twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 31 mai 2015 Beauté › Hygiène

Coucou mes beautés,

Aujourd'hui ont parle hygiène avec Caudalie,

Caudalie à une bonne gammes de gel douche haute tolérance et sans savon.

Avez vous déjà tester un de leur gammes?

Je viens donc vous présentez celui ci

gel douche zeste de vigne - Caudalie

Enrichi en aloé vera, ce gel douche respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance pétillante évoque les notes de fleurs, feuilles et fruits de citronnier.

Base lavante douce biodégradable d'origine végétale.

Photo ajoutée le 31/05/2015 à 14:41

AQUA (WATER), DECYL GLUCOSIDE*, SODIUM COCOYL GLUTAMATE*, GLYCERIN*, PARFUM (FRAGRANCE), SUCROSE COCOATE*, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PROPANEDIOL*, SODIUM GLUTAMATE, SODIUM CHLORIDE, CAPRYLYL GLYCOL, POTASSIUM SORBATE, COCONUT ACID*, CITRIC ACID*, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, LINALOOL, LIMONENE, CITRAL, CITRONELLOL. (121/004)*Origine végétale - Plant origin

Mon avis personnel:

Une fraicheur au top, j'adore son odeur aciduler et estivale.

Une mousse légère et douce qui ce rince parfaitement bien tout en rendant ma peau propre, fraiche et douce.

Le parfum frais reste sur ma peau pour la journée.

Comme il est enrichie en aloés vera, ma peau est bien protéger et il respect le Ph de ma peau.

Découvrez toutes leur gammes de gel douche en un clic, ici !!!

9 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Kaathy28100

, le 31 mai 2015 à 17:15

Ohlala il doit sentir super bon ! Merci pour ton avis

azerty49

, le 31 mai 2015 à 17:32

il ne doit pas, il sent super bon !!!!! bisous ma belle

, le 31 mai 2015 à 18:17

Ah oui super frais cette gamme
bisous

azerty49

, le 31 mai 2015 à 18:52

bisous ma belle, merci de ton avis !

Lucyel_co

, le 31 mai 2015 à 18:39

Coucou, j'ai testé le gel douche pêche de vigne de Caudalie et l'odeur est à tomber, à voir si je craque sur celui-ci suite à ton avis ;)

azerty49

, le 31 mai 2015 à 18:53

coucou peche de vigne est mon prochain article gel douche caudalie, je l'ai aussi et vais donc le tester dans les jours à venir, bisous ma belle

babay20

, le 31 mai 2015 à 19:35

coucou miss!top la compo!
merci pour ton avis
bonne soirée
bises

azerty49

, le 31 mai 2015 à 19:59

mais de rien ma belle, gros bisous

Meili

, le 31 mai 2015 à 19:41

bonjour, quand je lis la compo il est évident que j'ai envie de tester ce gel douche ! biz

azerty49

, le 31 mai 2015 à 20:00

coucou ma belle, et tu n'as encore jamais tester de gel douce caudalie ? ils sont top !!!! bisous ma belle

Paraiiso

, le 31 mai 2015 à 19:45

Merci pour ton avis :)
DEs bisous ☺

azerty49

de rien ma belle, bisous

Missetoilefilante

, le 31 mai 2015 à 19:48

coucou,jamais testé mais il a l'air pas mal du tout! bis

azerty49

ho que oui il l'ai ! bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 31 mai 2015 à 21:28

Hello Miss, ma fille Solène m'a offert une trousse découverte des produits Caudalie et il y a le gel douche au thé des vignes, je vais tester çà demain matin ;-p)
Plein de bisous.

azerty49

, le 31 mai 2015 à 22:06

coucou ma belle, ha super simpas !!! j'ai hate de connaitre ton avis ! gros bisous

muriel2222

, le 1er juin 2015 à 12:20

Coucou !
Un gel qui fait ta satisfaction. Je note son nom...
Bisous

azerty49

, le 1er juin 2015 à 12:32

bisous ma belle !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gnauara scrub YON-KA avec Biotybox hairskin

Hello mes beautés ! Et si aujourd'hui nous parlions gommage express vivifiant double grain de chez Yon-Ka que ma partenaire Biotybox Hairskin propose à la vente ? Sa vous dis ? Alors c'est partie mais avant voyons ce qu'ils en disent : Cette crème exfoliante nettoie et désincruste l’épiderme...

un petit voyage au Laos ....

Coucou mes beautés !!! Oui je sais ma photo de ne fait pas trop Laos !!!! mdr Mais c'est mon blog et je fait ce que je veux !!! NA ! Je veins donc vous donnez mon avis sur ce gel douche Yves rocher à la fleur de lotus du Laos ! Et je suis sur que plus d'une d'entre vous qui me suivez la déjà...

Dermo sensitive de Sanex

Bonjour mes Sirènes et Tritons ! Aujourd'hui je vais vous parlez de Sanex, plus précisément d'un produit lavant spécial peau sensible ! Je suis sur que certaines et certain l'utilise déjà et je serais ravie de lire votre avis en commentaire ! Alors n'hésitez pas et en attendant voici le mien...

gel douche relaxant lavandin par Yves Rocher

Coucou mes beautés ! Un petit moment de relaxation, voici un gel douche bien agréable ! Jardin du monde by Yves rochers à sortie un gel douche au lavandin, de quoi prendre un bain ou une douche de relaxation après une journée difficile non ! J'adore l'odeur du lavandin, sa mousse est...

Savon "Douceur de calendula" de Saf et Sens

Coucou mes beautés !!! Je viens aujourd'hui vous parler de mon savon gagner à un concours sur le blog de notre B'amie Ramouncha Je remercie Ramouncha pour ce joli gain ainsi que la marque Saf et Sens pour avoir accepter qu'elle organise ce concours !!! Pour commencer, j'ai bien hésiter à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSavon "Douceur de calendula" de Saf et Sens