twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 2 janvier 2015 Beauté › Soins

Tout d'abord, pour ce premier article de 2015, je tiens à vous souhaitez mes meilleurs voeux. C'est bon de savoir qu'à cette date tout est possible, de changer ses bonnes ou mauvaises habitudes, des résolutions qu'on ne tiendra pas mais c'est pas grave ^^. Que 2015 soit belle pour tout le monde. Bonheur, santé, argent, et toujours plus de beauté :) Bonne année mes BA.

Aujourd'hui, c'est un article sur le gel douche à l'amande de chez Roger & Gallet, que j'ai reçu dans le cadre de mon partenariat avec Powersanté. C'était noël avant l'heure quand j'ai reçu mon petit paquet, car en plus du produit à tester j'ai eu un rouge à lèvre couleur prune de la marque Dermophil.

Photo ajoutée le 02/01/2015 à 12:56

Photo ajoutée le 02/01/2015 à 12:48

Je suis désolée pour la qualité de l'éclairage mais j'ai vraiment pas réussi à faire mieux :/

Revenons tout d'abord à ce gel douche. Comme j'ai pu m'en plaindre dans mon dernier article, ma peau souffre le martyre en ce moment. L'eau est archi calcaire, même s'il ne faisait pas encore trop froid ces derniers temps, ça a suffit pour m'en faire baver. Du coup ce gel douche tombait à pic, car même s'il contient du parfum et que c'est contre indiqué pour mon type de peau, il reste quand même adapté pour mon cas grâce à sa formule sans savon.

J'ai vu la différence avec mes autres gels douches qui m'assèchent la peau. De plus pour ne rien gâcher, il est sans paraben, sans sulfate. L'odeur d'amande est parfaite, subtile et à la fois intense, pas du tout écoeurante, et très gourmande.

Je recommande vivement cette gamme de gel douche, et je m'en rachèterai dès que possible dans une autre senteur, notamment au figuier miam :)

10 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

azerty49

, le 2 janvier 2015 à 13:01

coucou, merci de ton avis je ne connais pas celui ci mais ils ont de très bon produits. bisous

Meili

, le 2 janvier 2015 à 13:18

bonjour, je te souhaite une excellente année pleine de bonheur, joie et santé ! je ne connais pas ce soin, mais n'ayant pas de soucis avec ma peau et mon eau, ceci dit c'est une très bonne marque, biz

Lililou11

, le 2 janvier 2015 à 13:33

Coucou, je te souhaite également une belle année 2015 =)
Je ne connais pas ce gel douche mais l'odeur devrait me plaire !
Bisous

coco62800

, le 2 janvier 2015 à 14:04

Coucou, je connais les gels douche de la marque et je les adore mais celui à l'amande jamais tester. Bisous et bonne année.

ladyamandineg

, le 2 janvier 2015 à 14:22

bonjour Ady
ce gel douche me comviendrait mon eau est aussi super calcaire.
bises

Marie1967

, le 2 janvier 2015 à 15:27

coucou Ady, moi j'ai pris la poudre Couvrance Avène , elle est top ! merci pour ton avis sur ce gel douche ! bon AM et bisous,Marie

obvious

, le 2 janvier 2015 à 21:14

c'est cool il a l'air top ce rouge à lèvres j'aime bien la couleur et faudrait que je teste les gels douche roger&gallet

chacha62

, le 3 janvier 2015 à 17:37

Bonne année bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile démaquillante Caudalie

Dans le cadre de mon partenariat avec Powersanté, j'ai pu recevoir cette huile démaquillante de la marque Caudalie . J'adore les huiles démaquillantes qui se transforment légèrement en lait au contact de l'eau. Cette huile est l'une des plus efficace que j'ai pu essayer car elle ne pique les...

Derma E- iherb

Aujourd'hui, petite présentation d'une crème découverte sur le site iherb.com. Iherb tout le monde connait, c'est parfois dur de choisir (voir toujours) et parfois pas simple de s'y retrouver. En farfouillant, je suis tombée sur cette crème à l'extrait d'arbre à thé et vitamine E. Je l'ai...

Baume cicaplast B5 La roche Posay

Coucou les filles aujourd'hui un petit article pour parler du baume Cicaplast de la roche Posay. Ce qu'en dit la marque : Répare et soulage intensément toutes les peaux irritées et les peaux sensibles suite à des dermatites irritatives et des atteintes épidermiques. Pour toutes les situations...

Lierac - gommage douceur

Bonjour les filles, Je suis une fana de gommage, et j'ai eu un gros coup de coeur pour celui de Lierac, que j'avais shoppé en soldes il y a un an déjà. Ce gommage a des petits grains fins, pas trop compact, ce qui fait un gommage efficace et en douceur. Il est idéal pour les peaux sensibles et...

Les soins aux algues ne passeront pas par moi

C'est définitif, les algues et moi c'est juste pas possible. Je vous avais déjà parler de la crème pour les mains reçue dans mon coffret beauté à base d'algues et d'eau de mer, j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur qui est quand même supportable. En ce revanche, ce gommage aux micro-algues...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienLes soins aux algues ne passeront pas par moi