twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 juin 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés,

Voilà quelques temps j'ai trouver ce gel douche en format voyage dans un vide grenier.

geldouche pépins de raisins - Le soin au Naturel

Malheureusement je ne trouve rien sur cette marque sur le net. Mais je viens vous donnez tout de même mon avis ! Je sais juste qu'il est distribuer dans les spa.

j'aime beaucoup l'odeur de ce gel douche et qui reste assez longtemps sur la peau.

La mousse est légère et ce rince facilement

Des micro grains viennent effectuer un mini gommage léger.

Un gel douche que j'ai donc apprécier !

une joli découverte.

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Missetoilefilante

, le 7 juin 2015 à 11:36

coucou,je ne connais pas du tout cette marque. bon dimanche

azerty49

, le 7 juin 2015 à 12:51

bonjour ma belle, merci quand meme, bisous et bon dimanche

Kinou64

, le 7 juin 2015 à 12:58

coucou connaissas pas mais ça doit etre sympa comme odeur bisous bon dimanche + 1vote

azerty49

, le 7 juin 2015 à 17:41

coucou ma belle, oui très agréable !!! bisous ma toute belle !

Meili

, le 7 juin 2015 à 13:27

bonjour, je ne connais pas cette marque, jamais vue ! biz

azerty49

, le 7 juin 2015 à 17:42

coucou miss, Tout comme moi quand je l'ai trouver lol, bisous ma belle

Paraiiso

, le 7 juin 2015 à 17:07

Merci pour ton avis !
Des bisous

azerty49

, le 7 juin 2015 à 17:42

de rien, bisous ma belle

, le 7 juin 2015 à 20:45

je ne connais pas mais il doit être frais
bisous

azerty49

, le 7 juin 2015 à 21:00

oui frais et agreable, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bain Douche Fleur de coton Mimosa

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui un article hygiène et détente avec Yves Rocher ! Alors aujourd'hui ce sera le bain douche Fleur de coton et Minosa ! Et pas d'excuse de "J'ai pas de baignoire ! " Et oui car il s'utilise en bain moussant comme en gel douche ! Ce bain douche aux effets...

Savon Renais'sens à la rose de Berga'sens

Coucou mes beautés !!! Vous le savez je suis une fana de ce qui pique ! (rose, cactus ...) Alors comment vous dire .... la joie que j'ai eu en recevant un savon à la ROSE !!! Sont parfum est jsute top, ils ont du utilise de joli rose de variété ancienne pour ce savon, on ressent la qualité par...

Masque détox argile pure de l'Oréal Skin Expert

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous parlez d'un échantillon unidose de masque détox argile pure de la marque L'oréal Skin Expert que j'ai obtenue dans un magasine voici quelques temps ! C'est un masque au 3 argiles pures et au charbon ! allez c'est partie je vous raconte cette...

gel douche carambole de Yves Rocher

coucou mes beautés ! Vous connaissez toute ce fruit que l'on trouve en présentation dans les resto ou sur nos table de fête: et bien Yves Rocher nous l'a mis en bouteille ! Mais non pas à boire !!!! mais en gel douche : une jolie mousse parfumé à la carambole, qui nettoie toute en douceur...

soin gommant purifiant régulateur G-1Benta Berry

Coucou mes beautés !!! j'adore ce petit tube échantillon: Je le trouve super mimi !!! en plus 100 % naturel le contenu qui conviens aux garçons comme aux filles ! Ce petit tube permet donc un gommage qui sent bon le fruit tout en remplissant complètement les rôles que l'on lui demande !!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnesoin gommant purifiant régulateur G-1Benta Berry