twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 19 juillet 2017 Beauté › Hygiène

En ce moment il y a pleins de bons plans ,dans les pharmacies,2 acheter,1 gratuit.

J'ai pris ce gel douche,certes pas dans les derniers,mais pour 3e99.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 08:47

Mon petit-fils a jouer ,avec mon mobile,impossible de mettre une image plus grande.

s'est le gel douche surgras,nourrissant,à l'extrait de protéine de blé.

Protège du dessèchement cutané.

Extrait d'origine 100%naturelle.Sans savon,sans paraben.250,ml

Il mousse bien,laisse la peau douce,en flacon s'est bien aussi,mais j'ai tendance à en mettre beaucoup,en tube ,s'est plus pratique.

Je prépares mes paquets à envoyer,j'ai du retard dans tout.

Mais le plus important s'est mon mamour.

Photo ajoutée le 19/07/2017 à 08:54Hier la journée a vite passée,ma fille a été passer une écographie,de la princesse ,qui fait 1kg885,ont lui a dit qu'elle ferait un bébé presque aussi gros que son frère,sois 4k300.Mais elle est moins grosse.

Je vous laisse,il fait moins chaud,je dois faire des machines,avec les poils d'élios,je lave tout à part,je me sers de Sanytol,s'est extra pour le linge.

Bonne journée.

20 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

angemarie

, le 19 juillet 2017 à 09:39

Tu as raison jeunette , profite bien de ta terreur ♥ , plein de bisoussss

valence42

, le 19 juillet 2017 à 10:13

Oui,aujourd'hui je suis toute seule ,mais je profite de faire la maison,et des machines,bisous.

carfax

, le 19 juillet 2017 à 11:00

bonjour, comment vas tu? sympa l'offre en pharmacie. bon courage pour le linge et à bientôt!

Bleu27

, le 19 juillet 2017 à 11:15

Te voilà bien occupée et ce n'est pas fini !
Tu as raison de profiter des offres en pharmacie
Bisous et bon mercredi

valence42

, le 19 juillet 2017 à 16:43

Comme tu dis,je viens de me poser,les poils,mon dieu,j'en avais de partout,demain ,une autre machine,enfin si tout rentre,le linge sèche vite,après repassage.
Bisous.

Meili

, le 19 juillet 2017 à 12:40

bonjour Valence, voilà un gel douche de bonne qualité et intéressant au niveau prix, biz

valence42

, le 19 juillet 2017 à 16:45

Bonjour Meili,oui,je trouve bien que les pharmacies fasse de bons prix,mais bon à savoir ,si ces prix sont si bas,pourquoi le reste de l'année,ils remontent,enfin,s'est un débat assez long,bisous

alaska44

, le 19 juillet 2017 à 13:34

Coucou ma belle, c'est cool de voir que tu t'amuse avec ton loulou ( surnom affectueux donné aux enfants par chez moi). merci pour cet avis, j'aime beaucoup la marque roger cavailles. bises.

vitamine68

, le 19 juillet 2017 à 14:15

Coucou ma belle, ici le ciel est un peu couvert, mais il fait encore relativement lourd. Je vais profiter de ma meilleure amie cet après-midi. Profites bien de ton petit chéri. Bisous et belle journée :)

KATELL1

, le 19 juillet 2017 à 14:24

C'est vrai qu'il y a pas mal de promos dans les pharmacies. profite bien la miss. Bises

valence42

, le 19 juillet 2017 à 16:54

Bien sur,le reste de l'année s'est chers,donc j'achète pour moi ,mes enfants.
Avant les vacances car après s'est la rentrée,et toutes les factures arrivent,bisous.

ALEXCHAMP

, le 19 juillet 2017 à 14:56

Coucou, sympa ce gel douche. Profite bien de tes terreurs et encore un beau bébé en perspective. Bonne journée, bisous

valence42

, le 19 juillet 2017 à 16:56

Il est très bien en effet,mais j'en ai acheter un autre,je consomme beaucoup de gels douches,surtout cette a-m,j'ai fais tout mon boulot ou presque,une bonne douche sa fait du bien,bisous.

Marie1967

, le 19 juillet 2017 à 16:09

coucou ma Val , sympa ce gel douche ! en effet ce sera un beau bébé ! bon AM et bisous ma chérie, Marie

valence42

, le 19 juillet 2017 à 16:57

Quand elle m'a dit sa hier,j'étais surprise,mais comme sa sage femme lui a dit,le 1er pesait 4kg300,elle sera moins grosse,mais pas loin,
Bisous ma puce.

sabinoceane

, le 19 juillet 2017 à 16:28

Coucou
toujours aussi chaud ici malgré un gros orage ce matin !
J'adore cette marque
Bisous

minimag85

, le 19 juillet 2017 à 17:39

coucou. C'est vrai qu'il y a des offres sympas en ce moment mais je résiste. Ce matin j'ai fait un test produit chez Léa nature je suis revenue avec deux soins. Bisous et profites bien de ton petit fils.

valence42

, le 19 juillet 2017 à 17:43

Et oui je te comprends,je fais pareil,j'achète,mais mes vacances sont payés,je pars avec AIRNB.
S'est bien .Bisous.

Bettychoice

, le 19 juillet 2017 à 19:48

de jolies offres :)
bisous

chouchousudiste

, le 19 juillet 2017 à 20:13

coucou oh moi j'ai craqué sur beauté privée pour des shps!! il est beau ton petit fils
gros bisous

valence42

, le 20 juillet 2017 à 08:43

Je crois que j'ai jamais commander sur ce cite,bisous.

Angela_2_113

, le 19 juillet 2017 à 20:45

Il est vraiment mignon.
Belle soirée ma belle.
Bisous.

FatiCool

, le 19 juillet 2017 à 21:26

Tu as bien raison de faire passer ton mamour avant tout ! Le plus important est la famille :-)
J'aime bien la marque Roger C
La princesse pousse et va bientôt montrer le bout de son nez
Des bisous et bonne soirée ma belle

valence42

, le 20 juillet 2017 à 08:44

S'est pour début octobre,ma belle-fille,pour le 26 aout,mais elle a grossit..................

FatiCool

, le 20 juillet 2017 à 13:54

oh ! ça va venir très vite ;) super !!!!!

valence42

, le 20 juillet 2017 à 17:14

Oui,un mois,mais comme je pars,je ne sais pas si je serais rentrée.
Bisous.

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 09:41

ça va te faire du bien de partir :-)

valence42

, le 21 juillet 2017 à 11:00

Ho que oui,je vais m'évader,prendre mon appareil photo,et je vais aller sur les hauteurs,si j'ai de la chance,je verrais des chamois,bisous.

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 16:26

tu pars où?

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:47

En montagne ,vers Samoiens,j'adore,bisous.

FatiCool

, le 23 juillet 2017 à 10:05

Super ! C'est joli la montagne et l'air est bon

valence42

, le 23 juillet 2017 à 11:02

Oui,je suis libre au milieu de la nature,il y a tellement de choses à voir,que rester allonger au soleil,sa ma passer,je l'ai assez fais étant jeune.Bisous.

steppedk

, le 20 juillet 2017 à 20:02

coucou ma belle je connait pas trop les produits de roge cavailles mais pourquoi pas, prend soin de toi et tes proches bisous bonnes oriée

charcut

, le 22 juillet 2017 à 10:59

coucou sympa cette marque ..j' l'utilise en savon et en gel intime ..j'aime bien.. ta princesse pousse bien ..Elle doit accoucher quand ta fille ? ..bises

valence42

, le 22 juillet 2017 à 17:23

Je l'ai en savon aussi,une petite marque sympa,j'aime bien,ma fille accouche,début octobre,et ma belle-fille,fin aout,bisous.

charcut

, le 22 juillet 2017 à 17:52

C Est super!!!!deux fois mamie ou grand mère presque en même temps !!! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes gels douches...

Les beaux reviennent,donc douches,et gommages,sont de rigueur. J'en ai en stock ,mais plus fort que moi,je rachète,mon fils aîné est venus me voir,sa m'a fait du bien.Ont a bien parler,il est repartit avec 2 gels douches,et deux bougies Et voici mes presque finis. Le gommage de Cottage,que...

Mon galet

Curieuse que je suis,au marché je me suis retrouvée devant un stand,pour découvrir cette petite chose. Un simple petit galet,utiliser pour quoi?. Enfaite s'est un savon d'Acier Anti-odeurs,100% inusable,économique et écologique. Certaines personnes ont couper des oignons,de l'ail,des odeurs...

la poubelle à couches

Je viens de recevoir mon gain de chez Amazone. La poubelle à couches. Une poubelle qui est bien agréable ,ont glisse la couche et d'un simple tour de mains,l'odeur est enfermée,film multi-épaisseurs,bénéficiant d'une protection antibactérienne .Elimine 99% des bactéries, Le piston pousse la...

Avis gels douches.

Ont profite de la saison,ou les gels douches,et savons,sont nécessaire. Mes avis: Caudalie:Thé des vignes, Je vous en est parler,je n'ai point aimer,pas d'odeur,pas de mousse,il est terminer,et je ne le rachèterais plus. Lovea nature: Douche gourmande vanille; Celui-ci était mieux,plus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.Avis gels douches.