twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 4 avril 2012 Beauté › Général
Gel douche ou savon?

Coucou les filles,

Aujourd'hui pas trop de boulot mais je suis complètement HS!

Je voulais  savoir si vous étiez plus gel douche ou savon et quels sont les avantages et inconvénients pour les deux?

Moi j'utilisais du gel douche depuis des années et depuis quelques semaines, je suis retournée au savon et je dois dire que j'en suis satisfaite.

Je trouve que l'odeur reste plus longtemps (j'utilise un savon Lush), ma peau n'est pas plus sèche qu'avec un gel douche et en plus, c'est plus écolo car franchement, ça me faisait mal au coeur de jetter tant de bouteilles en plastique même si elles sont recyclées.

Quels sont vos avis?

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

mataja

, le 4 avril 2012 à 13:32

coucou, moi je prefere les gels douches, meme si comme tu dis ca n'est pas ecolo.

Cocomeuh

, le 4 avril 2012 à 13:46

J'aime bien les 2 en fait, j'alterne régulierement... Mais c'est vrai que c'est en grande partie grace a Lush que je suis revenus aux savons...

valerie52

, le 4 avril 2012 à 13:48

Je suis plutôt gel douche car j'ai l'impression que les savons desséchent plus ma peau :o)

angemarie

, le 4 avril 2012 à 21:17

Un peu des deux et je prends des recharges pour les gels douche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Savon de Marseille Fer à cheval: présentation-

Bonsoir les Bamies; J'espère que vous avez passé un bon dimanche de Pâques et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat! Ce soir je reviens vous présentez une marque signe d'authenticité; la savonnerie du Fer à cheval qui propose: .des savons de Marseille .des produits pour le bain .des...

-Pensez à la fête des mères mais aussi à vous...-

Coucou les filles, J'espère que vous profitez bien de ce jour férié. Ici le soleil brille et ce matin je voulais vous montrer mes dernières créations que vous pouvez retrouver sur ma boutique little market ici: https://www.alittlemarket.com/boutique/lapetitecoquette-2388423.html N'oubliez pas...

Contenu de ma boite aux lettres partie 3

Coucou les filles. Voici la suite du contenu de ma boite aux lettres. Il s'agit ENCORE d'un troc cette fois-ci réalisé sur un site de bons plans. J'ai donc reçu: -une poudre soleil de YR; d'ailleurs si vous avez des conseils pour son utilisation, ça m'intéresse -un masque soin hydratant weleda...

Les surprises que me réserve ma BAL

Bonjour les beautés. J'espère que tout le monde va bien. Bon, ce matin, lorsque je me suis rendue à la BAL, pas de facture mais elle était tout de même bien remplie. Tout d'abord, une enveloppe noire, assez épaisse de... Garancia (c'est la 2ème fois que je reçois des échantillons; je ne...

-Passage chez Yves Rocher-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous? Le week-end s'annonce-t-il sympa chez vous? Hier, je suis passée chez Yves Rocher (ça faisait plusieurs mois que je n'y étais pas allée); j'ai bénéficié d'un mascara offert pour tout achat (j'ai pris une fleur de douche à 1.50 euros) et comme j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Passage chez Yves Rocher-