Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouby36

publié le 12 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Bonsoir les filles, 

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:34

J'espère que vous allez bien. Je partage avec vous mon dernier test gel douche. Il s'agit de la marque Colorade. Un gel douche corps et cheveux menthe neige. 

Le coté deux en un peut être pratique mais je ne l'ai testé qu'en gel douche. Je ne vous donnerais donc pas mon avis pour les cheveux.

Sa couleur bleu ne pouvait que me séduire , sa fragrance menthe neige également j'adore les gels douches frais. Par contre attention aux parties intimes cela brûle. Il est pourtant SANS PARABEN, SANS SAVON ET EST HYPOALLERGENIQUE. 

Photo ajoutée le 12/11/2016 à 22:44Son flacon , flocon de neige est vraiment beau j'adore. Il lave bien la peau en douceur ayant la peau sèche je peux vous dire qu'il ne tiraille pas la peau. Je n'ai pas été obligé de m'hydrater obligatoirement après la douche et pour moi c'est un plus.  J'ai souvent la flemme de me tartiner le corps en semaine. Sa senteur est bien mentholé très rafraîchissante j'ai réellement apprécié.

Flacon de 250 ml - 7,50€ 

Bonne soirée

Reste connecté:

Photo ajoutée le 21/02/2016 à 17:45

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouby36

amdfra

, le 12 novembre 2016 à 23:09

coucou Chouby
je ne connaissais pas !! merci pour ton avis
très bon week-end, bises :))

amdfra

, le 12 novembre 2016 à 23:10

c'est ange sauvage :))

azerty49

, le 13 novembre 2016 à 09:36

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche, bisous , azerty.49

iloudz

, le 13 novembre 2016 à 19:56

coucou , ah merci pour la decouverte , sans même avoir testé j'aime deja ^^ je note ^^ moi qui suis une gel douche addict ^^ bisou bisou ilou

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:36

Il doit sentir super bon :)
bisous
bettychoice

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elmex sensitive

Bonjour les filles, En ce dimanche venteux je vous voudrais vous parler d'un kit Elmex une brosse à dent qui a un stylo intégré. L'idéal pour des dents sensibles. J'utilisais déjà une brosse à dent extra souple de la marque ainsi que le dentifrice . Alors la brosse intégrant un soin est ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChouby36Gel douche menthe neige Colorade