twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 7 janvier 2016 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui soin du corps au programme !!!

On hydrate, on hydrate, on hydrate, on ne le diras pas assez !!!

gel hydratant aloé vera essentiel nature

L'Aloe Vera aide à la cicatrisation et à la régénération cellulaire. C'est un excellent hydratant cutané à la fois anti-inflammatoire et antibiotique. Il apporte à la peau les vitamines et oligo-éléments essentiels à sa beauté. Ses effets tenseurs en font aussi un actif cosmétique anti-âge très intéressant.

Propriétés :

- Excellent hydratant, le jus d'Aloe vera permet de compenser les pertes en eau de la peau.

- Nutritif, le jus d'Aloe vera apporte à la peau les vitamines et oligo-éléments essentiels à sa beauté.

- Cicatrisant cutané, il stimule la réparation de la peau et accélère la microcirculation.

- Apaisant, il calme les inflammations et soulage les irritations de la peau.

- Ses effets tenseurs et régénérants font de ce jus un produit cosmétique anti-âge très intéressant. Il stimule la croissance des fibroblastes, la synthèse du collagène et de l'acide hyaluronique.

- Bien que très pénétrant le jus d'Aloe vera crée à la surface de la peau un film protecteur contre vent, sel, soleil ou particules sales.

- Purifiant, il possède une activité anti-bactérienne et possède des propriétés inhibitrices sur le champignon Candida albicans.

- Il est réputée pour atténuer les taches brunes et retarder leur apparition sur les mains et le visage.

Usages :

- Soins des peaux déshydratées, desséchées, desquamées (engelures, crevasses...).

- Soins des peaux matures, ridées, atones, distendues.

- Soins des peaux dévitalisées, dénutries, ternes.

- Problèmes cutanés : acné, eczéma, herpès, psoriasis, lichen plan...

- Peaux irritées, sensibles, feu du rasoir

- Coups de soleil, brûlures (1er et 2nd degré), plaies.

Les caractéristiques extraordinaire de l'Aloe Vera sont bien connues. 

PLus de 160 tables des matières contenant : 

Vitamines,minéraux,acides aminés,antioxydants,enzymes,ect..qui fournissent des effets thérapeutiques rendant l'Aloe Vera le meilleur cosmétique naturel!!

Riche en Vitamine E qui effectue un antioxydant contre les radicaux libre et le vieillissement cellulaire.

En savoir plus sur l'ALOE VERA ?-------> ALOE VERA

propriete_aloe_-_Copie

femme_aloe

INGREDIENTS : ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, GLYCERIN, XANTHAN GUM, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, CITRIC ACID, SODIUM PHYTATE, AQUA, ALCOHOL.

Mon avis personnel:

Le 100 % aloe vera, j'adore, sa m'évite de casser les feuilles de  la mienne ! et bio avec tout cela, que le bonheur !!!

Un très bon gel qui pénètre assez facilement en laissant une pellicule sèche de protection pour dire Adieu à ma peau de croco !!!

Mes jambes l'apprécie beaucoup, oui car sans les hydrater mes tibias chantent

"A les crococo les crococo les crocodiles, sur les bords du Nil ....."

de plus ma peau retrouve ton son élasticité avec ce gel, et nous connaissons toutes les vertus apaisante et anti bactérienne de cette magnifique plante !! donc que du plus !!

Je l'ai également tester sur les lèvres sèche, cela fait un très bon baume neutre.

Et comme j'aime cuisiner, mais mon four lui ne m'aime pas, je me brule régulièrement sur le grill !!!

Oui pas douer la Caro, un coup le doigt, un coup le bras, bref !! Cela m'a permis du coup de le tester sur les brulures !!! et franchement cela apaise super bien des la première application, quand on applique sa apporte de la fraicheur, coupe le feu, et laisse une pellicule qui empêche donc les frottements. De plus la peau se régénère beaucoup plus vite !

Un gel 100% valider par moi !!

Pour le retrouver on clic sur le lien :

http://www.essentielnature.com/epages/980505407.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/980505407/Products/0027

Allez, bisous mes beautés !!!

PS: Concours chez Misslolotte avec un bijoux à gagner:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-bijou-oriental-791001-0.php

16 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 7 janvier 2016 à 08:43

bonjour, je ne connais pas ce soin mais dans l'immédiat j'ai du stock à utiliser.. bonne journée, bizzz

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:26

coucou ma belle, retiens les prochains quand tu auras besoin car il est top ! bisous ma belle

Aunam

, le 7 janvier 2016 à 09:02

Coucou je connais très bien leur action sur la peau et le corps en interne (ça aide à lutter contre le cancer ect) bises

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:27

coucou ma belle, une adepte de la marque? bisous ma belle

katia35

, le 7 janvier 2016 à 11:06

coucou
merci pour ton article je connais l'aloe vera vu que mon mari travaillais chez LR
bisous bonne journée

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:27

coucou miss, a sympas ! bisous ma belle

Meili

, le 7 janvier 2016 à 12:41

Bonjour, intéressant ce soin 100% aloe vera, j'aimerais bien tester ce gel qui doit bien agir ♥ biz

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:28

coucou ma miss, oui il est top !!! gros bisous

steppedk

, le 7 janvier 2016 à 12:54

l'aloe vera et c'est bienfait, on adore tous...tu a bine raison de valider ce produits qui est très efficace , mi aussi il m'ait utilse pour les brulures
bonne journée bisous ma belle

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:29

coucou ma belle, oui je sais que tu suis déjà cette marque, normal elle le mérite ! bisous ma belle

Marie1967

, le 7 janvier 2016 à 15:19

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce soin , j'aime bien l'aloe vera ! bon AM et bisous,Marie

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:29

Merci ma belle, bonne soirée, bisous

Sandee

, le 7 janvier 2016 à 15:23

Coucou Caro! Mais tu es encore moins douée que moi c'est pas possible! lol Bisous

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:31

pf oui je suis un peut pierre richard version barbie lol je fait cuir une pizza, le grill atire ma peau lol, je fait des crepes, je me crame avec la poele, bref tu vois le truc !!! mdr ! bisous ma belle

Sandee

, le 8 janvier 2016 à 10:34

Moi c'est si il y a un obstacle, je me tape dedans ^^ Bisous

Angela_2_113

, le 7 janvier 2016 à 16:54

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Bon après-midi.
Bises.:-)

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:31

merci ma belle, bonne soirée et gros bsious

carfax

, le 7 janvier 2016 à 17:47

bonjour, comment vas tu? un super gel. j'adore ce type de produit. passe un bon jeudi et à bientôt!

azerty49

, le 7 janvier 2016 à 20:32

merci ma belle, bonne soirée, bisous

, le 7 janvier 2016 à 21:51

Coucou
J'aime beaucoup l'aloé vera :)
bisous

azerty49

, le 8 janvier 2016 à 07:43

bisous ma belle, et bon vendredi

maggyk

, le 10 janvier 2016 à 16:00

coucou miss, merci pour ta présentation et ton avis ! bisousss

azerty49

, le 10 janvier 2016 à 17:18

mais de rien ma belle, bisous

eclatderose

, le 31 mars 2016 à 22:09

coucou ma belle, il faut vraiment que je teste ce produit.... je vais voir si je le trouve en para.... Merci et bizou bichette

azerty49

, le 1er avril 2016 à 17:06

coucou miss, non cette marque ne ce vend pas encore en para ou autre, que chez la marque pour e moment , c'est une toute petite entreprise qui j'espere deviendra grande car il le mérite ! bisous

eclatderose

, le 2 avril 2016 à 10:19

ha ok, d'accord, j'irais voir alors a l'occasion. bizou ma belle, bon we

azerty49

, le 2 avril 2016 à 19:18

bisous ma belle, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin tendresse HydraFlore

reçu en échantillon par Centella ce qu'en dit la marque: La crème hydratante Hydraflore certifiée Bio a été conçue pour les peaux sensibles à sèches. Sans huiles essentielles, elle convient également aux femmes enceintes et allaitantes. Les Laboratoires ROIG ont intégré dans ce soin...

Fiole d'Ageless

Coucou mes beautés !!! J'ai eu la chance de gagné une fiole Agelesse sur la page FB de Angélique, Dont voici le liens de sa page Groupe FB si cela vous intéresses: https://www.facebook.com/groups/1626565077559496/ Ce que la marque en dit: Imaginez un produit qui est facile à appliquer et qui...

test à l'aveugle !!! Noni

Coucou mes beautés !!! Notre gentille Chacha62 m'a envoyer un test Noni Du coup aujourd'hui je prend soin de moi !!! Je ne connais pas du tout cette marque et c'est écris en chinois !!! Vu qu'il y à des dessins expliquant la pose et dépose, j'ai donc compris que c'était un masque ! La texture...

Crème hydratante pour toute la famille - Centifolia

Coucou mes beautés !!! Mon test du jour pour l'élection des meilleurs produit bio de l'année ce porte aujourd'hui sur cette crème: Avec sa texture légère et agréablement parfumée, la crème hydratante Centifolia pénètre rapidement sans laisser de film gras, apportant hydratation, confort...

exfoliant corps nacre moussante science & mer

tester en échantillon reçu par le laboratoire Mon avis: une superbe sensation, un sejour en bord de mer, j'ai adorer, il exfolie tout en douceur, la texture moussante est agréable, et la peau est propre et douce, hummmm un vrai délice. Ce quand dit la marque: Une action ciblée Enrichi en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneexfoliant corps nacre moussante science & mer