twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 8 mars 2012 Beauté › Bien-être
GEL DOUCHE SO BIO

Un petit tour en Andalousie les Miss, ça vous dirait ?!

Dans ce cas,tournez vous vers la marque SO Bio, et découvrez leur gel douche au parfum grenade et pamplemousse.

La première donne une note exotique au gel, alors que le second, lui offre des notes pétillantes à souhiat!
Les deux s'accordent à merveille, pour nous procurer un moment de détente et de rafraîchissement sous la douche!

Enrichi en aloé véra bio, ce gel douche est vivifiant.

Et son prix, nous permet de craquer tout en étant très raisonnable : 3,90 euros les 300 ml.

Produit à découvrir dans votre parapharmacie les Miss.

Ou, sur le site leanatureboutique.com.

Bonne chance à toutes celles qui ovnt participer au quizz de cette semaine.
En ce qui me concerne, suis allée y jeter un coup d'oeil, mais peu convaincue par les produits proposés... C'est cela se retrouver seule sous la couette, que voulez vous... lol !
N'y ai donc pas participé...

Soleil timide ce matin... et toujours aussi frisquet! N'oublions pas, que nous ne sommes qu'au mois de mars !
Commence à trouver le temps long, à devoir rester "allongée"... Ce n'est pas dans mes habitudes.
Ne vous cacherais pas, que je ne reste pas toute la journée sur le canapé! Vais finir par "péter un câble"!
Mais je suis tout de même raisonnable, car je ne compte pas me faire opérer...

Bon jeudi les Copinautes

Bisou Bisou

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2eme réflexe, JE GOUTE A LA CHOCOTHERAPIE !!

MIAM !!! Ce réflexe là, devrait me plaire énormément !! En croquant du chocolat, on favorise la libération des hormones du bonheur , à savoir, les endorphines. Pour nous faire du bien, sans prendre un gramme, une solution : la cosméto-chocolat. Son parfum euphorisant provoquerait une...

les achats malins

kikou les BAmies !! Bon d'accord,nous sommes bien en juillet...et pourtant,pluie,vent et fraicheur sont bien au rendez vous !! Cela devient désespérant !! Aujourd'hui,ai découvert une nouvelle gamme de soins pouur le corps, vendu en pharmacie : Les Achats Malins Ce sont toute une gamme...

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

Fleur d'osmanthus

Kikou les BAmies !!! Ok,je le conçois,aujourd'hui je passe plus tôt que d'habitude vous faire un coucou...mais cet après midi,les Puces rentrent de chez leur père,et ne me fais aucune illusion,vais être sur les "rails" toute la soirée. Comme promis hier au soir, viens vous parler de...

un retour aux valeurs sures...et bon marché

Bonsoir les B A Avec la montée des températures,nous avons toutes envie de fraicheur. Aussi,le soir,juste après la douche,appréciez ....l'eau de BIEN ETRE,senteur agrumes. Un flacon simple,sans chichi,mais une fragrance des plus rafraichissantes,et à un prix IMBATTABLE(environ 5euros)! Une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanun retour aux valeurs sures...et bon marché