twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 22 août 2011 Beauté › Bien-être
Gel douche Palmolive

Un gel douche que j'aime beaucoup car c'est très frais , j'aime celui ci : aromatherapy ( le flacon vert ) c'est ce qu'il faut ces jours ci avec cette canicule ... certaines le savent , je suis une accro aux gels douches ^^ j'adore en avoir plein dans ma salle d ebain et j'en met chaque jour sur un coup de coeur ^^ Bisouuu a toutes et va pour une douche ^^

PS : trop contente ! un nouveau quizz qui commence le 25^

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

madine125

, le 22 août 2011 à 17:30

Je l'ai trouve parfait ce produit, je l'ai essayer en violet et rouge ( je ne sais plus a quoi sa correspond ) mais il eté vraiment super !biz

marocaine2coeur

, le 22 août 2011 à 17:44

Bonsoir ma belle, je crois que je n'ai pas encore testé les gels douche de cette marque ... Bonne soirée bisous

tatou2

, le 22 août 2011 à 18:21

coucou ILOU!!! oui j'adore aussi cette gamme de gel douche. j'en achète de toutes les couleurs: bleu, rouge, violet et vert. passe une bonne journée BISOUS

tatou2

, le 23 août 2011 à 01:24

coucou ma ILOU!!! j'espère que tu passes un très bon mois de Ramadan. je te souhaite de passer une très bonne nuit, BISOUS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les sodas + Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de ma première résolution " santé " de 2012 ! limiter ma consommation de limonades , je trouve que j'abuse pas mal :( ça me fait des kg de trop et c’est pas bon pour la santé surtout quand on a dépassé ses 40 ans :) et vous les BA...

Mon Duo "Calliderm" + concours

Coucou les BAmies , me voila pour mon premier article BEAUTE de la rentrée pour vous parler de mon DUO beauté que j'aime beaucouppppp ! Alors si vous vous en souvenez , mon partenaire a été très généreux avec moi et m'a offert 9 produits full size que voici Donc je suis encore en plein dans...

un bon Hammam Sauna

Bonjour les BA ! Alors hier je me suis fait un bon Hammam Sauna ,gommage du corps , massage , piscine , masque pour le visage et le cou , epilation et enfin un brushing.Oh que ça fait du bien ! PS: un tres grand MERCI a Anne pour son coucours et à Toy62 qui m'a parrainé. j'ai reçu mes 5...

Green Cosmetics , sels de bain

Bonjour les BAmies , vous vous souvenez peut être , il y a peu, je vous avais parlé de la marque Bio green is better que j'ai eu la chance de tester . Une marque que j'ai adoré découvrir grâce au lot envoyé par la marque pour test . J'ai pris un réel plaisir a tester les produits capillaires...

Le B'khour ( encens ) + Merci BA !

Bonjour mes BAmies :) Aujourd'hui je souhaiterais parler encore un peu de la Saoura , non pas de produits de beauté ( ça sera pour mes prochains articles promis juré ) mais de l'encens made in "the Saoura" fait maison a base de produits 100 % naturels et franchement ça aussi j'adooooooooooore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouLe B'khour ( encens ) + Merci BA !