twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christie81

publié le 19 juin 2016 Beauté

Photo ajoutée le 19/06/2016 à 13:24

J'ai choisi ce parfum à la pêche de Lovea, "Tequila Sunrise", je pense que vous avez entendu parler de ces nouveautés (shampooing-douche-crème pour le corps), il existe différentes senteurs de cette marque, sans sulfates et sans parabens, ce qui est super.

L'odeur est agréable et laisse la peau douce.

J'ai bien aimé ce produit.

4 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christie81

Meili

, le 19 juin 2016 à 14:00

Bonjour, je n'ai toujours pas testé, je ne le trouve pas dans mes magasins habituels, tant pis !
biz du dimanche ♥

christie81

, le 21 juin 2016 à 11:35

coucou, ah dommage, il me semble que sur le site de Lovea il y a une boutique. biz

Virgomonde

, le 19 juin 2016 à 14:41

Hello !
Toujours pas testé les soins douche Lovéa ! J'en entends beaucoup de bien !
Merci pour ton avis !
Bon dimanche ! Bise

christie81

, le 21 juin 2016 à 11:36

coucou avec plaisir bisou

angemarie

, le 19 juin 2016 à 19:39

J'aime beaucoup le parfum de ce produit , bisous

Bettychoice

, le 19 juin 2016 à 21:20

Il doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les 5 premiers présents du calendrier de l'Avent de L'Occitane

Coucou à toutes, Je vous présente ce que j'ai découvert du 1er au 5 décembre dans le calendrier de l'Avent de l'Occitane : - une crème pour les mains à la verveine - une lingette rafraîchissante à la verveine - un lait corporel au karité - un lait corporel à l'amande douce - un gel douche...

Gel douche clémentine-épices de Yves Rocher

Coucou les filles, Voici mon gel douche du moment, c'est celui de la collection de Noël de Yves Rocher de cette année, comprenant 3 parfums différents : Poire-Cacao, Clémentine-Epices et Canneberge-Amande. Celui-ci sent très bon, l'odeur d'épices domine celle de la clémentine. Et vous...

1ers achats chez Kiko

Coucou les filles, J'ai profité de l'ouverture du nouveau magasin de Castres pour faire mes premiers achats chez cette marque italienne. J'ai entendu parler de la marque sans avoir eu l'occasion d'essayer leurs produits, et j'ai donc profité de leur promo jusqu'au 27 novembre pour acheter 6...

Mon avis sur les soins marins du Petit Marseillais

Voilà quelques jours que je teste les produits soin marin du petit Marseillais, je vous donne mon avis : - la crème de douche (que j'ai finie d'ailleurs) : elle rafraîchit, est douce pour la peau, très agréable à utiliser, conviendra parfaitement aux hommes je pense - le baume (j'en suis à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa trousse à beauté de ChristieGel douche Tequila sunrise de Lovea