twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 4 juillet 2011 Beauté › Hygiène
Gel douche Yves Rocher pureté de Nymphéa

bonjour les BA!

Comment allez vous?

Grande amatrice de gels douches, j'aime tester les nouveautés ou les anciennes senteurs jusqu'alors inconnues pour moi. Dernier test en date : le petit dernier d'Yves Rocher !

Ce qu'en dit le site :

Entre ombres et lumières, calme et volupté, cette gelée de douche tout en contrastes vous enveloppe de ses notes florales et aquatiques.
Des ondes de senteurs font vibrer votre été.
Enrichi en eau de Nénuphar et en gel d'Aloe Vera issu de l'agriculture biologique, ce gel moussant laisse votre peau douce et vos cheveux soyeux.

Mon avis :

Très bon produit. Il peut être utilisé par toute la famille. Je l'ai même utilisé pour mon fils qui a la peau sensible et il n'y a eu aucun souci. Il fait d'ailleurs à la fois gel douche et shampooing, ce qui est pratique pour les vacances ! Son odeur est mixte et très agréable. Sa texture est bonne, ni trop fluide, ni trop compacte. Il mousse bien. De plus j'adore sa couleur bleue transparente. La douche est un vrai plaisir ! Le prix aussi est sympa : 1,95 euros le flacon de 200ml.

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

neigeblanche

, le 4 juillet 2011 à 16:17

bonjour, moi aussi je teste toujours les nouveaux produits , j'aime bien voir si il y a mieux et changer de parfums

Nadja

, le 4 juillet 2011 à 16:52

Moi aussi j'ai testé ce gel douche mais j'ai trouvé le parfum un peu trop discret, j'aime bien quand le parfum reste dans la salle de bain même après la douche. :)

Blog_NaturElle

, le 4 juillet 2011 à 19:42

Coucou miss, Pour l'eau énergisante le petit marseillais c'est clair elle est juste géniale ! Au début je ne prêtais pas trop attention à cette marque, mais ça fait plusieurs produits que j'essaie (après-shampooing, crèmes mains, beurre corporel, gels douche... et maintenant l'eau énergisante) et à chaque fois je suis très agréablement surprise par la qualité des produits, à prix vraiment très bas, c'est une bonne marque je trouve, sans prétention mais efficace et pas chère ;-) Sinon pour ton article je n'aime pas trop la marque Yves Rocher donc je préfère ne pas commenter... Bisous, bonne soirée

rapariga45

, le 4 juillet 2011 à 20:20

coucou ca va ? alors se passe tes journées ? bonne soirée, bisous

ptitesesse

, le 5 juillet 2011 à 07:11

coucou ma belle je te souhaite une bonne journee gfros bisous

rapariga45

, le 5 juillet 2011 à 07:57

coucou ca va ? c'est bizarre tout le monde post des articles sur les gels douches ! on pue ? lol ! bonne journée, bisous

elo1205

, le 5 juillet 2011 à 10:08

Coucou merci pour ton gentil com et pour ton aide pour womanity tu est adorable!!!merci!!!ahh sympa ce gel douche j'adore le packaging,il est vraiment joli!!!!en plus côté prix c'est vraiment raisonnable!!!passe une bonne journée gros bisous

Etincelle

, le 5 juillet 2011 à 10:31

Florales et aquatiques ? Pas assez sucré pour mon long nez :s

loulou1414

, le 5 juillet 2011 à 13:18

ah oui il a l'air top celui la je l'ai pas encore acheter mais je compte me le prendre j'adore a chaque fois leur edition d'ete d'yves rocher c vrai c top la couleur bleu rappelle la mer lol sinon oui pascal obispo a toujours de beaux textes j'adore

Sandee

, le 5 juillet 2011 à 14:22

Coucou ma belle! Je suis désolée pour ton job... Ah ce gel douche, moi aussi j'aime beaucoup! Bisous

shaniaf212

, le 5 juillet 2011 à 14:28

coucou , je te souhaite une belle journée , des gels douches yves rocher , j'en ai une cargaison , j'attend les promos et je commande , j'adore les odeurs de tous !!
bisousssssssssssssssss

celebsue

, le 5 juillet 2011 à 15:11

Coucou, je suis désolée que cela n'ait pas marché pour le job à la maison de retraite. Parfois, c'est vraiment injuste. Tu crois que la fille avait plus la tchatche à défaut d'expérience? J'aime aussi les gels douche d'YR et j'avais également acheté celui-ci. Je suis d'ailleurs en train de l'utiliser. J'aime bien le packaging et la couleur bleu du gel par contre, je suis un peu déçue par l'odeur. Je préfère nettement ceux de la ligne les Jardins du Monde. bises

Etincelle

, le 6 juillet 2011 à 00:18

Merciiiii beaucoup beaucoup pour le message de félicitations ! J'espère tout de même que ça va de ton côté...

pigletine

, le 6 juillet 2011 à 19:29

Coucou! Je voulais l'acheter mais j'ai trop de gels douche pour le moment! ^^ Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Gel douche actif Dans ma Bulle de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de miel en cosméto, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette année la marque Propolia. Je viens de recevoir une nouvelle commande cette semaine (tournée plutot sur les produits parapharmaceutiques plutot que la beauté) et je ne manquerais pas de...

Savonnerie Pop !

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vous propose d'exploser la bulle en découvrant la savonnerie Pop, une savonnerie toute jeune puisqu'elle a ouvert ses portes le 1er mai dernier ! Qui est Pop ? Des produits faits-main à Marseille : L'ensemble des produits de la gamme ont étés...

Gel douche Côte d'amour de Britanie

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mes vacances, j'ai emporté avec moi une miniature du gel douche de Britanie, eu dans une box. J'avais déjà testé un shampooing miniature dans les mêmes conditions et j'en avais été enchantée. descriptif produit : La fleur de bleuet, que l'on...

Capsule de crème de douche au chocolat de Sephora

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je suis à la traine, je le sais. Souvent vous testez des choses sympas et je m'attarde sur d'autres choses. C'est le cas pour les capsules de bain Sepho. Pourquoi ? Parce que je en suis pas fan de la marque. Tour bêtement. Parce que ma première expérience...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCapsule de crème de douche au chocolat de Sephora