twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 12 février 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les Beautés !

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vous parle d’un gel douche que j’ai acheté lors des promos Leclerc

sobio

Gel douche Extra doux à l’aloé véra de la marque SO’ BIO ETIC

J’ai tout de suite été attiré par la marque bio mais aussi par l’aloé vera dont je suis fan.

Alors Top ou Flop ?

Retrouvez mon avis complet ici

Et vous? Connaissez-vous So’Bio Etic ? 

Quels sont vos produits préférés ? 

A très bientôt ♥

20 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

marisol

, le 12 février 2017 à 20:08

Kikou, oui c'est une marque que je connais et j'utilise parfois certains de leurs soins, d'ailleurs j'essaye de privilégier les soins BIO depuis peu, et je regarde de près les compositions, merci pour ton avis,,, bisoussss bonne soirée :)

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:55

Hello ma belle, c'est vrai que cette marque propose de bons produits à des prix accessibles pour du bio, bisous

Meili

, le 12 février 2017 à 20:17

Bonjour, je pense que ce gel douche me plairait même si le parfum est léger, il a l'avantage d'avoir une bonne composition ♥ biz

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:55

Hello Meili, oui vraiment top, il me manque une petite touche parfumée pour m apart ;) bisous♥

angemarie

, le 12 février 2017 à 20:18

Je connais cette marque , mais pas ce produit , bisous

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:56

Hello ma belle, merci pour tes visites ♥ bisous

AliasMorticia

, le 12 février 2017 à 20:34

Coucou ma Belle!
J'avais acheté celui à la vanille cet été et quelle déception!
L'odeur n'était pas du tout agréable, trop légère et ne restait pas sur la peau :-/
Gros bisous :-))

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:57

Hello ma belle, je ne connais pas celui à la vanille , une belle compo mais si le parfum ne tient pas c'est dommage :( Bisous ♥

MilkyAway

, le 12 février 2017 à 21:10

Hi ! ma Coopine ♥, je vais aller voir ton bio post ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:57

merci ma belle ♥ gros bisous♥

Lililou11

, le 12 février 2017 à 21:23

Coucou, je n'ai pas encore testé les gels douche de cette marque
Bisous :)

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 18:59

Hello miss, les compos sont top ! bisous♥

zazie

, le 12 février 2017 à 22:09

Coucou,
Je suis également fan d'aloé vera, mais je n'ai testé aucun gel douche de la marque.
Bisous et bonne fin de soirée.

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 19:00

Coucou ma belle, merci, il devrait te plaire ;) bisous ♥

karbou

, le 13 février 2017 à 00:18

J'aime beaucoup la marque. C'est un des produits que j'ai pas testé. Bisou

Sandee

, le 13 février 2017 à 15:43

Coucou ma belle, j'adore leurs gels douche. Bisous

Flor Bela

♥bisous

Celiloudenice

, le 13 février 2017 à 16:20

Coucou, je ne connais pas ce gel douche. Par contre, je connais la marque, ils ont de bons produits. Bises

Flor Bela

, le 14 février 2017 à 19:05

Hello :) merci pour ta visite, oui ils font de bons produits ! bisous

sam2586

, le 13 février 2017 à 17:53

Coucou , j'apprécie cet marque mais pas essayé leur gel douche , merci pour ton avis , bonne soirée bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2017 à 18:52

j en ai eu un... verveine; pas trop aimé l odeur

Missetoilefilante

, le 13 février 2017 à 21:53

coucou,je connais quelques produits de cette marque mais pas celui-ci,bises

GIULIA

, le 13 février 2017 à 23:09

coucou je file sur le blog
bizz

Flor Bela

Merci ma belle, bisous♥

carfax

, le 14 février 2017 à 09:17

bonjour, comment vas tu? j'ai été lire sur le blog, une marque que j'aime beaucoup. passe un bon mardi et à bientôt!

Flor Bela

Hello ma belle, un grand merci, bisous♥

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:24

Coucou,
J'aime beaucoup cette marque, merci pour ton avis :) A bientôt

Flor Bela

Hello miss, merci à toi, bisous♥

charcut

, le 15 février 2017 à 15:35

coucou c'est une jolie marque.. je connais un peu la marque .. merci pour ton avis. bises

diorella78

, le 18 février 2017 à 13:42

Coucou Flora! Je viens de découvrir que tu avais crée un nouveau blog. Jamais testé ce produit mais d'autres produits de cette marques dont les gels douche, ils sentent bon pendant la douche mais l'odeur ne reste pas. Je viens de m'acheter un shampooing de cette marque. Bisous

Bleu27

, le 18 février 2017 à 19:49

Déjà testé cette marque mais pas ce gel douche !
Bisous et bon week end que je te souhaite ensoleillé

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Green is Better : Gel douche tonique pin sylvestre et jojoba

C oucou mes Beautés ! Comment allez- vous ? Nouvel article en ligne ! Je vous retrouve avec mon avis sur le gel douche tonique de Green is better. clique sur la photo pour lire la suite ;) Vous connaissez cette jolie marque bio ? A très Bientôt pour un autre avis ♥

J'ai testé un déo solide :)

COucou ! Depuis quelques mois, les déodorants solides naturels ont fait leur grande apparition dans nos salles de bain. Quand j’ai vu que Beauté Privée proposait les Déodorants Schmidt’s à moitié prix , j’ai sauté sur l’occasion pour les tester. Curieuse de nature et soucieuse de ma...

Nana Fraicheur quotidienne - Protège-lingerie

Hello les Beautés ! Je vous délivre mon avis sur mon pack NANA reçu. Il est composé de : 1 boite de 34 protèges-lingerie Fraicheur quotidienne Normal 1 Guide Projet 20 Brochures explicatives avec bons de réduction 1 manuel d'enquête marketing Malheureusement je n'ai pas reçu les 20...

Des pieds doux et lisses !

Coucou les Beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit soin de pied :) il s'agit du Peeling Anti-Peau Dure 2-en-1, Hansaplast, 75ml, 6€ " Composé, entre autres, de grains de pierre ponce et de sel naturel exfoliant, ce peeling gomme callosités et peaux mortes, et...

#ambassadricearbrevert avis

Bonjour mes Beautés, Depuis quelques semaines déjà, je teste la lessive au savon végétal de l'ARBRE VERT en tant qu'ambassadrice. Souvenez vous j'avais reçu ce superbe pack : Depuis j'ai pu faire pas mal de lessives pour vous délivrer mes impressions. Je fais 3 à 4 lessives par semaine et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**#ambassadricearbrevert avis