twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Hygiène

Coucou les BA!

Et oui, on est déjà lundi et on ne peut pas dire que j'ai beaucoup récupéré niveau manque de sommeil dans le weekend!! Il me tarde que le jour arrive où la miss fera ses nuits car ça commence à être long, lol!

Comme pas mal d'entre vous, j'ai reçu il y a quelques mois plusieurs échantillons de la marque Naturé Moi et j'ai enfin trouver un peu de temps hier pour tester l'un d'entre eux: le gel douche nourrissant à l'extrait de figue bio de Provence.

Gel

Ce qu'en dit la marque: Les produits Naturé Moi sont gentils avec la nature. Ils ont comme mission de respecter notre planète et l'eau qui coule dans nos rivières! Objectif atteint: ils ont un impact minime sur la faune et la flore aquatique. Chaque jour, nos gestes d'hygiène prennent un sens nouveau pour le bien être de la planète et de notre peau. 

Ce gel douche est jusqu'à 97%biodégradable, en plus il hydrate et nourrit notre épiderme. La peau et nourrit et protégée, elle retrouve sa douceur. Son délicieux parfum aux notes orientales va nous emmener au pays des mille et une nuits!

Dos

La liste d'ingrédients n'est pas trop longue ce qui est plutôt positif mais on y retrouve quand même certains trucs pas terribles à mon avis vu tous les mots en "ate" que je peux lire. Même si je n'y connais pas grand chose...

Moi

Place à mon avis maintenant! Pas évident de vraiment se prononcer avec un seul échantillon, surtout sur l'effet hydratant et rafermissant. En tout cas, ma peau était relativement douce durant l'application mais ne l'est pas resté très longtemps. L'odeur était agréable mais ne m'a pas non plus transportée! On peut pas dire que j'ai voyagé au pays des mille et une nuits comme le prônait la marque! Au final, c'est un gel douche assez quelconque qui ne retiendra pas plus mon attention que ça. Je ne compte pas le racheter!

Bonne journée!

23 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Stephy22100

, le 18 septembre 2017 à 07:36

Bonjour, dommage pour ce gel douche ! Belle journée bisous bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:02

Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2017 à 07:51

je l'ai deja acheté et j'avais aimé. en effet, ca dure les nuits chez vous...pas de chance

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:02

Pas de bol non, bisous

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 08:01

Merci pour on avis ma belle , bon début de semaine , bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:03

Merci, bisous

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 08:05

hello à leur sortie j'en ai testé pas mal, mais comme tu l'as constaté la compo ne correspond pas à l'image qu'ils veulent donner, à commencer par le Sodium Lauryl .. et surtout le polyquarternum 10
merci pour ton avis bisous +++

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:03

Coucou, en effet la compo est décevante, bonne soirée, bisous

carfax

, le 18 septembre 2017 à 09:05

bonjour, comment vas tu? si ça peut te "rassurer", mon ainée n'a fiat ses nuits qu'à presque 6 ans...
je n'ai pas testé encore cette marque mais j'en ai en stock.
passe un bon lundi et bon courage!

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:04

Ca me rassure pas vraiment, lol! Bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 18 septembre 2017 à 09:39

Coucou Alex
Le positif est son côté naturel dans la compo mais dommage pour le parfum
Merci pour ton avis
Très belle journée, bises :) )
À bientôt

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:04

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

xaphie

, le 18 septembre 2017 à 09:43

bonjour, pas reçu ces échantillons moi..
je n'ai toujours pas testé la marque..
à bientot, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:05

Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 18 septembre 2017 à 10:42

Pas reçu d'échantillons mais peut être pas vu le moyen d'en demander. Dommage pour la compo. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:05

Je sais plus où j'avais fait la demande, peut-être directement sur leur site, bisous

zazie

, le 18 septembre 2017 à 11:10

Coucou,
A leur sortie, je les cherchais avec avidité, croyant à un produit bio... en fait ils sont certainement écolo, mais leurs compositions sont plutôt cracra, alors je n'achète plus !
Bisous ma belle et bon début de semaine.

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:06

Bonne semaine aussi, bisous

cassanndra

, le 18 septembre 2017 à 12:50

bonjour jolie blog avec plein de poste interessnt

ALEXCHAMP

Bises

alaska44

, le 18 septembre 2017 à 13:47

coucou, merci pour ton avis. passe une bonne journée. bises.

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

titade

, le 18 septembre 2017 à 15:39

elle a 3 ans ta fille ?
Je crois que ce sont des caprices.
Moi aussi elle a mis du temps à faire ses nuits ( à 2 ans et 4 mois ) , mais un jour j'en ai eu marre qu'elle dorme toujours avec moi et je n'ai pas céder, je la ramenait dans sa chambre à chaque fois, quitte à rester jusqu’à qu'elle s'endorme. ça a duré une semaine, puis ensuite je la ramenait juste et elle s'endormait seule ... maintenant elle ne se lève même plus car elle sait que je ne vais pas céder.
ça peut être une solution ..

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:08

Coucou, ma fille n'a jamais bien dormi et quoiqu'on n'essaye, rien ne fonctionne, il faut prendre notre mal en patience et elle finira peut-être par avoir un sommeil plus facile et plus apaisé. Bisous

Lea lola

, le 18 septembre 2017 à 17:04

Nature et mou le top

ALEXCHAMP

Je suis pas convaincue plus que ça

Bulle_dEvasion

, le 18 septembre 2017 à 19:15

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

Avec plaisir, bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 20:14

Coucou ma belle, c'est l'un de mes préférés lol bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:09

Bisous

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 21:22

Coucou, celui là je ne connais mais j'adore la version à la crise marine de cette marque. Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:09

Je n'ai jamais testé, bisous

vitamine68

, le 18 septembre 2017 à 21:26

Coucou ma belle, personnellement j'adore cette marque de soins et particulièrement celui à l'abricot. Après j'avoue l'odeur n'est pas forcément très prononcée...Bisous bisous merci pour ton avis :)

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 22:10

Coucou, c'est le seul que je connaisse, bisous

lucymio2222

, le 18 septembre 2017 à 22:26

je n'ai jamais testé cette marque, mais tu m'en as dissuadé en tout cas, merci pour ton avis, biz

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 21:59

Avec plaisir, bisous

karbou

, le 18 septembre 2017 à 22:38

Personnellement j'ai beaucoup aimé. Mais pas senti de parfum oriental, que j'ai me pas tellement d'ailleurs. Bisous

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:00

Bonne soirée, bisous

marisol

, le 18 septembre 2017 à 22:39

Kikou, comme toi je les ai reçu mais pareil pas encore testé, je fini les plus vieux lol,,, merci pour ton avis, bisousss passe une bonne soirée, j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu,,,Marisol

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:00

Avec plaisir, pour récupérer c'est pas gagné, bonne soirée, bisous

Bleu27

, le 19 septembre 2017 à 06:07

C'est une marque que je n'ai pas testée !
Merci de la présentation et ton avis s/échantillons
Bisous et patience pour les nuits perturbées, ta miss va s'adapter ....

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:01

Avec plaisir pour la présentation, pour les nuits ça fait 3 ans qu'elle cherche à s'adapter, lol, bisous

Bleu27

, le 20 septembre 2017 à 06:45

Oh ! en effet c'est plutôt long....Courage !

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 07:04

Merci ;)

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 10:49

coucou miss
Merci pour ton avis, je n'ai pas encore testé de produit de la marque
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:02

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

Ameliette

, le 19 septembre 2017 à 19:13

Moi j ai le gel douche :) il est normal X)

ALEXCHAMP

, le 19 septembre 2017 à 22:02

biz

Camiillou

, le 20 septembre 2017 à 22:44

Trop mimi tes articles !! Continues!!

ALEXCHAMP

, le 20 septembre 2017 à 22:58

Merci, biz

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:27

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 septembre 2017 à 21:48

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parodontax fraicheur intense:mon avis

Coucou les BA! La forme en ce dernier jour avant le weekend? Ici comme monsieur est toujours en arrêt, je suis moins speed ce matin vu qu'il va pouvoir amener les enfants à l'école. C'est chouette pour eux, ils peuvent dormir une heure de plus du coup! Aujourd'hui, je reviens vous parler de mon...

tampax compak pearl

Coucou les ba! Petit article rapide ce matin, je suis un peu débordée ces derniers jours (rentrée à minuit hier, kermesse des enfants aujourd'hui...) mais je vais essayer de passer sur vos blogs au plus tard demain! Hier soir (ou ce matin donc), j'ai eu la bonne surprise de voir que j'avais...

Gel douche jardins du monde à la grenade

Coucou les BA! Quand j'étais chez ma mamie pendant les vacances, j'ai donc redécouvert la gamme Jardins du Monde de Yves Rocher, comme elle a vu que les enfants et moi on appréciait beaucoup, elle nous a donné celui à la grenade d'Espagne à tester! Très gentil de sa part, ça nous a permis...

gel douche jardins du monde: fleur de tiaré

Coucou les BA! Etant chez ma grand-mère, comme j'ai voulu limiter la quantité de nos bagages, j'utilise ses gels douches et shampoings. Ca m'a donc permis de découvrir le parfum Fleur de tiaré de Polynésie de la gamme Jardins du monde de Yves Rocher. Ce qu'en dit la marque : Plus de 98%...

Parodontax fraîcheur intense: ma découverte

Coucou les BA! La forme en ce début de semaine? Ici un peu fatiguée mais ça va et vu la semaine chargée qui m'attend, il vaut mieux! Je profite du petit créneau de ce matin pour vous présenter le super kit que j'ai reçu grâce à TRND pour essayer le dentifrice Parodontax fraîcheur intense...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGParodontax fraîcheur intense: ma découverte