twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 27 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Lors de la soirée VIP Ladie's Night d'Intermarché, j'en avais profité pour faire le plein et acheter des soins que je n'avais encore pas testé.

C'est le cas avec le Gel Exfoliant Matifiant - Visibly Clear shine & pore de Neutrogena

Ce qu'en dit la marque

Le gel exfoliant matifiant visibly clear® shine & pore de NEUTROGENA® unifie votre teint grâce à sa double action :
Il réduit visiblement la brillance : cliniquement prouvée, sa formule enlève immédiatement 77%* de l'excès de sébum et procure un effet matifiant longue durée, sans dessécher la peau.
Il aide à resserrer les pores : Avec l'association de micro-billes exfoliantes et d'acide salicylique, sa formule assure un nettoyage en profondeur pour des pores désobstrués et un grain de peau visiblement affiné.
Son parfum mandarine et citron vert vous procure une sensation de fraîcheur vivifiante. Votre teint est plus net, matifié et unifié jour après jour.

Ingrédients

Aqua, Cetearyl Alcohol, PPG-15 Stearyl Ether, Cellulose, Glycolic Acid, Glycerin, Polysorbate 60, Steareth-21, Magnesium Aluminum Silicate, Kaolin, Sodium Hydroxide, Citrus Limon Peel Extract, Glycine Soja Seed Extract, Ethylhexylglycerin, Caprylyl Glycol, Potassium Cetyl Phosphate, Potassium bitartrate, Xanthan Gum, Titanium Dioxide, BHT, Phenoxyethanol, Parfum

Son Prix

5.90€

Mon avis

Avec ma peau mixte à grasse (sur la zone T), je ne pouvais passer à côté de ce gel qui promet à la fois de matifier et de resserrer les pores.

Cela fait maintenant deux mois que j'utilise.

Le premier mois, je l'ai utilisé tous les soirs et depuis un mois, je l'utilise un soir sur deux.

J'attendais vraiment de le tester sur une longue période pour en parler, car ce genre de produit n'est évidemment pas magique et c'est donc sur du long terme que l'on peut se rendre compte des résultats.

Déjà, j'apprécie son format tube qui ne délivre que la juste quantité de produit.

La fameuse odeur de mandarine-citron vert est légère mais bien présente.

C'est une senteur que j'apprécie et dont je ne me lasse pas, car la plupart de ces gels n'ont pas des parfums vraiment très agréables.

Si vous cherchez un gel exfoliant avec des gros grains ou assez "abrasif" ce soin ne vous conviendra pas, mais pour un usage quotidien, la finesse des grains de ce gel est juste parfaite pour exfolier sans agresser la peau.

Le bilan après ces deux mois est plutôt positif, puisque ma peau est belle et bien matifiée et je n'ai plus aucun point noir sur le bout du nez (même microscopique).

Neutrogena a toujours été pour moi une marque de gage de qualité et avec ce soin, elle confirme que l'on ,'a pas besoin de mettre le prix dans des soins beaucoup pus chers avec des résultats moindres!

26 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 08:49

coucou
Je ne connais de nom, ce n'est pas pour mon type de peau. C'est une bonne marque. Merci pour ton avis, je pourrai le conseiller
bisou, bonne journée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:18

Coucou
C'est la première fois que je teste ce type de soin de cette marque, je n'ai encore jamais été déçue par Neutrogena ^^
Bises et belle journée

tchoupi_et_doudou

, le 27 juin 2017 à 08:52

ça doit sentir bon ! par contre pour moi cette marque a une image bof bof ................. je testerai peut etre prochainement quelque chose de chez eux .... biz

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:19

ça l'image que l'on a d'une marque.....j'ai aussi mes a-priori sur certaines marques ^^

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 08:59

Merci de ton avis sur ce gel exfoliant qui pourrait convenir à ma peau sèche et réactive
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:20

Ho je ne crois pas que ce soin convienne aux peaux sèches, regarde bien avant d'acheter car j'ai un doute!
Bisous et belle journée

Bleu27

, le 27 juin 2017 à 11:37

Je regarderai... bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 09:03

comme toi je l'ai acheté aux beauté intermarché ! je l'aime beaucoup aussi ! mais pas encore eu le temps d'en parler ici ;-) bisous belle journée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:21

J'avoue que c'est sa couleur et l'odeur qui m'ont attiré en premier (comme d'hab le packaging tout ça) mais vraiment c'est une jolie découverte!
Allez fais ton article zou!!
Bisous et belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 juin 2017 à 10:09

moi c'est le matifiant qui m'a alpaguée ................. ;-) .........je l'ai utilisé ce matin hihi ;-) j'ai pensé z'a toi ;-) bisous

zazie

, le 27 juin 2017 à 10:31

Coucou,
J'ai tendance à me méfier des exfoliants, gommages etc, vu ma peau assez réactive.
Mandarine & Citron vert, c'est certes tentant !
Bisous Diana et bonne journée.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 12:17

Coucou
J'ai une peau assez réactive aussi mais là pas de rougeur ^^
Bisous et belle journée

quiizas

, le 27 juin 2017 à 11:01

Ayant la peau grasse je note car ce soin me conviendrait totalement !! Merci pour ton avis, gros bisous :)

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 12:17

Ha oui pour les peaux grasses ou mixtes comme la mienne, il est parfait ^^
Bisous

jodanelle

, le 27 juin 2017 à 11:47

coucou voilà un gel que je ne connaissais pas (normal j'ai la peau sèche) j'aime beaucoup les exfoliants à petits grains qui n'agressent pas il a l'air top bisous belle journée toi

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 12:18

Coucou
Moi aussi c'est ceux que je préfère, pas besoin de "poncer" la peau pour qu'elle soit belle ^^
Bisous et belle journée

carfax

, le 27 juin 2017 à 12:36

bonjour, comment as tu? ma fille est fan de leur gamme pamplemousse. perso l'odeur m'incommode. je pense que je préférerais le citron vert. passe un, bon mardi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 15:16

Coucou
Je trouve que la gamme pamplemousse sent plutôt bon, on a vu pire dans ce genre de soin
Bises et belle journée

Meili

, le 27 juin 2017 à 12:48

bonjour, je ne connais pas, et j'ai bien envie de l'acheter pour mes ados, pour le moment ils utilisent le gel au pamplemousse de neutrogena, top aussi ! biz

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 15:17

Coucou
Elle n'est pas mal non plus la gamme pamplemousse, ma fille utilise le désincrustant points noirs de chez Neutrogena ^^
Bises et belle journée

mimine59

, le 27 juin 2017 à 12:49

Bonne après-midi. Bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 15:18

Bon aprem à Toi aussi ^^
Bises

alaska44

, le 27 juin 2017 à 13:07

coucou, merci pour cet avis. j'aime bien neutrogena mais je ne n'ai jamais tester ce produit. A priori il a l'air pas mal et bon rapport qualité prix, comme quoi rien ne sert de mettre trop cher pour avoir de la qualité. Bises. bonne journée.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 15:18

Coucou
Ho oui, quand je vois le prix de certains soins .....
Bises et belle journée

titade

, le 27 juin 2017 à 15:02

plus aucun point noirs ?
Ho tu me donne envie de l'acheter ^^

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 15:19

J'en avais pas beaucoup non plus donc tout dépend, mais sur une utilisation aussi longue que la mienne les résultats sont là en tout cas
Bises et belle journée

valence42

, le 27 juin 2017 à 16:57

Je suis comme toi,j'aime les grains fins,pour en faire plus souvent,je n'ai guère de points noirs,mais les impuretés,et la pollution externe,suffisent à en faire souvent,bisous.

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 18:40

Je n'ai que très peu de points noirs habituellement, mais c'est le côté matifiant et nettoyant impuretés qui m'intéressait surtout.
Un bon soin dont je suis satisfaite
Bisous

valence42

, le 28 juin 2017 à 08:27

Oui comme moi,bonne journée,bisous.

karbou

, le 27 juin 2017 à 17:28

J'associe un peu cette marque aux ados lol. Du coup je n'avais pas remarqué cette nouveauté. Merci pour ton avis. Bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 18:41

Oui moi aussi j'avoue, mais les nettoyants et gommage sont aussi pour nous ^^
Pis y a des adultes qui ont de l'acné à 30 ans ^^
Bisous et belle soirée

manon4

, le 27 juin 2017 à 17:31

il me tente bien tu as eu de bon résultats :) bisous

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 18:42

Oui, de bons résultats sur deux mois, il faut laisser le temps au produit d'agir
Bisous

marisol

, le 27 juin 2017 à 19:34

Kikou,comment vas tu en ce début de semaine ?
Je ne le connais pas celui ci, merci pour cette jolie présentation.
Bisous passe une bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:18

Coucou
ça va tranquille...fatiguée pour pas changer ^^
Bisous et belle journée

Angela_2_113

, le 27 juin 2017 à 19:48

Merci pour ton avis sur ce gel
Je ne l'ai jamais testé.
Bisous.

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:18

Avec plaisir!
Bisous et belle journée

Lililou11

, le 27 juin 2017 à 20:57

Coucou, merci pour ton avis :)
Bonne soirée

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:19

Avec plaisir!
Bisous et belle journée

Bettychoice

, le 27 juin 2017 à 21:38

L'odeur doit etre agreable :)
bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:19

J'ai connu pire donc oui, celle-ci est agréable en comparaison ^^
Bisous et belle journée

cottleya

, le 27 juin 2017 à 21:50

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, il faudra que je le test.
Bonne soirée, bises.

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:20

Coucou
C'est un soin qui fonctionne bien!
Bisous et belle journée

cottleya

, le 28 juin 2017 à 11:53

(^_^)

Sandee

, le 27 juin 2017 à 22:10

Coucou ma belle, ça me dit quelque chose ce gommage. Bisous

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 09:17

Coucou
Gros bisous et belle journée

maguette1981

, le 28 juin 2017 à 18:20

Bonjour, merci pour ton avis sur ce produit, je connais bien cette marque que j'aime beaucoup mais je n'ai jamais essayé ce produit, pourtant il me conviendrait bien car j'ai la peau mixte, bon mercredi, bises!

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:56

Bonjour
C'est vraiment un bon soin mais qui agit sur du long terme
Bisous et belle soirée

xaphie

, le 28 juin 2017 à 18:25

salut la belle,
j'aime beaucoup cette marque mais je n'ai pas testé ce soin..
à bientot et bonne soirée, bizzzz

AliasMorticia

, le 28 juin 2017 à 18:57

Coucou
Je n'achète que très peu de produis de cette marque mais à chaque fois, je ne suis pas déçue
Bisous et belle soirée

maggyk

, le 29 juin 2017 à 01:14

coucou ma belle, moi aussi j'aime beaucoup cette marque et cette gamme visibly clear ! bisousss

charcut

, le 30 juin 2017 à 15:01

coucou c'est une bonne marque. j'ai testé quelques produits de chez eux et je trouve vraiment bien ..bises

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 16:52

Coucou ma belle, merci pour ton avis, même si pas adapté à mon type de peau .bisous

AliasMorticia

, le 1er juillet 2017 à 17:02

Coucou
Ha oui tout dépend de ton type de peau
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème pour le corps Sabon