twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 28 juin 2016 Beauté › Hygiène
Gel Douche Orange et Argan de So Bio Etic

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
Découvert lors de la semaine de la beauté Leclerc, j’ai acheté le gel douche orange et argan de So Bio Etic dans une période où je recherchais l’argan dans tous mes produits cosmétiques. (J’ai des périodes comme ça… Il y a eu le miel aussi et maintenant c’est l’aloe vera !)

Descriptif ptoduit :
La Douche Crème ARGAN & FLEUR D'ORANGER SO'BiO étic nourrit toutes les peaux en douceur grâce à sa formule innovante sans SULFATE. Une texture crémeuse pour une peau plus douce et hydratée qui ne tiraille plus !
SO'BiO étic a sélectionné pour vous l'huile d'Argan, huile de beauté reconnue depuis des millénaires pour ses vertus nourrissantes et embellissantes. Associée à la Fleur d'oranger, elle rend votre peau lumineuse, satinée.
SANS SULFATE
0% paraben - EDTA - PEG - parfum de synthèse - savon - colorant
FORMULE BIODEGRADABLE - MADE IN France
4,25 euros les 300 ml

Composition :
Aqua (Water), Cocamidopropyl Betaine, Sorbitan Caprylate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Sodium Chloride, Benzyl Alcohol, Sodium Cocoyl Glutamate, Xanthan Gum, Argania Spinosa Kernel Oil, Chondrus Crispus (Carrageenan), Lactic Acid, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), CI 77891 (Titanium Dioxide), Linalool, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Citrus Aurantium Amara (Bitter Orange Flower) Water, Limonene, Sodium Hydroxide, Dehydroacetic Acid

FORMULE SANS SULFATE -Sécheresse, inconfort, irritations sont provoqués par les sulfates. Sans compromettre leur efficacité, la suppression des sulfates rend nos produits d'hygiène SO'BiO étic moins moussants mais d'autant plus respectueux de votre peau.
FORMULE BIODEGRADABLE -98 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle11% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Mon avis :
J'ai testé l'ancien packaging qui était un flacon carré de couleur orange, rappelant le Maroc. Il a un petit bouchon à bascule. Rien à redire sur ce packaging sympa. Le gel douche en lui-même est un peu épais et donc économique. Il est transparent, légèrement teinté d’or. Côté odeur, c’est l’orange qui prédomine. Elle est un peu forte et au final j’ai eu du mal à m’y faire, n’accrochant pas vraiment. J’avais hate de le terminer.
C’est un gel douche efficace qui lave bien avec une mousse fine, se rince facilement et laisse la peau propre et souple. Pas d’allergie à déplorer.
Comme la compo est bonne, je pense retenter mon aventure avec une autre odeur plus proche de mes gouts.

-5 euros sur votre Miaoubox avec le code  asiaforever

(Merci de ne pas le diffuser sur des sites de bons plans)
Pour me suivre sur mon nouveau compte Instagram :
>ICI<

Ou sur Facebook : >ICI<
Parrainages Showroom privé ou Beauté privée par MP
34 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Aunam

, le 28 juin 2016 à 12:32

Coucou j'aime bien ce type de contenance trop petit ca se termine vite et trop gros est difficile pour la puce belle marque bises

chouchousudiste

, le 28 juin 2016 à 12:47

coucou une bonne marque mais celui ci pas essayer
bisous

jodanelle

, le 28 juin 2016 à 12:50

coucou merci pour ton avis j'ai testé la gamme je ne sais plus quelle senteur mais j'avais fait un article et j'aime beaucoup, bisous bonne journée

TETELLE08350

, le 28 juin 2016 à 12:59

coucou je suis tentée par celui-ci.si je le trouve je teste.merci pour ton avis.bisous

ptitesesse

, le 28 juin 2016 à 13:01

Coucou je te souhaite un bon mardi gros bisous

Meili

, le 28 juin 2016 à 13:02

Bonjour, je n'ai pas encore testé ces gels douches, je serais plus tentée par celui à la fleur d'oranger ♥ biz

MilkyAway

, le 28 juin 2016 à 13:06

Coucou ma belle Carfax ♥, j'espère que tu vas bien ?! Je n'ai pas encore testé cette marque ! Pour bientôt héhé merci pour tes avis et gros bisous

sleb76

, le 28 juin 2016 à 13:31

Coucou je ne connaissait pas ce gel douche ! y me tenterai bien ! gros bisous

katia35

, le 28 juin 2016 à 13:36

coucou
je connais la marque mais pas cette senteur humm il me donne envie
bisous bonne journée

Lililou11

, le 28 juin 2016 à 14:08

Coucou, dommage de ne pas avoir accroché avec l'odeur !
Bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2016 à 15:11

je suis en train d en utiliser un autre. mais j aime pas le flacon moi, en me servant ca en met partout, c'est pas pratique je trouve

cottleya

, le 28 juin 2016 à 15:19

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Sandee

, le 28 juin 2016 à 16:00

Coucou ma belle, j'adore leurs gels douche! Bisous

Virgomonde

, le 28 juin 2016 à 16:44

Hello !
C'est une très jolie marque !! Merci pour ton avis ! ;)
Bise

manon4

, le 28 juin 2016 à 17:32

Je pense que si c'est l'odeur de l'orange qui domine ça risque de ne pas me plaire non plus , à voir ;) bisous

xaphie

, le 28 juin 2016 à 17:36

j'avais testé un à la grenade de cette marque et je n'ai pas vraiment trouvé l'odeur de grenade mais celui ci, bizzzz

Flor Bela

, le 28 juin 2016 à 18:00

Coucou :) merci pour ton avis, j'ai en stock le format 400ml à l'aloe vera, je vais tester bientôt ^^ Bisous

angemarie

, le 28 juin 2016 à 18:03

Une jolie marque et une bonne compo ....... avec du choix , sauf par chez moi où j'ai du mal à trouver cette marque , bisous

ladyamandineg

, le 28 juin 2016 à 18:42

coucou Carfax
j'adore l'odeur d'orange dommage que tu l'as trouvé trop forte ! merci pour ton avis :)
très belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 1er juillet 2016 à 18:32

passe un très bon week-end, bises :))

Angela_2_113

, le 28 juin 2016 à 18:47

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

kirzy32

, le 28 juin 2016 à 18:50

Coucou, cette association argan / fleur d'oranger me tente bien ! Bisous

steppedk

, le 28 juin 2016 à 21:10

coucou une marque qui pourrait etre dans ma salle de bain merci a toi pour ton avis fleur d'oranger me tente
bisous blle soirée

Kinou64

, le 28 juin 2016 à 21:44

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée + 1vote

, le 28 juin 2016 à 21:56

il doit sentir très bon :)
bisous

Missdivine

, le 28 juin 2016 à 22:44

Coucou du coup un joli produit mais c'est vrai que moi aussi je ne suis pas super fan des odeurs d'Orange enfin si ca reste doux et subtil ça va! Merci pour cet avis !
Bisous

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 23:00

coucou ma belle ! merci pour cette découverte ! je suis très huile d'argan aussi et très allergique ! je me suis tournée vers les savons alep, argan, lait d'anesse. Mais je vais peut être tenté ton gel douche. Bisous et bonne soirée

llll4

, le 28 juin 2016 à 23:29

La couleur de ce flacon est très estivale. L'odeur de la fleur d'oranger et de l'argan doivent sentir très bons. Bye!

Paraiiso

, le 29 juin 2016 à 14:19

j'aime beaucoup la marque, mais pas encore tester leur gels douche !
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

GIULIA

, le 29 juin 2016 à 22:08

coucou j'adore l'argan et la fleurs d'oranger
ce gel douche devrait me plaire
bizz bonne soirée

PALOMA24ab

, le 30 juin 2016 à 08:54

Une marque et une gamme que j'apprécie beaucoup!!L'alliance Fleur d'oranger:Argan me conviendrait certainement.
Belle journée.
Bizz.

Vanessaba24

, le 30 juin 2016 à 14:12

Coucou,
merci pour ton avis sur ce gel douche, je n'ai pas encore testé cette marque ! bisous

cia24

, le 30 juin 2016 à 17:57

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation et cet avis. Je n'ai pas testé ces gels douches mais je les note. Je pense que l'odeur pourrait me plaire.
Passe une belle journée. Bises

margocha72

, le 1er juillet 2016 à 18:12

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai toujours pas testé cette marque, à part un rouge à lèvres qui est bien. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche au riz violet de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Ah, je peste... J'étais en train de préparer l'article pour ce dimanche, quand j'ai fermé le fichier sans sauvegarder T_T je dois tout recommencer ! Grrrr... Et quand on voit le temps que je passe à écrire un article.... Bref, le post d'aujourd'hui ne sera...

Gel mousse extra doux Lait de coton du Petit Marseillais

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée par Le Petit Marseillais pour tester leur nouveau gel mousse pour les mains au lait de coton. Descriptif produit : Nourrissant et hydratant, le Gel Mousse Extra Doux au Lait de Coton Le Petit Marseillais...

Gel douche Yves Rocher pureté de Nymphéa

bonjour les BA! Comment allez vous? Grande amatrice de gels douches, j'aime tester les nouveautés ou les anciennes senteurs jusqu'alors inconnues pour moi. Dernier test en date : le petit dernier d' Yves Rocher ! Ce qu'en dit le site : Entre ombres et lumières, calme et volupté, cette gelée de...

Gel douche fleurs de Noël de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Même si ce n'est pas de saison, je viens par ce petit test vous parler de fraicheur et d'hiver avec ce gel douche. Descriptif produit : Pour récréer la magie de Noël jusque sous la douche, voici un gel douche délicieusement parfumé qui lave en douceur et...

Lait de douche Cottage Pomme d'Amour

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais qu'on est toutes fans de Cottage ici et que beaucoup d 'entre nous aiment le parfum pomme d'amour. Cela ne m'empêchera pas d'y aller de mon petit avis perso;) D'ailleurs pour rappel, je vous avais parlé de la ligne argan : l' huile de douche et le gel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLait de douche Cottage Pomme d'Amour