twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 1er juin 2018 Beauté › Hygiène

Coucou les filles !

J'avais gagné sur facebook dans un calendrier de Noël un assortiment de produit playboy. Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur un de ces produits.

Photo ajoutée le 31/05/2018 à 19:52

Captive tes fans et maintiens ta peau toujours douce, fraîche et prête à séduire. Fais mousser matin et soir la Crème de Douche Super Playboy avec son délicieux
parfum de fraise. Où que tu ailles, tu peux être sûre que tu attireras les foules.

• Hydratant, adoucissant
• Parfum à la fraise longue tenue
• Disponible en format 250ml

Mon avis

Ce gel douche a une texture lait de couleur rose pâle. Il sent bon, mais je ne saurais pas dire s'il sens la fraise. Le gel douche est agréable et mousse bien.
Ma peau est propre et douce, mais a besoin d'un soin d'hydratant.

L'odeur ne tient pas longtemps sur la peau. J'ai apprécié ce gel douche, mais je ne l'achèterais pas.

Connaissez-vous les produits playboy ?

Belle journée

Vanessa

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

vitamine68

, le 1er juin 2018 à 09:06

Coucou ma belle, j'avais déja un gel douche play boy et j'avais été déçue aussi. Dommage! Disons que c'est juste bien sur le moment! Belle journée, bisous :)

carfax

, le 1er juin 2018 à 09:52

bonjour, comment vas tu? je ne suis pas attirée par ce type de produit. ça m'a l'air très chimique. passe un bon vendredi et à bientot!

Meili

, le 1er juin 2018 à 10:27

Je ne connais pas du tout leurs produits ! j'aime bien le flacon ! biz

AliasMorticia

, le 1er juin 2018 à 10:36

Coucou
J'avais déjà acheté un gel douche de la marque et je n'ai pas été emballée.
Je n'aime l'odeur de fraise, donc c'est sur que celui-là non plus ne me plairait pas
Bisous

angemarie

, le 1er juin 2018 à 10:49

Je ne connais pas du tout ...... bonne journée ma belle , bisous

alaska44

, le 1er juin 2018 à 12:53

coucou, je ne connais pas ces produits. pas tenté. bises

manon4

, le 1er juin 2018 à 18:13

Jamais testé mais ça ne me tente pas trop , merci pour ton avis ;) bisous

Flor Bela

, le 1er juin 2018 à 20:16

Coucou ma belle, je n'ai jamais essayé pour femmes, mais j'achète de temps en temps à mon ado le NY ;) des gros bisous

cottleya

, le 1er juin 2018 à 22:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

Cessou83

, le 2 juin 2018 à 09:55

Coucou, je connais la marque play boy mais je ne l'ai jamais testé. Merci pour ton avis, bisous

chacha62

, le 4 juin 2018 à 09:15

Merci pour cet avis je ne connais pas du tout bisous

Sandee

, le 4 juin 2018 à 10:42

Hello! Je ne crois pas avoir déjà utilisé un produit Playboy. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lotion bioderma et Thermaliv

Coucou mes jolies ! Comment allez-vous ? Dans l'article du jour, je viens vous parler non pas d'un, mais de deux produits. Eau micellaire Bioderma et Thermaliv Belle journée et bonne lecture

Gel nettoyant surgras • Avène

Coucou J'espère que vous allez bien en ce jeudi ? Moi ça va, mise a part des soucis de guêpes. Je pense avoir un nid dans le conduit de cheminée, on en voit pas mal à la pointe qui rentre et sorte, le souci c'est que même si dedans c'est fermé, il y avait des endroits ou elle passer. Depuis...

crème de douche glacée noisette Dop

Hello les belles Inspiré des glaces traditionnelles, retrouvez sous la douche un parfum qui allie la douceur de la crème, la gourmandise du caramel et le croquant des noisettes. Il laissera votre peau délicieusement parfumée. Crème douche glacée noisette Dop Belle journée et bonne lecture

Lotion et eau micellaire Pierre Ricaud

Coucou les belles Comment allez-vous en cette fin de mois ? Je trouve que le temps passe extrêmement vite.Moi je suis fatigué comme chaque année a cette période. Je suis aussi très stressé et angoissée a cause de quelque chose. On se retrouve aujourd'hui, pour parler de lotion et eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteGel douche play boy