twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de CARINEDESS

publié le 4 février 2017 Beauté › Hygiène
Gel douche Nourrissant à la figue Bio Naturé Moi

les Filles,

Je viens de tester le Gel douche nourrissant à la figue Bio Naturé &Moi, je le trouve parfait ! Très doux et une parfum fin et délicieux aux notes orientales je l'adore ! 

Il est   Sans sulfate, ni silicone ni paraben !  Il est 99% biodégradable ! 

Si vous ne l'avez pas encore testé, n'hésitez pas, le prix est  est autour des 4.25 euros hors promotion.

Bon week-end à tous  

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de CARINEDESS

sabine.d

, le 4 février 2017 à 09:28

Coucou
c'est une marque que j'adore, en plus, non testée sur les animaux !
Bon weekend !
Bisous

xaphie

, le 4 février 2017 à 09:41

pas encore testé cette marque mais bien tentant tout cela, bizzzzz

Meili

, le 4 février 2017 à 11:19

Bonjour, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, la marque naturé moi a de très bons avis ♥ biz

llll4

, le 4 février 2017 à 13:39

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel à raser satin care de Gillette

Bonsoir les filles , J'ai reçu cette crème à raser Gillette à tester ! Pour être franche, j'achète rarement de crème à raser féminine, j'empreinte plutôt celle de mon homme qui est très mentholé ! J'apprécie cette crème, en même temps, j'apprécie la plupart du temps les produits...

Test avec Nana, fraîcheur quotidiennne

Bonjour, J'ai reçu un pack à tester Nana Fraîcheur Quotidienne ! Fines et douces, ces protèges lingeries passent inaperçues ! Cette gamme est imprégné d'un ingrédient lactique doux, ce qui permet de prendre soin de la zone intime ! Bon week-end à tous Bizz!!

Huile de douche Briochin

Bonjour, Depuis quelques jours, je teste l'huile de douche à LA FLEUR DE SAVON de Briochin, à base d'huile d'olive et d'amande douce ! J'adore cette huile de douche fabriquée en France qui ne contient pas de parabéne, sans graisse animale et sans colorant. Sa texture est très légére, elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAu jardin de la BeautéHuile de douche Briochin