twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 6 février 2017 Beauté › Hygiène

Encore un qui me quitte, je dirais pas avec un peu de regrets, mais presque, car je dois dire que je l'ai bien apprécié.

Mais c'est toujours une satisfaction de terminer un produit et de vous en parler .

Aujourd'hui c'est le Gel douche nourrissant

Naturé Moi

à l'extrait de figue de Provence

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:12

sans sulfate ni paraben

non testé sur les animaux

Fabriqué en France

96% d'ingrédients d'origine naturelle.

Avec de la figue bio "de chez nous" comme ils disent.

97% biodégradable avec donc un impact limité sur la faune et la flore aquatique.

J'adore leur concept ainsi que le côté simple et punchy qu'ils ont choisi pour communiquer.

Photo ajoutée le 06/02/2017 à 22:14

Ils sont gentils avec la nature et moi j'essaie au maximum de l'être.

J'aime bien le fait qu'ils présentent le lieu d'où viennent l'ingrédient phare de leur produit sur le flacon.

Et sur ma peau dans tout ça ?  Conquise !!

En plus d'être très respectueux de l'environnement, ce gel douche est très respectueux de ma peau sensible.

Il est très agréable à utiliser et sent bon. Il mousse juste ce qu'il faut et est très doux à appliquer, se rince bien et, le plus important, moi qui ait la peau sensible, ma peau ne me grattais pas après la douche  et je n'avais pas non plus de sensation d'inconfort.

Je regrette d'avoir le plein en savons et gels douche car j'aimerais bien tester d'autres.

Ca viendra...

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 6 février 2017 à 22:56

Merci pour ton avis ,je ne connais que les shampooings de cette marque et pas vraiment de coup de cœur , j'ai testé et c'est tout .
Bisous ma belle

jodanelle

, le 7 février 2017 à 00:05

coucou moi j'en ai testé 3 ou 4 et pour mon shampoing j'ai regardé un peu tard les ingrédients  ici  bisous

xaphie

, le 7 février 2017 à 08:56

j'en ai testé aucun, j'en entend du bien mais un peu chéro pour moi..
bizzzzz

karbou

, le 8 février 2017 à 10:14

Ils sont à moins de 3€ pour 200 ml, bon c'est sur si tu as une famille nombreuse la quantité est pas énorme, mais tu peux les trouver en promo (c'était mon cas chez Carrefour). Bisous

Marie1967

, le 7 février 2017 à 10:45

coucou ma belle, une marque de produits que j'aime beaucoup ! bisous,Marie

méli-beauté

, le 7 février 2017 à 10:56

Cc j'ai jamais testé cette marque.
Bis

avideira

, le 7 février 2017 à 14:07

Coucou, j'ai testé 2 shampooings de cette marque mais pas les gels douche
Les shampooings ne m'avaient pas convaincus
Bisous :)

cottleya

, le 7 février 2017 à 15:19

Coucou,
Merci pour ton avis, pas encore testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 7 février 2017 à 16:06

Coucou ma belle, c'est une marque qui me tente bien mais trop de stock à terminer pour le moment. Bisous

sam2586

, le 7 février 2017 à 16:54

Coucou , merci pour ton avis , pas essayé leur produits encore :) bisous

kirzy32

, le 7 février 2017 à 17:16

Coucou, moi j'adore celui à la criste marine de Naturé moi, celui à la figue me tente aussi ! Bisous

Flor Bela

, le 7 février 2017 à 20:34

Hello ma belle, je l'adore celui là :) bisous

Paraiiso

, le 7 février 2017 à 22:19

Merci pour ton avis ! J'avais un stock aussi ! Mais ça va j'en ai presque plus :)
Des bisous ☺

Bleu27

, le 8 février 2017 à 13:54

Je n'ai pas encore testé cette marque ! Merci de ton avis
Bisous et bel après midi

chouchousudiste

, le 8 février 2017 à 20:26

coucou il est bien sympa j'en ai testé quelque s'un bisous

ladyamandineg

, le 9 février 2017 à 11:21

Bonjour Karine
Merci pour le partage
Très belle journée, bises :))
À bientôt

cia24

, le 9 février 2017 à 19:14

Coucou, merci pour ton avis. J'avais testé celui-ci et beaucoup aimé et comme toi j'aimerais en essayé d'autres mais pour le moment encore trop de stock côté gel douche.
Passe une belle soirée. Bises

karbou

, le 9 février 2017 à 21:24

Et oui c'est toujours le problème ;) Bisous bonne soirée à toi aussi

tchoupi_et_doudou

, le 16 février 2017 à 08:22

je l ai aussi acheté et bien aimé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon gel douche Frais Exfolliant Verveine de L'Occitane

Bonjour les filles. Je viens aujourd'hui vous perler d'un gel douche que je viens juste de terminer. Il s'agit d'un gel douche exfoliant à la verveine de L'Occitane. Le Gel douche Frais Exfoliant à la Verveine de L'Occitane Autant le dire tout de suite, il est à l'extrait de verveine bio (de...

Ma savonette exfolliante (un peu) Rampal Latour

Je vous parle aujourd'hui (il était temps) de ma savonnette exfoliante que j'ai acheté dan la magasin Rampal Latour. Je vous dis il était temps, car ça fait un certain temps que je l'utilise et elle est bien entamée, voire presque terminée.... Mais qu'est-ce que c'est ? Le savon Fleur de...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Test gommage corps Palmolive

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la Purée de douche exfoliante Palmolive Skin Garden Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse J'ai descendu ma Tequila Sunrise