twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 19 juillet 2017 Beauté › Hygiène

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit.

J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 08:47

Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande.

s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de protéine de blé.

Protège du dessèchement cutané.

Extrait d'origine 100%naturelle.Sans savon,sans paraben.250,ml

Il mousse bien,laisse la peau douce,en flacon s'est bien aussi,mais j'ai tendance à en mettre beaucoup,en tube ,s'est plus pratique.

Je prépares mes paquets à envoyer,j'ai du retard dans tout.

Mais le plus important s'est mon mamour.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 08:54Hier la journée a vite passée,ma fille a été passer une écographie,de la princesse ,qui fait 1kg885,ont lui a dit qu'elle ferait un bébé presque aussi gros que son frère,sois 4k300.Mais elle est moins grosse.

Je vous laisse,il fait moins chaud,je dois faire des machines,avec les poils d'élios,je lave tout à part,je me sers de Sanytol,s'est extra pour le linge.

Bonne journée.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

sevebeaute

, le 19 juillet 2017 à 09:22

coucou
Je ne connais pas ce gel douche, c'est ne bonne affaire. merci pour ton avis
bisou, bonne journée

valence42

, le 19 juillet 2017 à 10:06

S'est un bon gel douche,le packaging,n'est pas trop original,mais s'est l'intérieur le plus important,bisous.

titade

, le 19 juillet 2017 à 09:27

ho la la oui ça va faire un gros bébé !!
Cool cette journée avec ton petit fils.

mimine59

, le 19 juillet 2017 à 12:33

Coucou, hi hi, j'ai fais un article sur un gel douche RC hier. Bisous

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 17:01

Coucou ma belle,
Je ne connais pas.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 19 juillet 2017 à 17:05

Dommage,à ce prix la,je l'ai prit,car s'est un petit prix,pour un super gel douche,bisous.

cottleya

, le 19 juillet 2017 à 17:08

(^_^)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Rogé Cavaillès.

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit. J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99. Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande. s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de...

Mes gels douches...

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur. J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies Et voici mes presque finis. Le gommage de Cottage,que...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.la poubelle à couches