twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 5 mai 2012 Beauté › Soins
Gel douche Nectar of Nature  la pulpe de concombre
Coucou les Bas!
Comment va? Moi ça va, merci pour vos gentils coms. Mon dosiser s'est arrangé hier, un des vendeurs est venu chercher son chèque dans l'après-midi, et a absolument tenu à me voir pour me remercier et m'offrir...un bouquet de fleurs. Smile J'ai été vraiment touchée par ce geste, ça fait beaucoup de bien d'avoir d'aussi bons retours des clients, et ça motive à continuer, je ne fais pas un métier facile, mais voir des clients contents et qui vous remercie alors que vous essayez juste de faire votre travail correctement ben ça fait tout simplement plaisir! Ca m'a remonté le moral pour la journée forcément!
Rien de particulier à raconter aujourd'hui, un samedi habituel, nous sommes passés voir mes parents puis on est allé en courses. Nous nous sommes posés un peu tranquilou à la maison avant que Chéri ne reparte travailler. Il est de garde ce soir. Demain, on va profiter qu'il est debout et qu'on doive aller voter pour aller se promener dans quelques vide-grenier. Je pense que le temps nous fera rentrer plus tôt que prévu, on verra bien.
Un autre avis sur un autre gel douche de la gamme Nectar Of Nature: celui-ci sent le concombre et je l'adore! Si si l'odeur est très originale et très fraiche, j'adore! Je trouve que ça sent l'été. Comme je le disais dans mon précédent article l'odeur est très importante pur moi en ce que concerne les gels douche, et celui est mon coup de coeur du moment!
Allez je vous laisse, je profite de ma soirée en célibataire pour faire le tour de vos blogs!

Nathalie
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

pigletine

, le 5 mai 2012 à 23:40

J'adore l'odeur du concombre!! Je ne connais pas cette marque, tu l'achètes où??

zazie

, le 6 mai 2012 à 01:40

Coucou, je ne connais pas ce gel douche mais je ne m'étonne pas que tu apprécies l'odeur du concombre... moi c'est " un jardin aprés la mousson ", eau de toilette d' Hermés, à laquelle je trouvais l'odeur du concombre et j'aimais bien...je tombe de sommeil... Douce nuit " et bon dimanche l Bisous+++

AURORE62210

, le 6 mai 2012 à 07:57

coucou, je ne connais pas ce gel douche, dans quelle grande surface l'as tu acheté ? L'odeur de concombre... mummm.. j'ai un masque pour le visage qui sent cette odeur, c'est effectivement très frais et très agréable ! merci pour ton article sur ce produit, bonne journée, bises

mjcarbonnel

, le 6 mai 2012 à 20:51

oh j'arrive pas à imaginer un gel douche à l'odeur de concombre!! mais si tu dis que c'est génial, si je trouve cette marque j'essaierai de mettre mon nez dessus!!!!! bonne soirée et bon courage pour demain le repassage (moi j'ai fait 1h30 aujourd'hui, ouf c'est fini!!!

elo1205

, le 7 mai 2012 à 11:00

coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ pour le concours LL les résultats n'ont pas encore été donnés...donc je croises les doigts et j'attends,hihihi!!! ohh c'est sure ça fait plaisir de voir tes clients contents et un beau bouquet de fleur c'est une bien joli attention :) ahh je ne connais pas cette marque de gels douche mais comme toi l'odeur est très importante pour moi aussi!gros gros bisous passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deuxième essai Nair...la catastrophe!

Coucou! Comment va? Moi ça va, le début de la semaine après un long week-end est un peu dur! Ca ira mieux jeudi quand mon acte qui me stresse sera passé, enfin j'espère! Hier j'ai remarqué que mes jambes avaient besoin d'une petite épilation. Comme les poils repoussent fins après plusieurs...

Test: Roll on cire chaude Nair

Coucou! Comment va? Moi ça va, la semaine a démarré sur les chapeaux de roue: j'ai passé la journée sur un acte alors que je pensais le terminer le matin! J'ai donc déjà du retard sur mon programme bien chargé! Ce soir Chéri est de garde, je me suis donc mise à l'aise dès son départ, je...

Test "le soin jardiné"

Coucou les Bas? Comment va? Moi ça va, fraîchement: il pleut et il fait frais aujourd'hui, du coup on n'a pas bougé. Il parait que le beau temps revient mardi. Je teste depuis plusieurs semaines un soin que j'ai acheté sur le marché de mon village, c'est un marché de producteurs, il n'y a que...

Avis déo Fa Nutri Expert

Coucou! Comment va? Moi ça va. La semaine promet d'être chargée, plein de dossiers sur le bureau et plein de dossiers dans l'armoire, le temps que je finisse un dossier on m'en a redonné trois! Je sais plus comment faire, je fais au fur et à mesure! En plus, demain matin je ne suis pas là...

Mon nouveau nettoyant visage

Coucou! Comment va? Moi ça va. Bon j'ai trop de boulot, j'attends la fin de l'année avaec impatience, seul moment où ça se calmera un peu. Ce soir je suis sortie à 20h, j'espère que demain je sortirai un peu moins tard pour attaquer mon week-end de 4 jours! Et oui l'après-midi du 24...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsMon nouveau nettoyant visage