twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sophie50

publié le 31 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour

je viens vous parler aujourd'hui du gel frais tonique jambes de lexel paris 125ml

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 09:30

ce qu'il en disent :

- tonifie les jambes

- apaise les sensations de jambes lourdes

- apporte bien être et la relaxation

description:

ce gel effet glaçon apaise instantanément les sensations d'inconfort des jambes lourdes et fatiguées.

enrichie en menthol, sa texture fraîche et fondante procure une sensation de bien être et de relaxation immédiate et longue durée. les jambes sont plus tonique et plus confortables.

rituel d'application :

dès que le besoinse fait sentir, appliquer le gel sur les jambes et masser par mouvements circulaires et ascendants jusqu'à pénétration complète.

peut s'appliquer sur des bas ou des collants.

ingredients actifs :

Menthol

Menthyl PCA

mon avis

la crème sent bon la menthe et penetre facilement, je l'utilise principalement le soir. quelque minute après l'utilisation la sensation de fraicheur apparait assez rapidement et elle est très agréable. c'est pour moi un vrai rituel confort du soir.

et vous l'avez vous tester ?

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sophie50

sabinoceane

, le 31 janvier 2017 à 10:03

hello,
merci pour cette présentation, je ne connais pas :)
Moi j'utilise celui de la marque, secrets de miel que j'adore
Bonne journée, bisous

sophie50

, le 31 janvier 2017 à 10:27

j'ai entendu parler de celle de la marque secrets de miel mais pas tester merci de ton passage

angemarie

, le 31 janvier 2017 à 10:53

Merci ma belle , une crème qui me conviendrait pour l'été , bisous

sophie50

, le 31 janvier 2017 à 11:25

merci de ton passage

Meili

, le 31 janvier 2017 à 12:47

Bonjour, je ne suis pas concernée, cependant avec les grosses chaleurs de l'été ça soulage ♥ biz

sophie50

, le 31 janvier 2017 à 12:48

c'est bien que tu n'ai pas de souci de jambe

sam2586

, le 31 janvier 2017 à 16:47

Coucou , merci pour la découverte , bisous

sophie50

, le 31 janvier 2017 à 16:48

merci a toi pour ton passage

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:16

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien ce type de crème.
Bonne après midi ma belle, bises.

sophie50

, le 31 janvier 2017 à 17:19

merci pour ton passage biz

cottleya

, le 31 janvier 2017 à 17:24

(^_^)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

crème main hydratante vita citral

bonjour a tous aujourd'hui je vien vous parlez de la crème hydratante mains sèche de vita citral soin velours quotient formule concentré aux actif végétaux que j'avais gagné en juin a un IG leclerc ce qu'on nous dit sur cette crème: elle est composée de beurre de karité nutritif et de...

mon allié de l'été

Chose promis chose dû voici enfin mon article sur le lait Fraicheur après soleil de de la gamme sun de NUXE ce qui est noté: lait fraicheur après soleil aux fleur d'eau et de soleil. prolonge le bronzage, répare, apaise pour visage et corps. au dos c'est inscrit : ce soin satinant hydrate et...

Garnier ambre solaire resisto enfant

Bonjour comment allez vous en ce début de semaine ? cette semaine j'ai décidé de vous parler des produit que j'ai utilisé cette été avec mes loulou. je commence avec la protection solaire que j'ai testé cette été. garnier ambre solaire resisto enfant protection 50+ brume sèche anti-sable...

Lait Délicieux Visage et Corps SPF 30 NUXE Sun

j'ai testé le lait délicieux visage et corps de NUXE ce lait sent tout simplement bon, il faut bien massé pour lui faire penetrer la peau il est agréable a porter et ne colle pas et hydrate bien ma peau. par contre petit bémol pour moi qui est la peau très sensible et assez clair je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de sosoLait Délicieux Visage et Corps SPF 30 NUXE Sun