twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 7 octobre 2013 Beauté › Soins
Gel douche YvesRocher Grenade et Muguet

Coucou les ba

aujourd'hui lundi un peu tard petit soucis de connexion début d'après midi mais revenu dans l'ordre et maintenant ca arrive moins souvent et cela ne dure pas longtemps

alors aujourd'hui je vous donne mon avis sur 2 gel douche de 2 gammes d'Yves Rocher que j'ai terminé

c'est bien je commence a vider mon stock même si je n'en ai pas autant que certaines lol

-grenade d'espagne gamme jardins du monde 200ml

j'ai adoré le parfum ça sent trop bon un régal quand il fait chaud ou quand il manque de soleil ça nous transporte un peu

*le flacon simple comme la gamme mais sympa avec l'étiquette image et le flacon bon un peu dur a ouvrir mais on s'y fait

*la texture gel liquide rouge

*le produit mousse vite et il en faut un peu mais sans plus

*il se rince bien

*cela laisse une douce odeur même si on aimerait que le parfum reste plus longtemps et la peau est douce

j'ai adoré et je le rachèterais sans problème 17/20

-muguet en fleurs gamme un matin au jardin 200ml

*un flacon vert transparent

*j'aime bien le flacon plus petit et un peu plus haut et une excellente prise en main car pas très épais

*l'ouverture est plus simple je trouve et mieux que les jardins du monde

*une texture gel liquide transparente

*une senteur agréable de muguet moi j'aime bien cette senteur on retrouve bien la senteur du muguet je trouve pour ma part

*le produit mousse bien et se rince bien et il faut un peu de produit sans plus

*laisse une odeur mais assez voir trop discrète pour ma part mais bon j'ai bien aimé ce produit et laisse la peau douce

après je ne pense pas le racheté systématiquement car un peu plus cher cette gamme 15/20

voilà pour moi mon avis et vous les ba vous les avez testé ceux la de gel douche YR

aller bonne nuit les ba

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Mel07

, le 7 octobre 2013 à 23:30

Oui celui à la grande est super !!! Justement j'en parlais il n'y a pas si longtemps dans un billet sur les gels douche Yves Rocher . Après pour l'ouverture on s'y fait même si j'ai l'impression qu'il y a du mieux ...
Bonne nuit également

jodanelle

, le 7 octobre 2013 à 23:36

ils sont super bien ces gels douche !! bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 8 octobre 2013 à 00:04

Je ne les ai pas testés , bisous ma belle

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 06:46

Coucou, j'aime bien ces deux parfums ! Bisous

beautyclara

, le 8 octobre 2013 à 09:44

coucou j'aime bien ces gels douches ils sentent bon merci pour ces avis bis

Meili

, le 8 octobre 2013 à 13:13

J'ai déjà essayé jardins du monde, bon parfum, juste que je trouve qu'il n'hydrate pas bien. biz

0saki

, le 8 octobre 2013 à 16:00

Huum j'adore la grenade, j'achete souvent leurs gels souche e promo, ça vaut le coup !
Sinon super achat bisous !

Vicchristine

, le 12 octobre 2013 à 15:35

ni l'un ni l'autre en ce moment j'utilise celui du petit marseillais et j'en ais d’autre en stock, donc ce sera pour plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Hello body

recoucou les BA me revoici pour vous montrer ma commande hello body le 6fevrier j'ai recu un email comme quoi ils offraient avec ou sans valentin un duo coco kiss'n'rich pour tout achat ainsi que 20% de reduction et une petite pochette cadeau comme j'avais entendu du bien par une amie et sur le net...

Gel shampoing douche aquarelles vegetales yves rocher

coucou les ba aujourd'hui lundi alors aujourd'hui j'avais dis que je mettrais mon avis et que je vous montrerais le produit yves rocher de la collection aquarelles vegetales donc aujourd'hui le gel shampoing douche aquarelles vegetales 1.95€ ce gel douche qui fait aussi shampoing...

Mousse nettoyante onctueuse Nivea

coucou les ba aujourd'hui lundi alors déjà j'ai fais le calcul de mes pts gagner durant le jeu "la roue de ba" et j'ai gagner au total 142pts je suis tres contente c'est toujours ca et je remercie encore Ba pour ce jeu car c'est sympa et tout le monde peut gagner un peu de points...

Vendredi et mon lot dermagor gagne

coucou les ba aujourd'hui vendredi alors ce matin courses a mon geant sympa les promos 2 achetes 2 gratuits alors ca rend bien servie pour certains articles sinon j'ai regarder voici et l'offre the body shop ils ne l'avaient pas au rayon press juste le magazine seul j'irais voir a mon intermarche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Vendredi et mon lot dermagor gagne