twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Je m'accorde un peu de détente et j'essaye de me soigner au mieux de ce vilain rhume avant d'aller passer un énième entretien d'embauche.

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le

gel douche Nourrissant  Figue Bio de Provence, Naturé Moi.

Pour celles qui ne savent pas où trouver leurs produits (j'ai toujours du mal à les trouver) ,celui ci je l'ai pris à Intermarché. (ils avaient abricot, figue et amande).

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 09:42

Un packaging simple mais coloré , j'aime toujours autant.

Déja en voyant l'avant du produit : figue bio, 96% d'origine naturelle,fabriqué en France,sans sulfates ni paraben et non testé sur animaux...je dis cool!!!

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 09:43

Au niveau de l'odeur elle est très douce mais bien agréable. Bon , faut être champion pour reconnaitre réellement la figue, mais après c'est du naturel, donc on peut difficilement "réhausser" les odeurs et ce n'est pas plus mal!

Côté texture : transparente et texture gel, bien agréable sur la peau. (pour une douche, moins de produits que ce que j'ai sur la main suffit ,donc c'est économique en plus!

J'avoue que l'ouverture clapet par le dessous du produit je n'ai jamais trouvé cela pratique, quand on a les mains pleines de gel pour refermer pas top, alors que si c'était par le dessus on peut au moins reposer plus facilement le flacon et refermer une fois sortie de la douche. Donc petit bémol ici.

Photo ajoutée le 07/10/2016 à 09:42

Pour les ingrédients j'apprécie déja grandement la courte liste et en lisant les ingrédients je trouve ça top! Et du vrai extrait de figue pas du synthétique!! youpi!!

Conclusion : il a tout bon à un petit détail prêt (mais ça reste du domaine du pratique donc ça peut facilement se changer . Je racheterai c'est certain.

Connaissez-vous les produits Naturé Moi? Vous aimez?

Des petits concours...

Chez Misslolotte : Super lot Nail art (lien direct vers sa page FB ) : fin le 12/10

Chez Azerty49 : une entrée pour 2 au jardin Camifolia (Anjou) (lien direct vers sa page FB ) : fin le 8/10

Chez Gaya : un ensemble Luli Lingerie (lien direct vers sa page FB) : fin le 11/10

Chez Gaya : une bague Andreani Créations (lien direct vers sa page FB) : fin le 10/10

Chez Rosamour : des échantillons pour découvrir la marque "Référence" : fin le 15/10

Je vous embrasse!!

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

Flor Bela

, le 7 octobre 2016 à 10:10

Coucou ma belle :) j'aime beaucoup !!! toute la gamme d'ailleurs, des bisous

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 10:18

Bonjour , merci pour ton avis !! Bonne journée bises :)

Aunam

, le 7 octobre 2016 à 10:33

Coucou Bonn non testé sur les animaux en plus,cerise sur le gâteau bisds

iloudz

, le 7 octobre 2016 à 10:57

Bonjour et merci pour ton avis , je decouvre et j'aime bien , ah oui vive le Bio ! bisou bisou et bonne journée!

steppedk

, le 7 octobre 2016 à 10:59

coucou ma belle, j'ai deja vu des avis sur celui la je pense le tester un jour bisous bonne journée

katia35

, le 7 octobre 2016 à 11:38

coucou
j 'aime beaucoup ces gel douche mais pas testé celui la la figue doit sentir bien
bisous bonne journée

manon4

, le 7 octobre 2016 à 12:25

Coucou , je ne le connais pas mais il a l'air vraiment très bien et ça doit sentir bon ; ) Bisous

Meili

, le 7 octobre 2016 à 12:40

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette marque, mais elle ne m'attire pas trop, j'ai été les sentir en magasin, hormis les ingrédients naturels, je trouve les parfums fades ♥ biz

quiizas

, le 7 octobre 2016 à 12:43

Coucou la belle, tu as raison de prendre du temps pour toi. Courage pour ton entretien, je croise les doigts :) Des bisous

jujup34

, le 7 octobre 2016 à 12:49

coucou ma belle jai adoré cette marque vitamioné ! pas testé celui là .. mais j'en ai tres envie :-) bonne journée

Kinou64

, le 7 octobre 2016 à 12:49

coucou ma belle je les aiment bien mais très difficile à trouver bonne aprum + 1vote

altreide

, le 7 octobre 2016 à 12:51

Coucou,Je ne connais pas, mais je vais avoir l'occasion bientôt de tester un de leurs shampoings et ce que tu dis de ce gel douche m'encourage fortement, merci ! biz et bon week end !

cia24

, le 7 octobre 2016 à 13:06

Coucou miss, je connais ce gel douche, je l'ai testé et adoré, notamment son odeur. Faudra que je teste d'autres produits de la marque.
Je croise les doigts pour ton entretien. Belle journée à toi. Bises

Lililou11

, le 7 octobre 2016 à 14:31

Coucou, je voulais me l'acheter mais quand je l'ai senti au magasin, j'ai trouvé que son parfum n'était pas assez présent
Bisous :)

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 14:43

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 7 octobre 2016 à 15:41

coucou ma belle, j'apprécie la marque et leurs produits ! bisous, Marie

tesss

, le 7 octobre 2016 à 15:48

Coucou miss personnellement j'aime bien leurs produits bisous

xaphie

, le 7 octobre 2016 à 16:23

je ne connais que de nom pas encore testé..
bonne soirée Vitamine, à bientot, bizzz

Bettychoice

, le 7 octobre 2016 à 18:36

je l'ai en stock :)
bisous

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 19:57

Merci pour ton avis , je connais les shampooings mais pas les gels douche de cette marque .
Bonne soirée ma belle

TETELLE08350

, le 7 octobre 2016 à 20:14

coucou il me tente bien celui-ci.faut que je regarde si à carrefour ils l'ont.bisous

Virgomonde

, le 8 octobre 2016 à 11:20

Hello !
Toi aussi tu enchaînes les entretien d'embauche !! Arfff c'est galère...
J'adore cette petite marque qui commence à bien faire parler d'elle !! Une compo au top j'adore !!
Alors j'ai jamais testé les gels douche car je n'arrive pas à trouver ce que je veux dans mon Leclerc mais je regarde à chaque fois ! J'arriverai bien á trouver !!! ;)
J'ai un shampoing de la marque que je teste depuis une semaine ! Je donnerais bientôt mon avis ! ;)
Bise et bon dimanche !

PALOMA24ab

, le 8 octobre 2016 à 11:50

J'apprécie beaucoup ces gels douche et cette marque et notamment le parfum Fleur de cerisier.Je crois qu'en ce moment il y a des prix intéressants pour cette marque chez Carrefour!!!!Si je trouve le temps, j'irai y faire un tour.
Très bonne journée.
Bizz.

Angela_2_113

, le 8 octobre 2016 à 11:54

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai pas encore testé cette marque.
Bises.:-)

Nath0401

, le 9 octobre 2016 à 02:46

Hello. C'est un gel douche qui me tente bien. J'ai vu qu'on pouvait les acheter au Carrefour. La marque prend de l'ampleur et c'est très bien. Merci pour ton avis. Bisous.

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 10:53

Coucou !
Merci pour ton partage. C'est une marque que je n'ai pas encore testée.
Bon dimanche, bisous

fanch

, le 9 octobre 2016 à 11:07

cc ma tte belle, je connais la marque et l ai chez Leclerc, j ai meme profite il y a qq tps d une promo, un grand flacon pompe avec la figue.................

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 11:25

coucou miss, merci pour ton avis, je l'ai testé aussi,bises

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 13:14

coucou Adeline
sympa ce gel douche ! merci pour ton avis
je te souhaite une très belle semaine, bises :))

toy62

, le 11 octobre 2016 à 20:17

Cc j en ai acheté 2. Bizzz
Oui bravo pr le soja bizzz

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 20:42

coucou j'ai bien aimé celui ci aussi bisous

Boni

, le 18 octobre 2016 à 10:52

J'aime beaucoup cette marque que l'on trouve d'ailleurs très souvent en promo chez Edouard ou Carrefour
(les 2 enseignes que je fréquente le plus)
Bon courage pour tes entretiens d'embauche
Prend bien soin de toi surtout
Gros bisous ma belle

vitamine68

, le 18 octobre 2016 à 10:56

Oui j'ai déja utilisé quelques uns de leurs gels douche et je ne me lasse pas. Leurs parfums en plus sont vraiment doux et discret! :) J'en ai un cet après-midi d'entretien d'embauche ...je verrai bien ;) Merci pour ton soutien, bisous à toi aussi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Gel Douche compressé Yves ROCHER

Hello les BAmies Ouf enfin un peu de temps pour vous écrire, venir donner mon avis sur des produits (j'en ai encore tellement en attente...). Aujourd'hui je viens vous parler du gel douche "Mangue Coriandre" , le "nouveau" gel douche écolo/compressé de Yves ROCHER . Ce gel douche est un petit...

Rogé Cavailles Soin intime Action 12h : mon avis!

Hello mes BAmies Depuis bientôt un mois j'ai la chance de tester un nouveau soin intime Rogé Cavaillès : soin intime antibactérien action 12heures Un flacon assez simple, coloré, qui contient beaucoup d'informations. Au moins c'est bien complet, tout est indiqué. Je l'utilise tous les jours...

Douche Ensoleillée, CATTIER

Hello les BAmies Par ce beau soleil je viens vous parler d'une douche tout à fait de saison. Si vous avez lu mon article hier, vous avez vu que j'ai fait une petite virée shopping chez Parashop. Et dès ce matin, je l'ai essayé, je n'ai pas pu résister! Je précise que c'est un produit...

Savon Ayurvédique Loren Kadi

Hello mes BAmies Quel bonheur ce soleil et ressortir les petites ballerines et les vestes légères!! Ca met du baume au coeur! J'espère que vous-même allez bien! Je viens vous donner ce soir mon avis produit sur Savon Ayurvédique de la marque LOREN KADI Jasmin Bergamote hmmmm!!! Terrible cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeSavon Ayurvédique Loren Kadi