twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 20 mai 2012 Beauté › Bien-être
Gel douche Peggy Sage aux fruits de la passion

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce dimanche pluvieux ? (pour ma part en tous cas). Histoire d'ensoleiller un peu mon weekend, j'ai voulu tester le second gel douche de la marque Peggy Sage que mon chéri m'avait ramené du salon de la coiffure. Voici ce que j'en pense après quelques utilisations:

Au niveau packaging, j'adore: le tube est fin, ce qui le rend facile à transporter, il ne prend pas trop de place dans une trousse de toilette. Le gel douche sort par un petit trou, pour le moment c'est facile car je suis au début, mais à mon avis, quand je vais être à la fin du produit, ça va être un peu plus difficile d'avoir le gel douche car le flacon est plutôt rigide. J'aime aussi la couleur orange vif qui annonce bien la couleur de ce gel douche aux fruits de la passion. Seulement voilà, à l'application, c'est la déception: sur le flacon, il inscrit "bulles en folie", et le gel douche ne mousse pas trop... et des bulles on en voit aucunes. Les fruits de la passion ne se sentent pas vraiment. Une fois rincée, l'odeur du gel douche part vite de la peau.

Moi qui ait pu tester un autre gel douche de la marque Peggy Sage (celui au chocolat) et bien je préfère largement l'autre, même si je n'avais pas spécialement était convaincue à 100%.

Vous l'aurez compris, ce n'est pas un gel douche que je rachéterai. Je terminairai bien entendu tous les flacons que mon chéri m'a ramené, mais je n'en commanderai pas après.

Pour moi, Peggy Sage est une très bonne marque... mais pour les vernis  :)

Et vous les filles, quel est votre gel douche du moment ?

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

chouetlou59000

, le 20 mai 2012 à 17:30

merci pour ton article plus un j'm

Marie1967

, le 20 mai 2012 à 17:31

coucou ! merci pour ton avis sur ce gel douche ! je connais les maquillages Peggy Sage mais pas les gels douche ! bonne soirée et bisous,Marie

valerie52

, le 20 mai 2012 à 17:37

Mon gel douche du moment : ceux de séphora :o)

obvious

, le 20 mai 2012 à 17:47

je savais que peggy sage faisait du maquillage et des soins pour le visage par contre les gelsdouche je ne savais pas bon dimanche

maybe2cannes

, le 20 mai 2012 à 18:35

coucou, merci pour ton avis, c'est vrai que c'est une bonne marque, ma mère achetait des ral de cette marque avant, et j'avoue qu'il était plutôt très bien!

darell

, le 20 mai 2012 à 19:01

coucou merci pour ton avis moi en ce moment c un de yves rocher je sais plus le quel

mataja

, le 20 mai 2012 à 20:38

Coucou, je ne connais pas cette marque, mais bon si tu es decue, c'est dommage, bisou et bonne soirée.

angemarie

, le 20 mai 2012 à 21:27

Je ne connais pas les gels douche de cette marque.

bettyboop70

, le 21 mai 2012 à 09:16

Coucou , Merci pour ton avis , Je n'ai encore jamais testée cette marque ! je te souhaite un bon lundi .bises

mymi_74

, le 21 mai 2012 à 09:44

merci pour cette avis, je ne connais pas cette marque, en moment j'utilise un gel douche d'aroma zone, bonne journée

loney

, le 21 mai 2012 à 11:25

merci pour ton avis n j'ai deja testé la marque mais pour du maquillage!

tatou2

, le 21 mai 2012 à 23:22

coucou, merci pour ton avis. bonne soirée, bisous et un vote

jujup34

, le 25 octobre 2012 à 21:48

merci pour ton avis et donc 5 petites etoiles pour illuminer ta soirée :) bisous

elo1359

, le 26 octobre 2012 à 01:03

merci ma belle ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel de toilette intime Avon

Coucou les filles ! Oulah cela fait une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog ! Toutes mes excuses, je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine ! Allez, pour me faire pardonner, je viens aujourd'hui avec une article "beauté", et plus particulièrement "beauté intime". Et oui...

Gommage fruits des bois Peggy Sage

Coucou les filles ! Et oui, encore un article sur un produit de la marque Peggy Sage ! Et ce sera le dernier puisque je n'ai plus de produits à tester de cette marque pour le moment ! Aujourd'hui je vais donc vous parler du gommage aux fruits des bois ! Un vrai délice, je crois que parmi...

Suite de ma mésaventure capillaire...

Bonsoir les BA ! Pour celles qui suivent un peu mon blo, vous savez sûrement que je n'étais pas contente de ma nouvelle coupe de cheveux. J'ai attendu 48h avant de les laver, comme m'avez dit la coiffeuse. Je les ai donc lavés hier soir, et puis c'était l'horreur : cheveux...

J'ai testé la crème pour le corps pink sugar de aquolina...

and I love it ! Je l'ai reçu avec la glossybox et je la teste depuis quelques jours. J'en suis particulièrement fan ! J'aime son odeur très sucrée... le produit s'applique très facilement sur le corps, et pénétre bien la peau. Ce que j'apprécie aussi, c'est que la...

Démaquillant waterproof nivéa

Coucou les filles ! En cette après-midi ensoleillée j'ai bien envie de vous parlée de mon démaquillant waterproof nivéa car j'en suis très satisfaite ! Tout d'abord le prix est mini (moins de 4 euros si mes souvenirs sont bons). En un seul passage, il enlève tout mon mascara, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsDémaquillant waterproof nivéa