont être mis à rude épreuves : la transpiration, les callosités, les champignons et...

trucs de grand mère # 21

Rendez vous du jour avec les trucs de grand mères aujourd'hui pour les peaux grasses ! Mélanger un jaune d'oeuf et quelques gouttes de citron. Appliquer sur le visage et laisser reposer 1/4 h avant de rincez abonnement. Si vous pensez déjà à Noël et que vous avez envie d'être gâtée :...

Gommage maison

J'ai lu un article sur Emilie Duquenne où elle parle de gomme au sel et à l'huile d'olive.... voilà donc ma curiosité piquée ! Je fais quelques recherches et trouves une recette. Ni 1 ni 2, j'ai testé ce matin : 1 c à c de gros sel + 7 c à c d'huile d'olive...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Gommage maison