twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 2 mai 2012 Beauté › Soins
Gel douche Nectar of nature grenade et pepins de framboise
Coucou les Bas!
Comment va? Moi ça va, mais j'ai passé une mauvaise journée: problèmes dans deux dossiers liés, c'est la faute de la banque mais pour mon patron c'est aussi de ma faute, j'aurais dû vérifier que la banque avait bien fait son boulot. J'ai pas le temps de faire mon boulot c'est pas pour faire en plus celui du banquier pffff! Et avant qu'il parte en congés il a voulu que je termine plein de trucs dans des dossiers qu'on avait ensemble, j'ai pas fini ce qu'il m'a demandé, dès qu'il est parti je suis partie aussi, non mais! A cause de lui j'ai failli pas voir mon Chéri avant qu'il parte en garde! Je finirai demain, de toute façon le dossier va pas bouger pendant la nuit!
Changeons de sujet: petit craquage gel douche ce mois-ci avec deux gels douche Nectar of nature. Le premier: grenade et pepins de framboise. J'aime beaucoup l'odeur, et le fait qu'il y ait des pepins deframboise pour le petit effet gommage. Il mousse bien et se rince bien. C'est tout ce que je demande à un gel douche, je n'ai pas de problèmes de peau sèche donc il est vrai que je ne fais pas attention à ce genre de détails, pour moi le plus important c'est l'odeur et que ça mousse! Je le rachèterai surement.
A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

obvious

, le 2 mai 2012 à 22:24

ah moi le boulot en ce moment c'est pareil je me prends la tête et je fais que des heures supp je suis fatiguée allez bonne soirée

mataja

, le 2 mai 2012 à 22:34

Coucou, pas facile ton boulot quand meme, tu as beaucoup de responsabilité, bisou et bonne soirée.

saraa01

, le 2 mai 2012 à 23:33

Il doit sentir très bon j'aime beaucoup la framboise!

zazie

, le 2 mai 2012 à 23:37

Bonsoir nat, J'ai pensé à toi en postant mon article ! ^^ Il ne s'arrange pas ton patron: on aurait cru pourtant... Mais tu as appris plein de bons réflexes depuis... s'évader à temps pour faire le bisou à chéri, craquer pour un gel douche un peu spécial... Bonne fin de soirée ma jolie, bisous !!!

AURORE62210

, le 3 mai 2012 à 05:45

coucou, je ne connais pas mais en lisant ton article il donne envie !! j'aime bien l'odeur framboise.... bonne journée, bisous

angemarie

, le 3 mai 2012 à 11:11

Je ne connais pas .Bonne journée.

elo1205

, le 3 mai 2012 à 13:37

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ah pas marrant en effet pour ton boulot...tu a bien raison en tout cas d'être partie juste après ton patron car comme tu dit le dossier ne va pas bouger,lol! merci pour tes avis sur ces gels douche je n'ai jamais testé cette marque...gros gros bisous passe une bonne journée

mjcarbonnel

, le 3 mai 2012 à 20:46

je ne connais pas cette marque mais ça doit être agréable à utiliser, allez t'inquiète pas , le dossier sera traité quand tu pourras le faire et puis voila, c'est comme ça et puis le banquier il a qu'à faire son job, non mais!!!!

lydie2290

, le 8 mai 2012 à 11:30

pareil j'aime bien quand ça mousse les gel douche mais moi par contre j'ai la peaux assez fragile donc je fait attention aux composant ! bisous miss , et bon repos! jm

dumbo45

, le 25 mai 2012 à 12:27

Ah j'ai vu cette nouvelle gamme de chez Carrefour dans une pub de magazine dernièrement, j'avoue que plusieurs senteurs me tentent beaucoup, mais je n'ai pas de Carrefour près de chez moi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test fluide hydratant matifiant B com Bio

Bonjour les Bas! Comment va? Moi ça va, fraîchement. Les vacances se passent bien, même si le beau temps n'est pas franchement de la partie . Chéri est en vacances la semaine prochaine, et il devrait faire meilleur, on a déjà un planning de sorties et de visites à faire avec le loulou, qui...

Test lait Lipikar La Roche Posay

Bonjour les Bas! Comment ça va, sous ces chaleurs? Moi ça va même si j'ai très chaud, le petit non plus n'aime pas non plus ces chaleurs, et passe beaucoup de temps juste en couche! J'ai fait un peu de repassage tout à l'heure, mais au bout de trois quarts d'heure j'ai dû arrêter: il fait...

1er cadeau de Noël

Coucou! Comment va? Moi ça va! Le week-end est passé super vite! Vendredi soir je suis rentrée du boulot à 19h30 avec un bon gros mal de tête. L'acte électronique a preque marché, j'ai bien galéré a tout faire marcher, j'ai dû appleler la maintenance parce que le mise a jour ne...

Test démaquillant Diadermine bio expertise

Coucou! Comment va? Moi ça va...comme un lundi de reprise! Dur dur ce matin! En plus, j'ai eu plein de critiques en arrivant! 10 actes à faire avant les vacances c'est compliqué, et apparemment certains collègues à qui j'avais confié les actes n'ont pas récupéré les documents manquants...

Stick lèvre Avène Cold Cream

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, même si j'ai dû aller bosser ce matin...Je dois signer mon acquisition dans quelques jours, et ma patronne m'a fait comprendre que si je voulais bénéficier de la remise d'honoraires il fallait que je le rédige hors de mes heures de travail...j'ai pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsStick lèvre Avène Cold Cream