twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd’hui c’est avec plaisir que je viens vous présenter l’une des dernières innovations de CLAIRJOIE, marque évoquée de manière assez régulière sur le blog et que j’affectionne beaucoup.

La marque a récemment mis sur le marché, une nouveauté pour peau sensible : Le Gel exfoliant douceur Violette Camomille Bio

Ce que j’en pense…

J’aime tout d’abord beaucoup son packaging « tête en bas » afin de ne pas en perdre une goutte.

La fragrance est légère et la texture agréable.

Appliqué sur peau humide, le gommage exfolie en douceur. La peau est gommée sans être décapée.

A raison d’une fois par semaine, ma peau retrouve douceur et une certaine homogénéité de son grain.

Retrouvez tous les soins CLAIRJOIE sur l’e-shop.

Pour suivre toute l’actualité de CLAIRJOIE, rdv sur sa page FACEBOOK  

Belle journée.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 2 juin 2017 à 06:46

Bonjour, pratique ce tube, mais je ne connais pas Clairjoie ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 2 juin 2017 à 09:22

je ne connais pas cette marque, mais tu es bien tentante (enfiin ton gommage lol) bisous ma belle

sabine.d

, le 2 juin 2017 à 10:25

Coucou ma belle
je ne connais cette marque que de nom, ce gommage doit être agréable, et doit sentir très bon.
Merci pour ton avis.
Bonne journée ensoleillée, bisous

cottleya

, le 2 juin 2017 à 12:50

Coucou, merci pour ton avis.
Je ne connais pas.
Bon weekend ma belle, bises.

Bettychoice

, le 2 juin 2017 à 21:16

Il doit sentir bon :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Noix de Coco / Litchi by BLANCREME

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui à l’occasion de nouveautés fraîchement arrivées chez BLANCREME , j’ai le plaisir de vous présenter l’une d’entre elles. https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/11/coffret-noix-de-coco-litchi-by-blancreme.html Belle journée

Coffret raffermissant et lissant Dr Hauschka

Bonjour, Bonjouuur, Il y a quelques temps, je vous avais parlé d'une nouveauté DR HAUSCHKA destinée à prendre soin de nos ongles et mains. Aujourd'hui, je réitère avec un Coffret contenant un duo corps-mains raffermissant et lissant. Il contient : Un lait pour le corps raffermissant et...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogRoutine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa