twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 21 février 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles, 

Ce matin un petit avis sur un gel douche Yves Rocher ,

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 08:44

Un soin que j'ai peu utiliser, mais que j'ai voulu tester 2 ou 3 fois..

J'avoue que le parfum m'a vraiment plus !!

Il a un coté énergisant comme je les aime..

Lave sans habimé ma peau et parfume agréablement..

Un gel que j'achèterais à nouveau s'est certain..

Et puis on peu les avoir souvent en promo chez le petit Yvon !!

Bonne journée les filles

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

angemarie

, le 21 février 2017 à 09:09

Je connais vraiment peu les gels douche de ce cher Yves , mais le parfum de celui ci me plairait .
Bonne journée ma belle ,bisous

valence42

, le 21 février 2017 à 09:26

J'en ai deux petits,mais pas encore tester,je vais peu chez YR.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 21 février 2017 à 09:31

ça plairait à ma fille ça ! moi je ne peux utiliser ce genre de gel douche à mon grand desespoir ! ma peau ne le supporte plus ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 février 2017 à 10:13

je connais pas j ai plusieurs mini a tester

sabine.d

, le 21 février 2017 à 10:38

Coucou
j'adore ce parfum de pamplemousse
bisous, bonne journée

KATELL1

, le 21 février 2017 à 10:51

Je connais celui-là et c'est vrai que le parfum est très agréable. Bonne journée. Bises

zazie

, le 21 février 2017 à 11:18

Coucou,
J'aime bien " Les jardins du Monde " mais je n'ai pas testé le pamplemousse.
Je pense qu'il me plairait bien.
Bisous et bonne journée.

mimine59

, le 21 février 2017 à 11:21

Coucou, je n'achète plus ce genre de gels douche chez Yves, je l'ai supporte plus. Bisous

destinee78

, le 21 février 2017 à 13:18

Coucou !! Je connais bien cette gamme et j'adore l'odeur du pamplemousse !! J'en achète régulièrement d'ailleurs :D

avideira

, le 21 février 2017 à 15:32

Coucou, je l'ai testé aussi et aimé
Bisous :)

misterB

, le 21 février 2017 à 16:04

ha les agrumes ...ce sont des odeurs que j aime beaucoup,, je te souhaite une belle journée

AliasMorticia

, le 21 février 2017 à 17:45

Pour l été, j'en ai toujours un dans mes placards, il sent vraiment bon et l'odeur est fraîche
Gros bisous

Meili

, le 21 février 2017 à 17:59

Bonjour, ce n'est pas celui que je préfère mais je trouve que ça change comme odeur ♥ biz

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 19:27

en effet le genre de gel douche dont on ne se lasse pas tellement il y a du choix dans les senteurs

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:25

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

jujup34

, le 21 février 2017 à 20:26

Je ne connais pas celui la mais tu m'as donné envie de le tester

laeti_17110

, le 21 février 2017 à 21:01

coucou
je ne connais pas du tout ces produits en principe je m'oriente plus vers le maquillage
merci pour otn avis
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 21 février 2017 à 21:21

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis sur ce gel douche.
Des bisous.:-)

jodanelle

, le 21 février 2017 à 21:42

pas testé mais certaines en sont très fan il y a de belles senteurs bisous

sam2586

, le 21 février 2017 à 21:58

Coucou , déjà essayé et apprécié :) bonne soirée bisous

eclatderose

, le 24 février 2017 à 22:48

kikou, il faudrait que je les test ces gels douches YR. Mercipour ton avis. Bizou ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body

Bonjour les filles, Voici l'avis sur le gel douche Fondant de Nuxe Body que j'avais reçu au printemps. Sa base lavante d’origine végétale, ce gel douche sans savon pour le corps, aux Pétales de Fleurs d'Amandier et d'Oranger sent super bon !! il nettoie avec une douceur.... Il fait fondre de...

Galet exfolient aux algues ..

Bonjour les filles, Pendant l'été j'ai enfin utilisé un cadeau offert par notre petite Cottleya (qui va bien j'espère, car j'ai vu ces petits soucis de santé). Cadeau que j'avais remporté lors d'un concours il y a quelques mois.. beaucoup de mois... J'ai donc utilisé un savon format Galet...

Campagne Le Petit Marseillais Peche Blanche & Nectarine

Bonjour les beautés, Cet été j'ai été sélectionné pour la nouvelle campagne Le Petit Marseillais aux senteurs fruités de la Peche Blanche & Nectarine.. J'ai donc reçu bien vite un joli colis.. Un gel douche et un déodorant spray ainsi que 3 bons de réductions à distribuer.. ce qui à...

des petits savons de partis..

Bonjour les filles, Je suis toujours en mode "vide placard".. les soins qui parte le plus vite ce sont ceux qui me serve pour l'hygiène de mon corps.. De ce fait, aujourd'hui on parle savons.. Un petit savon tout joli en forme de macaron au parfum Fleur de cerisier remporté sur un blog fb il y a...

petit achat chez le petit Yvon..

Bonjour les filles, Le soleil est partit chez moi, il fait gris mais lourd... Je suis passé chez le petit Yvon pour y effectuer un achat.. J'aime beaucoup leur petite brosse à ongles.. Elle possède un coté spécial pour bien nettoyer et puis ne coûte que 3€50. J'ai eu 2 petits gels douche en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretpetit achat chez le petit Yvon..