twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 20 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de la marque suisse ELFETIN évoquée il y a quelques mois sur le blog.

Photo ajoutée le 28/01/2015 à 17:50

C'est mon cher et tendre qui a testé ce produit...

Il s'agit du Gel Douche Corps et Cheveux 

Ce qui en est dit...

Ses extraits de cactus et son parfum masculin – “strictly for MEN”.

Le gel douche elfetin classic vous offre une fraîcheur sans pareille.
Le gel nettoie en douceur le corps et les cheveux et laisse la peau douce.

Et ce que qu'il en pense...

L'odeur est à tomber, c'est un parfum très masculin qui sent divinement bon.

La mousse est agréable et se rince facilement.

La peau est douce et légèrement parfumée.

J'ai également reçu un kit d'échantillons me permettant de découvrir l'un des soins pour femme.

Il s'agit de la crème jour & nuit restructurante.

La texture est agréable. L'application l'est tout autant.

Ce kit est vraiment bien pensé car les quantités permettent largement de se faire une idée suite à la découverte et au test du produit. Pour ma part, j'ai bien aimé cette crème. 

Ma peau est douce, fraîche et hydratée.

Je vous invite à découvrir ELFETIN et ses produits sur son site.

Bonne journée.

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 20 janvier 2017 à 13:25

bonjour, jamais vu ces gels douche, merci pour la découverte ♥ biz

sabine.d

, le 20 janvier 2017 à 13:38

Coucou ma belle,
je ne connais pas cette marque, merci de nous la faire découvrir !
Bon vendredi, bisous

xaphie

, le 20 janvier 2017 à 18:58

merci pour la présentation..bizzzz

Bettychoice

, le 20 janvier 2017 à 19:17

Je ne connaissais pas :)
bisous

MilkyAway

, le 20 janvier 2017 à 20:44

Hi ! ma belle Gaya ♥, ton homme a du bien apprécier ce soin ! Je ne connais pas du tout ! de gros bisous

cottleya

, le 20 janvier 2017 à 22:17

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

karbou

, le 21 janvier 2017 à 00:16

J'ai pas de Mr à la maison donc pas très intéressée. Mon ex était très savon après m'avoir connu et gels douche Adidas avant. Et après... va savoir. Bisous

CatZ

, le 21 janvier 2017 à 01:51

Hello,
Je me demande sur quoi ils se basent pour dire qu'un gel douche est fait pour les hommes ou pour les femmes. Mon mari en a aussi qui devrait être pour homme mais honnêtement je lui pique.
Je pensais que c'était uniquement une question d'odeur... Bref...
Bonne soirée et bon week-end.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Collagènes Lift 3D by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je reviens vous parler du Dr Pierre Ricaud, marque que j'affectionne beaucoup car ses produits sont de qualité et respectent parfaitement ma peau. Une nouvelle gamme a récemment fait son entrée sur le marché : Collagènes Lift 3D Cette gamme se compose : -...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Jamal Paris de retour sur le blog,,,

Bonjour, Bonjour... Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler d'une marque de cosmétiques de qualité qui a déjà été partenaire du blog il y a deux ans...,j'ai nommé JAMAL PARIS Article ici pour les personnes qui ne me suivaient pas encore à l'époque Dans cet article je...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Exfoliant à la bave d’escargot – Skinéance

Bonjour, Bonjouuuur, Il y a quelques semaines, je vous avais présenté un soin SKINEANCE , à base de venin de serpent. Aujourd’hui, je réitère avec la marque mais avec un soin d’un autre genre… Il s’agit de l’ exfoliant à la bave d’escargot Ce qui en est dit… Cet exfoliant à la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogExfoliant à la bave d’escargot – Skinéance