twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 6 août 2012 Beauté › Hygiène
Gel douche vitalisant grenade de Yves Rocher

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Récemment, je vous ai fait un petit test du masque >ICI<

aujourd'hui, ce sera le gel douche assorti !

Descriptif produit :

Eveillez vos sens avec la Grenade d'Espagne juteuse et savoureuse. Ce gel douche au parfum acidulé vivifie votre corps et lave votre peau en douceur grâce à sa mousse onctueuse.
Sa formule contient plus de 90% d'ingrédients d'origine naturelle.
Sans parabènes.

3 euros les 200ml

Mon avis :

Ce gel douche s'inscrit dans la gamme « Les jardins du monde », avec le même flacon en plastique avec un clapet difficile à ouvrir et à refermer que les autres (je l'ouvre parfois avec les dents sous la douche, et ma fille a du mal à le refermer, projetant de l'eau dedans...) rouge transparent.

Le produit est à l'image de son flacon : rouge transparent à texture gel. Une odeur des plus agréables s'en échappe, un parfum acidulé de grenade, frais et gourmand. THE bon point ! On devient vite accro. Dommage que cela ne reste pas plus longtemps sur la peau.

Le gel mousse bien, lave bien, se rince facilement. Pas de réaction allergique pour ma part. Bref, un instant de pur bonheur ! Petit dernier de la collection, mais propulsé au rang de préféré dans mon cœur, aux côté du lavandin de provence. >ICI<

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

Juliette974

, le 6 août 2012 à 12:15

j'aime beaucoup ton article, moi je n'ai pas beaucoup apprécié ce gel pour le même point que toi parce qu'il ne reste pas suffisamment au niveau de l'odeur. biz

chouetlou59000

, le 6 août 2012 à 12:21

coucou merci pour cet avis j'adore cette marque c'est pas trop cher et efficace

nounouche1982

, le 6 août 2012 à 12:33

Ca va très bien merci et toi? bas tien c'est marrant c'est mon gel douche du moment! Bonne journée gros bisous

RuseDeRenarde

, le 6 août 2012 à 13:03

j'adore cette odeur tellement "été", super agréable sous la douche! Par contre je suis d'accord, le flacon se ferme difficilement! Ils devraient revoir l'ouverture!

elo1205

, le 6 août 2012 à 13:04

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis produit!!! ce gel douche doit sentir super bon!!!gros gros bisous passe une bonne journée

chouchousudiste

, le 6 août 2012 à 13:17

cc perso j laime bcp aussi il m'envoute! je l prend dans ma valise kiss misss

ptitesesse

, le 6 août 2012 à 13:27

petit coucou pour ta souhaiter un bon debut de semaine merci pour ton avis sur ce produit gros bisous

jujup34

, le 6 août 2012 à 14:11

je vais bien merci. j'espère que toi aussi.. sympa ce gel douche j'ai déjà aimé aussi bien que trop liquide donc rapport qualité prix à revoir

didounette59

, le 6 août 2012 à 14:36

Il sent vraiment très bon...moi, j'ai le masque vitalisant 3 minutes, lui aussi sent vraiment bon, il donne un petit coup de fouet au teint quand on a grise mine... Bon après-midi, bizz

Nadja

, le 6 août 2012 à 15:10

C'est l'horreur a ouvrir ces gels douches YR, je me suis déjà cassé un ongle sous la douche à cause d'eux, je ne comprend pas qu'ils ne changent pas de système! Sinon moi j'ai testé le masque à la grenade, je n'aime pas, il ne sent presque rien et je ne vois aucun effet sur ma peau.

darell

, le 6 août 2012 à 15:41

coucou pas encore tester celui ci je parle moi aujoud'hui du lavandin

RIIAA5

, le 6 août 2012 à 18:08

J'ai testée ce gel douche mais je trouve que l'odeur ne reste pas sur la peau ! bonne journée

Bettychoice

, le 6 août 2012 à 20:46

Je l'ai celui là il sent très bon
bisous

below62

, le 6 août 2012 à 20:58

Coucou ! L'odeur doit être top ! J'irais le sentir ! bisous

angemarie

, le 6 août 2012 à 21:07

Deux articles sur ce gel douche en ce jour ...il plait celui la , et je ne l'ai toujours pas senti....... bisous

mataja

, le 6 août 2012 à 22:14

Merci pour ton avis, je te fais un gros bisou et bonsoir.

ragga

, le 7 août 2012 à 11:07

salut ,je ne connais pas celui-ci mais j'en avais acheté d'autres de cette gamme et même constatation que toi ,l'odeur ne tient pas sur la peau,dommage ,bisous.

mymi_74

, le 7 août 2012 à 16:18

coucou, je l'aime bien aussi . Bonne journée

karbou

, le 7 août 2012 à 22:10

Je mis beaucoup d'avis très positifs à son propos. Bisous.

avana13

, le 8 août 2012 à 09:28

je le connais pas celui là ! ça fait bien longtemps que les gel douches YR n'ont plus leur place dans ma salle de baim, sauf sous forme de mini-flacon offert par la marque !

loulou1414

, le 8 août 2012 à 13:37

ah oui je l'adore celui la je l'ai deja achete 2 ou 3 fois lol la senteur est top dommage oui que ca ne reste que le temps de la douche sinon ah comme toi j'ai du mal a l'ouvrir alors je l'ouvre avant d'avoir les mains mouille lol akker bon mercredi

Sandee

, le 12 août 2012 à 16:03

Coucou ma belle! Je l'ai beaucoup aimé ce gel douche! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Roll On Déodorant de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? Une petite pensée pour tous les élèves et profs qui reprennent ce matin. Pensée aussi pour ChouchouSudiste qui commence un nouveau job. Aujourd'hui je vous propose une jolie découverte avec le déo à bille Aluna, c'est bio et plutot efficace. Pour tout...

Intime Idée de Aluna

Bonjour les BA! Comment allez vous? On se motive pour une nouvelle semaine...et on commence par souhaiter un très joyeux anniversaire à notre BAmie Cottleya! Côté blog, je continue à vous parler des produits ALuna, produits bio à base de pîerre d'alun (même si elle est légèrement...

Lait de douche Cottage Pomme d'Amour

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je sais qu'on est toutes fans de Cottage ici et que beaucoup d 'entre nous aiment le parfum pomme d'amour. Cela ne m'empêchera pas d'y aller de mon petit avis perso;) D'ailleurs pour rappel, je vous avais parlé de la ligne argan : l' huile de douche et le gel...

Dossier Chocolat ~ Les Savons

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Un gros article pour les fans de savons et je sais qu'il y en a plein ici;) Une petite sélection de savons chocolatés. Il en existe beaucoup mais voici ceux que je préfère. ~ Savon au chocolat Plaisir Infini du Paradis des Savons Savon au chocolat au parfum...

Gel douche Energy (Ginko et Mandarine) de Sen

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Récemment je vous avait parlé d'une délicieuse crème de jour de chez Sen >ICI . Aujourd'hui, je reviens sur cette marque pour laquelle j'ai testé en échantillon un gel douche énergisant senteur ginko et mandarine. Descriptif : En Chine, le ginkgo est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everGel douche Energy (Ginko et Mandarine) de Sen