Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 17 février 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
J'avoue etre faible devant les packagings mignons. C'est ce qui m'a attiré vers la marque Terre de Cocagne dont j'ai acheté quelques produits en vente privée il y a quelques temps.

Sirop du Verger :
Une balade acidulée dans le verger.
Enrichi en extrait de pomme et grâce à sa base lavante douce, le SIROP DU VERGER nettoie et parfume délicatement la peau sans la dessécher. Une gelée de douche tonifiante à la senteur de pomme fraîchement cueillie... Une douche à la pomme par jour éloigne la morosité pour toujours !
pH physiologique
peut s'utiliser également comme bain moussant
8,80e les 250ml

Composition :
Aqua (water), sodium laureth sulfate, cocamidopropyl betaine, caprylyl/capryl glucoside, sodium chloride, ci 19140, pyrus malus (apple) fruit extract, glycerin, coco-glucoside, glyceryl oleate, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, parfum (fragrance), potassium sorbate, sodium benzoate, ci 15985, sodium sulfate, citric acid.

Mon avis :
Le produit se présente dans un flacon plastique avec bouchon à vis. Le gel douche est donc de texture gel, jaune doré, et s'écoule par un petit trou qui permet d'éviter le gaspillage. Il mousse bien et lave bien la peau. Coté odeur, la pomme granny est bien présente, agréable et pas trop chimique. Il est également efficace comme bain moussant, offrant une mousse riche et fine.

C'est un bon produit plaisir, si ce n'était sa compo (trop de tensioactifs) Dommage pour le prix.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages  Showroom privé ou Beauté privée par MP
25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Lililou11

, le 17 février 2017 à 14:57

Coucou, moi j'adore les produits à la pomme !
Celui-ci je ne le connais pas mais dommage pour la compo vu son prix
Bisous :)

sabinoceane

, le 17 février 2017 à 15:11

Hello,
ces produits donnent trop envie de les essayer !!
Bon weekend, bisous

MilkyAway

, le 17 février 2017 à 15:30

Hi ! ma jolie Carfax ♥, comment vas tu ? Oh je ne connais absolument pas cette marque et ça donne vraiment envie de se promener dans les verger ! Merci pour tes avis, prend bien soin de toi et gros bisous ♥

Sandee

, le 17 février 2017 à 15:37

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

AliasMorticia

, le 17 février 2017 à 16:33

Coucou!
Ce gel douche n'est donné mais l'odeur dot être top, c'est vraiment une senteur que j'adore
Bises

eclatderose

, le 17 février 2017 à 16:44

hello, je suis pas une grande fana de la pomme. Merci pour la présentation bichette. Bizes

chouchousudiste

, le 17 février 2017 à 16:47

coucou humm ça m'aurait plus vraiment bisous

maguette1981

, le 17 février 2017 à 17:41

Bonjour, merci pour ton article sur cette marque et ces produits que je ne connais pas, j'adore la pomme alors je pense que ces produits devraient me plaire! Belle journée!

Meili

, le 17 février 2017 à 18:54

Bonjour, je ne connais pas cette marque, apparemment je ne trouve plus la boutique en ligne mais je suis tombée sur ce blog avec les mêmes photos que toi : beautyandgibberish.blogspot.fr/… ♥ biz

carfax

, le 18 février 2017 à 11:50

j'ai acheté mon gel douche sur beauté privée, car comme je l'ai dit les produits sont un peu chers mais j'avais envie de tester. c'était l'occasion.

Angela_2_113

, le 17 février 2017 à 19:18

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
J'adore l'odeur de la pomme.
Bisous.:-)

xaphie

, le 17 février 2017 à 20:11

je ne connais cette marque que de nom seulement..
bon WE ma belle, bizzzz

katia35

, le 17 février 2017 à 20:49

coucou
je connais pas merci pour la découverte
bisous bonne soirée

angemarie

, le 17 février 2017 à 20:50

Dommage pour la compo ,car j'adore ce genre de parfum ....... bisous

GIULIA

, le 17 février 2017 à 20:53

Coucou merci pour la présentation
je ne suis pas très fan des cosmétiques à la pomme
bizz belle soirée

laeti_17110

, le 17 février 2017 à 22:23

coucou merci pour ton article, je ne connais pas du tout ces produits mais j'adore l'odeur de la pomme :)
bonne soirée bisous

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 01:33

Oh l'odeur doit être à tomber ;)
Des bisouus ☺

PALOMA24ab

, le 18 février 2017 à 09:52

Je suis plutôt parfum floral sauf exceptions et dommage pour la compo!!
Très belle journée.
Bizz.

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:22

Hello Virginie !
Merci pour ton avis ! J'utilise très très rarement des produits à l'odeur de pomme ! ;)
Bise et bon week-end !

llll4

, le 18 février 2017 à 14:47

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard! Bye!

ptitcilou

, le 18 février 2017 à 17:58

hummmm j' aime l' odeur de la pomme ☺
bon week end
bisous

Kinou64

, le 19 février 2017 à 15:06

coucou ma belle sympa je ne connais pas du tout bonne soirée

manika

, le 19 février 2017 à 18:07

Tentant mais celà s'arrêtera là ! jolie couleur.

quiizas

, le 20 février 2017 à 07:52

J'avoue craquer aussi pour les packagings de la marque ! Bisous la belle

diorella78

, le 25 février 2017 à 16:59

J'avais craqué sur leur gommages il y a quelques années, j'ai adoré mais la compo bcp moins... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin douche pomme verte de Blancrème

Bonjour les BA! Comment allez vous? Le mois dernier, je vous parlais de la marque BlanCrème qui me tentait depuis longtemps, avec un premier test: leur bain douche Pina Colada Lors de la même vente privée, j'avais craqué pour leur soin douche pomme verte. Descriptif produit: Fruit jadis...

Déo Peau Sensible Extra Soin de Mixa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Sur les conseils de notre Bamie ChouchouSudiste, je me suis laissée tenter par le dernier déo de chez Mixa à la diffusion originale. J'avoue que je ne suis pas fan de la marque, et que coté déo je suis très exigeante, ayant la peau sensible et la...

Emulsion démaquillante de Arc En Sels

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Parlons démaquillage. Qu'aimez vous utiliser ? Personnellement, j'utilise une huile quand j'ai un maquillage soutenu. Mais en cas de no make up, ou juste pour le teint, j'aime varier les textures. Depuis un moment, j'utilise dans ce cas un lait démaquillant...

Gel Douche Corps & Cheveux Menthe Glaciale de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Petit retour sur mon gel douche de l'été qui j'espérais, me rafraichirait. Oui, je sais, c'est un gel douche destiné aux hommes... Mais son parfum menthe glaciale m'attirait pour les jours de chaleur. J'ai donc testé pour vous messieurs;) Descriptif...

Gel Douche Thé Vert de Bio Seasons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel Douche Thé Vert de Bio Seasons