twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?
J'ai récemment terminé un gel douche Bio Seasons pour lequel j'avais craqué lors de mes achats au Biocoop de ma ville. Leur choix est assez limité et comme c'était la seule bouteille, je n'ai pas hésité longtemps, ayant très envie de retester la marque.

Descriptif produit :
Découverte de l’Inde grâce à ce gel douche Thé Vert. Un pur moment de détente !

Pour tous les types de peau - même les peaux sensibles
Parfum 100% origine naturelle
Sans parabènes, glycol, phtalates, colorants, silicone, phénoxyéthanol, sulfates et PEG
pH physiologique
97,1% des ingrédients sont d'origine naturelle, 10,4% sont issus de l'agriculture biologique

Certifications: Cosmébio, Végane, ECOCERT - Cosmos Organic

5,99 euros les 300ml

Ingredients (INCI): Aqua, Hordeum Vulgare Stem Water, Decyl Glucoside, Lauryl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Glycerin, Sodium Chloride, Sucrose Cocoate, Sodium Lauryl Glucose Carboxylate, Citric Acid, Sodium Benzoate, Parfum, Potassium Sorbate, Sodium Citrate, Limonene, Linalool, Sorbic Acid, Camellia Sinensis Leaf Extract

Mon avis :
Les packagings Bio Saeasons sont très colorés et attirants : des bouteilles type lait, en plastique blanc avec un bouchon à clapet. Pour le thé vert d'Inde, le flacon est vert, orné de bambous. Le gel douche en lui même est transparent, tirant sur le doré, ni trop ferme ni trop liquide. Côté odeur, il est sobre et végétal. Il peut donc convenir aux hommes comme aux femmes. Il mousse bien, est agréable pour la peau (aucun tiraillement ou autre désagrément) La compo est bonne.

Une jolie découverte qui se décline en nombreuses senteurs. Je testerais bien celle aux agrumes ou au miel.

Ma page Facebook : >ICI<
-5 euros sur votre Miaoubox avec le code asiaforever.
P
our me suivre sur Instagram : >ICI<

Parrainages Wootbox, Showroom privé ou Beauté privée par MP

28 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 09:42

Hello,
merci pour ton avis sur ce gel douche, sympa.
Bonne semaine, bisous

rudy241

, le 16 janvier 2017 à 09:48

Hello, ces emballages ne peuvent qu'attirer l'oeil, si le contenu suit, c'est top ! Bises !

angemarie

, le 16 janvier 2017 à 10:23

J'ai beaucoup aimé les deux gels douche de cette marque , que j'avais eu en test .
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 16 janvier 2017 à 11:21

Hi ! ma belle Carfax ♥, comment vas tu ? Oh je ne connais pas du tout ce gel douche ! J'adore le packaging qui donne très envie ! de gros bisous

Marie1967

, le 16 janvier 2017 à 11:22

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce gel douche sympa ! bisous,Marie

FatiCool

, le 16 janvier 2017 à 11:32

Hello, j'ai déjà eu un gel douche de cette marque et il est vrai que la compo est top! Bisous

Meili

, le 16 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, je n'ai jamais testé cette marque, faudrait que j'en teste un et le prix est abordable ! biz

chouchousudiste

, le 16 janvier 2017 à 12:58

coucou j'aime bcp ces gels douche ils sont tops!! thé vert je n'ai pas essayé encore
bisous

AliasMorticia

, le 16 janvier 2017 à 14:11

Hello!
L'huile d'argan et la coco me tentent bien, mais je crois que le packaging coloré y est pour beaucoup ^^
Gros bisous

Lililou11

, le 16 janvier 2017 à 14:15

Coucou, toujours pas testé cette marque !
Merci pour ton avis :)
Bisous

cottleya

, le 16 janvier 2017 à 14:28

Coucou, merci pour ton avis.
Pas encore testé cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 14:42

coucou j'ai eu l'occasion de tester shampoing et après shampoing les flacons ont un beau look bisous

titade

, le 16 janvier 2017 à 16:26

ce gel douche a l'air vraiment top !
En plus il est bio, que demander de mieux ....

sam2586

, le 16 janvier 2017 à 16:38

Coucou , des gels douches qui donne envie :) merci pour la découverte , bonne soirée bisous

cia24

, le 16 janvier 2017 à 18:54

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, cette marque me fait de l'oeil depuis longtemps mais pour l'instant, trop de stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

katia35

, le 16 janvier 2017 à 20:06

coucou miss
merci pour tes avis jamais testé cette marque qui me plairait bien thé vert humm ça doit etre pas mal
bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 16 janvier 2017 à 20:34

Coucou miss, merci pour ton avis, ça me donne bien envie de tester cette marque, bisous ♥

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 20:50

coucou ils ont l'air top ces gels douche et le prix reste raisonnable
bien envie de tester surtout celui au monoi
bizz belle soirée

choupinette24

, le 16 janvier 2017 à 21:55

coucou, merci pour ton avis sur ce gel douche !je n'ai encore jamais testé cette marque.Merci pour ta carte de voeux je l'ai reçu aujourd'hui :) bisous

carfax

, le 17 janvier 2017 à 10:34

de rien ma belle ^^

manon4

, le 16 janvier 2017 à 22:15

je n'ai jamais testé leur gels douches mais ils me tentent bien ;) bisous

amirapoupouya

, le 16 janvier 2017 à 22:54

Ah je les ai déjà vu ces gels douche et je les ai trouvé attractifs mais un peu chers. Mais de temps en temps, ça ne peut faire de mal ^^

quiizas

, le 17 janvier 2017 à 08:09

Jamais testé cette marque, merci pour ton avis. Bonne journée bisous

manika

, le 17 janvier 2017 à 09:05

Déjà vu que plusieurs blogs mais pas encore testé cette marque merci et belle journée

loulou1414

, le 17 janvier 2017 à 13:54

coucou merci pour ton avis je connais de nom par les blogs BA mais jamais teste c'est bien car naturel au moins aller bonne journee

jujup34

, le 18 janvier 2017 à 22:04

Coucou je n'ai jamais testé cette marque de gel douche mais me packaging me donne très envie

steppedk

, le 26 janvier 2017 à 21:36

pas essayer mais plein de choix dans cette marque bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gommage pour le corps et Gel bain douche Mojito de Beauty Succes

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis une grande consommatrice de gommage corporel. Dernièrement j'ai vidé un tube que j'avais acheté il y a un moment lors d'un voyage à Lille à Beauty Succes. J'ai également pris le gel douche de la même gamme. Ce qui m'a permis de découvrir...

Déodorant au citrus de Weleda

Bonjour les BA! Comment allez vous? Toujours en quête du déodorant parfait, je vous fait part de mon dernier test en date avec le déodorant au citrus de Weleda. Descriptif du produit : Le Déodorant au Citrus contient des huiles essentielles naturelles issues de diverses variétés d'agrumes...

Lait de douche Cottage Pomme d'Amour

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais qu'on est toutes fans de Cottage ici et que beaucoup d 'entre nous aiment le parfum pomme d'amour. Cela ne m'empêchera pas d'y aller de mon petit avis perso;) D'ailleurs pour rappel, je vous avais parlé de la ligne argan : l' huile de douche et le gel...

Les savons Route*Mandarine

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'avoue ne pas être une grande saponophile, mais plutôt une grosse addict aux gels douches. J'en ai un stock faramineux, de toutes marques, toutes senteurs... Et j'ose en racheter ! Mais dernièrement, en visitant les blogs tentateurs de mes consoeurs BA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLes savons Route*Mandarine